Dungeon Lords des nouvelles de la VF?

[Dungeon Lords]

Bonjour,

J’ai lu il y a quelques temps qu’une traduction de dungeon lords était prévue pour ce début d’année. Quelqu’un a t il des info sur l’avancée du projet?

MErci

il me semble que c’est le 05 fevrier 2010

Sur ? Parce que ça a l’air un peu mort …

Mais non, c’est le 29 février 2010 :P

En même temps, si ca se passe comme pour Space Alert :roll:

Brougnouf dit:
En même temps, si ca se passe comme pour Space Alert :roll:

Ne parles pas de malheur !

[HS]:Bravo pour ton blog, Brougnouf, j'adhère pleinement à ton ressenti concernant les "monstergames". Belle démarche. :wink: [/HS]
Ara Qui Rit dit:...
[HS]:Bravo pour ton blog, Brougnouf, j'adhère pleinement à ton ressenti concernant les "monstergames". Belle démarche. :wink: [/HS]

Merci !
Et ca fait toujours plaisir de voir qu'il y a encore des passionnés de gros jeux, pardon, de monster games :wink:

Quelqu’un aurait-il des infos :o ?
La fin janvier, début février, c’est heu… bientôt :roll:

la sortie a été repousser a fin fevrier debut mars mais c’est possible qu’il y est encore du retard

Tout héros qui se respecte se perd dans un donjon, normal…

vivement une annonce de cette VF

Poivre

Et dire que je me suis fait engueuler (ou presque) quand j’ai dit qu’il ne pouvait pas sortir pour la fin janvier :roll:
Pour l’instant, Iello annonce début mars.
Le jeu sortira, c’est certain, maintenant, comme toujours, pour la date, on verra bien quand il sera là. Il y a de la matière à se mettre sous la dent en ce moment, même chez Iello.

loic dit:Et dire que je me suis fait engueuler (ou presque) quand j'ai dit qu'il ne pouvait pas sortir pour la fin janvier :roll:
Pour l'instant, Iello annonce début mars.
Le jeu sortira, c'est certain, maintenant, comme toujours, pour la date, on verra bien quand il sera là. Il y a de la matière à se mettre sous la dent en ce moment, même chez Iello.

Salut Loïc,

Justement qu'est-ce que tu te mets sous la dent en ce moment!?
A quand une mise à jour de ton excellent site? J'en ai marre de relire 10 000 fois les mêmes articles!!! ;)
En espérant que tu vas bien!
celldevil dit:
Salut Loïc,
A quand une mise à jour de ton excellent site? J'en ai marre de relire 10 000 fois les mêmes articles!!! ;)

Il prépare une fiche sur "La pyramide des animaux"...mais chuuuuuuttt ! faut garder ça pour toi... :P

Une certaine boutique ** même subtilement camouflé, pas de nom de boutique dans “Discutons Jeux !”, merci** semble avoir mis à jour son catalogue …

Arrivée en stock prévu le 26/02.

kuentin dit:Une certaine boutique en ligne alsacienne semble avoir mis à jour son catalogue ...
Arrivée en stock prévu le 26/02.

Déjà que l'éditeur n'a aps de date fiable, alors une boutique :roll:

Cette histoire me rappelle quelque chose :roll:
une histoire dans l’espace …bref

Allez les gars rendez-vous en 2011 pour la VF :clownpouic: :lol:

Moi je sors le pop corn :pouicboulet:

vincelnx dit:Cette histoire me rappelle quelque chose :roll: ...
une histoire dans l'espace ...bref

Allez les gars rendez-vous en 2011 pour la VF :clownpouic:
c'est le même éditeur ??
Si oui (en tout cas ça a l'air d'être le même type d'annonce prévisionnelle à la mode arlésienne, c'est une mode), alors pffff bah ok, mes sous iront ailleurs :?
Le Zeptien dit:
celldevil dit:
Salut Loïc,

Il prépare une fiche sur "La pyramide des animaux"...mais chuuuuuuttt ! faut garder ça pour toi... :P

Bon, alors, en évitant de relever les conneries du bouffon montpellierain, je dirais que j'y pense fort en ce moment. Chaque année, la fin de l'année n'est pas propice à mon site, je n'ai pas le temps d'y écrire. J'ai quelques idées d'articles en tête, et d'autres dont je me demande si je dois les écrire tout de suite ou attendre encore un peu. Mais, ça va bouger, patience !
Et merci quand même aux lecteurs fidèles, le site a toujours une excellente fréquentation.

Mouarf, me suis fait modérer …
Désolé … j’étais persuadé de respecter la charte pourtant.

Bref, peu importe quand le jeu arrivera; on sera récompensé par l’attente tellement le jeu est bon :-D

It’s coming …

Le jeu est traduit, avec notamment des petites nouveautés par rapport à la version originale.

On enchaine les salons en ce moment : Paris … Nuremberg demain , et ensuite destination Cannes, du coup c’est un peu difficile de suivre la production au jour le jour. Pour être transparent, dans les derniers mails que j’ai reçu de l’imprimeur, le jeu arrive chez nous semaine 7.

Cependant on réfléchis à l’idée de le repousser de quelques semaines (mi-mars) pour faire un truc sympa lors du Festival du Jeu à Cannes avec l’équipe de Czech Games Edition et Vlaada Chvatil … à suivre.

Mais c’est clair qu’il a de bons jeux à jouer en attendant, comme Rattus, Salem, Vasco da Gama, dans quelques jours le reprint de Brass

PS : Pour des vidéos de notre stand sur Paris c’est ici : http://www.youtube.com/iello54