leliondirland dit:Je trouve aussi très sympas le fait de conserver le même background pour plusieurs jeux. (déjà le cas pour space alert et galaxy trucker)
Oui dans ce cas je suis d'accord avec toi car les illustrations changent d'un jeu à l'autre.
Par contre je réitère mon propos (qui était déjà mal passé à l'époque) disant que je n'apprécie pas le fait que FFG réutilise à outrance les mêmes illustrations dans ses jeux.
J'ai revu le phénomène dans Santiago de Cuba tout récemment. Les personnages sont les mêmes que dans les jeux précédents (Cuba et La Havanne). Je trouve ça un peu dommage.
Olalaaaa, je suis tout moubourré. Mais je pourrai jamais acheter tout ce qui me fais envie… Ou alors si je change de métier, peut être que… Oui j’ai trouvé! Je vais faire rentier, comme ça en plus ça me laissera pas mal de temps pour jouer…
Bon problème suivant, comment on fait pour devenir rentier…
daseed dit:Olalaaaa, je suis tout moubourré. Mais je pourrai jamais acheter tout ce qui me fais envie... Ou alors si je change de métier, peut être que... Oui j'ai trouvé! Je vais faire rentier, comme ça en plus ça me laissera pas mal de temps pour jouer... Bon problème suivant, comment on fait pour devenir rentier...
Epouser Mme Bettencourt? ... faut avoir une volonté de fer... Mais pas forcément longtemps
Epouser Paris Hilton? ... mouais c'est déjà (un peu) mieux mais... non quand même
Se faire adopter par les parents Hilton? ... Peut-être en leur sauvant la vie...
Gagner au loto... au final ça reste le plus probable/faisable... Ça fait peur hein?
daseed dit:Olalaaaa, je suis tout moubourré. Mais je pourrai jamais acheter tout ce qui me fais envie... Ou alors si je change de métier, peut être que... Oui j'ai trouvé! Je vais faire rentier, comme ça en plus ça me laissera pas mal de temps pour jouer... Bon problème suivant, comment on fait pour devenir rentier...
Epouser Mme Bettencourt? ... faut avoir une volonté de fer... Mais pas forcément longtemps Epouser Paris Hilton? ... mouais c'est déjà (un peu) mieux mais... non quand même Se faire adopter par les parents Hilton? ... Peut-être en leur sauvant la vie... Gagner au loto... au final ça reste le plus probable/faisable... Ça fait peur hein?
J'en conviendre, olalaaaa ben on est pas sorti de l'auberge...
Encore faudrait-il y être déjà entré. Aïe, aïe, aïe, pas la tête, c'est bon, je sors -->[]
J’espère que contrairement à dungeon lords, que je ne trouve excellent qu’à 4 (j’aime pas les joueurs neutres etc…) celui-ci sera efficace à 2-3-4 joueurs. Le fait que les plateaux recto-verso selon le nombre de joueur me le laisse penser. En tout cas, je suis très intriguée et j’aime le look. Nintendo girl i am.