Dungeon Run,le dongeon crawler a suivre qu'il vous faut ;)

Salut,
Je suis également intéressé par ce jeu et par les traductions :)
Quelqu’un a-t-il une idée où je pourrai trouver la version print-and-play ? L’aviez-vous téléchargée quand elle était encore dispo ? Mr Bistro avait annoncé sa remise en ligne dès la version commerciale sortie mais n’a apparemment pas tenu parole…

Pour info la FAQ officielle (en anglais) est sortie :
http://www.plaidhatgames.com/DungeonRun-FAQ-2-14-12.pdf

Un peu sommaire à mon goût, mais ça peut aider.

Merci ! Ça répond à quelques questions que je me posais.

la traduction est presque terminé ici http://aelys.forumactif.com/t21-traduct … les-du-jeu

Super boulo, franchement.
La mise en page, la police de caractère, on croirai presque que c’est l’original.

Vous savez si quelqu’un se penche sur la trad des cartes?

EDIT: Je viens de voir sur le site que vous faites la traduction complète du jeu. Chapeau.

Merci Salouma ;).

Oui on fait tout, je viens de finir de traduire les règles et l’édition avance très vite !
Me reste en gros les cartes de monstres (déjà entamé) à traduire. Ensuite, les relectures fastidieuses vont commencer pour peaufiner le truc, mais ça avance pas mal on peut dire :P

Je plussoie, très bon boulot !
Vivement la suite !

Edit : j’étais curieux de savoir comment traduire skill et talent. Parce que “Talent” regroupe à la fois un voleur et un archer, donc Adresse c’est pas mal. Skill c’est plutôt “compétence” mais peut-être pas pour ce jeu et puis c’est un peu long pour la case en question. Sinon on peut utiliser le mot Habileté.

Sinon pour la police de caractères des titres qui semblent poser problème, je peux fournir une police proche qui s’appelle AR CHRISTY http://fontzone.net/font-details/AR+CHRISTY/ et qui possède tous les accents (même sur les majuscules). On est d’accord : ce n’est pas la même police que celle du texte original.

Bonjour, j’ai une question sur l’ordre de tour avec le first player. Il y a 3 joueurs: A, B et C. A détient le token first player il joue normalement ensuite B et C joue. Une fois que C a joué que se passe t-il exactement? Le joueur A qui avait le token joue et fait errer les monstres a la fin de son tour et passe le token au joueur B apres? Ou quand ca revient au joueur A il fait errer les monstres et passe le token au joueur B, il passe donc son tour?

Sinon la mention enchanted sur les loots ca sert a quoi au juste?

D’après la TTTV, il fait errer les monstres puis devient dernier joueur et passe son tour en quelque sorte.
La mention “Enchanted” est parfois évoqué sur des compétences de perso qui n’affectent que les trésors enchantés (eg Disruption Field).

  • A joue (premier joueur)
    - B joue
    - C joue
    - A fait errer les monstres (premier joueur), passe le token premier joueur à B
    - B joue (premier joueur)
    - C joue
    - A joue
    - B fait errer les monstres (premier joueur), passe le token premier joueur à C
    - C joue
    etc.

Je voudrais avoir votre avis sur se jeux a deux joueur. En effet j’aurai pas l’occasion d’y jouer a 4 tout le temps et je voulais savoir si il était bon ou pas .

Je pense qu’a 2 joueurs l’interet est limité.
Je dirais Minimum 3 et max 4 joueurs pour des config optimum.
Bien sur ce n’est que mon avis.

le jeu est jouable seul mais c’est sans aucun intérêt (hormis “tester” le fonctionnement )

Je n’irais pas jusqu’à dire sans intérêt à 2 (n’exagérons rien), mais clairement ce n’est pas une bonne configuration pour Dungeon Run. Minimum 3 pour en obtenir le meilleur.

finalement, quelqu’un a t’il pu récuperer les regles pdf ?

j’ai vu qu’elles étaient finalisées sur sur le super site de L’asile D’Aelys mais pas de trace du pdf tout beau à imprimer snif

pareille j’ai chercher mais pas trouver

Il y a les règles en PDF sur Ludism.

arhagorn dit:Il y a les règles en PDF sur Ludism.


alors la !!! MERCI !!!

merci bcp