Dungeon Twister en jeu vidéo

Enfin des images du jeu.
C'est plutôt chouette.

je trouve aussi et visuellement on ne se perds pas dans les details de sol.

j aime bien ce visuel.

C'est un peu ..."pauvre" graphiquement. Dommage. Encore heureux que les graphismes ne font pas un bon jeu! :pouicok:

rech dit:C'est un peu ..."pauvre" graphiquement. Dommage. Encore heureux que les graphismes ne font pas un bon jeu! :pouicok:


tous les joueurs ont pensés la même chose... Mais c'est une vue aérienne, dès que l'on fait un zoom sur une partie du donjon, les détails apparences !

Il faut choisir entre détail et visibilité....

A signaler que les images sont des images de "work in progress"....

A signaler que ces images ne m'appartiennent pas et qu'ils viennent de BGG.

@ nachcar auquel je réponds directement, je te recontacte dès que j'ai un peu de temps...

Yep il faudrait en voir un peu plus mais pour le moment le côté dépouillé me plait moyennement.

En fait les illustrations des plateaux ne m'ont jamais dérangé, bien au contraire car pour moi elles aident à l'immersion.

Gaffophone dit:Yep il faudrait en voir un peu plus mais pour le moment le côté dépouillé me plait moyennement.
En fait les illustrations des plateaux ne m'ont jamais dérangé, bien au contraire car pour moi elles aident à l'immersion.


Bein, sur un écran et en 3D, ce n'est pas pareil, pourtant c'est plus grand, mais si le plateau est surchargé, je pense que la lisibilité s'en ressentira...déjà que là, pour l'avoir vu en réel, ça fait pauvre, mais on a du mal a voir les persos... des icônes seront peut-être ajoutés.

Par contre quand le joueur fait un zoom sur une partie de plateau, tu vois tous les détails :)

voici un site qui peut vous intéresser
http://www.PlayTillDawn.com.
avec un concours ;)

toujours aucune date de sortie pour la version pc ? :?

wildwillo007 dit:toujours aucune date de sortie pour la version pc ? :?


Janvier 2011, aux dernières nouvelles !!!!

Même date pour la version xbox live?

Phil Goude dit:
wildwillo007 dit:toujours aucune date de sortie pour la version pc ? :?

Janvier 2011, aux dernières nouvelles !!!!

Je ne peux que m'enthousiasmer aussi !

J'espère que ca ne me fera pas comme l'adaptation de Blood Bowl par Cyanide sur laquelle j'ai bavé pendant 1 an à prendre des news tous les jous, que j'ai acheté dès le premier jour en download et qui m'a fait changer de config de PC... pour se révéler être plombé de bugs et ne respectant pas toutes les règles comme l'équipe l'avait promis.

Trève de hors-sujet, dans le cas DT et contrairement à BB le créateur participe au développement donc j'ai nettement plus confiance :), je serai un acheteur de la première heure ^^.

Perso je n'ai pas d'intérêt pour la version Mac, mais je ne dirais pas non à une petite version iPad... :P

Selon la rumeur persistante, il me semble que ça devrait sortir en mars 2011, et non en janvier, à la fois sur Xbox Live et PS3. Mais j'avoue m'y perdre un peu dans tous ces bruits de couloirs... Il a été tellement reporté que pour ma part, je ne l'attends plus vraiment. Je verrai bien quand il sera là...

Je ne peux évidemment pas me prononcer sur la version définitive, mais la version de test que j'avais eu l'occasion d'essayer lors de la Coupe du Monde d'octobre 2009 fonctionnait très bien, et sans bug. Il restait quelques réglages à faire du point de vue de l'interface (notamment, on ne voyait pas le plateau au moment de choisir sa carte action), mais c'est du détail.

Reste que cette version est tout de même assez différente de la version plateau, du point de vue du look: c'est de la 3D, avec des personnages qui bougent bien, tout ça. Ceux qui apprécient de jouer "au pion" à DT risquent de ne pas aimer ce type d'interface.

Des infos :

en cliquant là

et

en cliquant là

Phil Goude dit:Des infos :
en cliquant là
et
en cliquant là


Ahh merci beaucoup j'avais loupé ça !

Toujours pas de date sniff :wink:

Un petit teaser pour xbox, la sortie devrait plus tardé.
http://www.dailymotion.com/video/xhbuxg ... videogames

Bon ben voilà on s'approche de juin donc je fais remonter le topic...
Des nouvelles du jeu?

Aux dernières nouvelles c'était prévu pour juin... J’espère qu'il n'a pas été une fois de plus repoussé. :roll:

On commence à voir mi juin pointé le bout de son nez... Toujours pas de nouvelles :?

La dernière fois que j'ai demandé à Chris, c'était effectivement prévu pour juin, mais j'avais vu sur un site de news que la date officielle était octobre, avec une sortie simultanée sur PC, Xbox et PS3...

En tout cas, il n'est pas dans la liste des "tubes de l'été" du X-Box Live...

A voir, donc...