Dungeon Twister en jeu vidéo

La bonne news est que la version pc est quasiment finie. Donc ça va a priori sur les trois supports en même temps.
Voila... Hydravision, moi, vous... On commence un peu tous a Peter le plombs :(
Merci Microsoft :(

Chris Boelinger dit:La bonne news est que la version pc est quasiment finie. Donc ça va a priori sur les trois supports en même temps.
Voila... Hydravision, moi, vous... On commence un peu tous a Peter le plombs :(
Merci Microsoft :(


C'est pour faire une sortie exclusive à Cannes 1 an après la présentation :pouicok:

Chris Boelinger dit:La bonne news est que la version pc est quasiment finie. Donc ça va a priori sur les trois supports en même temps.
Voila... Hydravision, moi, vous... On commence un peu tous a Peter le plombs :(
Merci Microsoft :(


Bah, faudrait pas que ça traine :mrgreen:

Non franchement, je me réjouis qu'il sorte !

Je ne comprends toujours pas pourquoi le jeu n'est pas sorti sur ps3 puisque validé par Sony.

Un jeu comme Trine2 par exemple est sorti sur X360 bien avant la version ps3.

Kaar dit:Je ne comprends toujours pas pourquoi le jeu n'est pas sorti sur ps3 puisque validé par Sony.
Un jeu comme Trine2 par exemple est sorti sur X360 bien avant la version ps3.

Oui l'inverse est possible
Mais pas dans l'autre sens. Microsoft refuse :(

Une date peut être plus précise? :roll:

J'avoue que ça traîne en longueur grave cette histoire !
Pas étonnant de la part de microsoft ceci-dit. Quand ils ont décidé quelque chose, il y a peu de place pour la discussion et les arrangements !

Poseidon dit:J'avoue que ça traîne en longueur grave cette histoire !
Pas étonnant de la part de microsoft ceci-dit. Quand ils ont décidé quelque chose, il y a peu de place pour la discussion et les arrangements !


En même temps c'est pas mieux avec Sony y a qu'à voir avec Trine...

Au contraire, le fait que Sony (europe uniquement) ne valide pas Trine2 n'a pas empêché Atlus de sortir leur jeu sur les autres supports.

Pour la peine je prendrais pas la version Microsoft !!


Vivement une date de sortie...

T'as bien raison moi non plus !
Et moi comme j'ai pas de console au gout du jour, ben j'acheterais une PS3 et je pourrais accepter vos defi sur PS3 !
Et tant pis pour microsoft et sa politique de m.......
Non sans dec, ca va faire bientot deux ans que le jeu est prêt et ca vegète....
Hydravision, moi, tout le monde est dégouté :(

Sérieursement c'est abusé !

A ce rythme là, es-tu certain que le jeu va sortir un jour?

:bonnetpouic:

Ma PS3 chauffe depuis que j'ai joué avec le jeu lors de l'Asmoday.

C'est tellement "naturel" de l'avoir sous forme électronique que je m'étais dit que ceux qui n'ont pas l'historique finiront par croire que c'est le jeu de plateau qui est un portage et pas l'inverse :)

Bref, vivement que ça sorte enfin !

Oui il sortira. Hydravision n'a pas bossé tout cela pour rien.
Au pire il sortira sur PS3 et PC et F..K Xbox :(
Mais bon quitte à avoir bossé dessus et surtout sur XBOX en premier, je comprends leur choix de preferer attendre et le voir sortir sur toutes les plateformes.
Allez, on sort tous dans la rue et on fait une manifestation pour que Microsoft nous donne notre DT une bonne fois pour toute !!!! lol

Je le chope direct sur PC le jour de sa sortie ....

Ce sera sur steam ;)

Chris Boelinger dit:Ce sera sur steam ;)

J'avais connaissance de cette info , et je guette chaque semaine les sorties prevues ....

Bon quelque part ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul a stresser sur ce coup.
Allez on y croit trés fort, on croise tous les doigts et ils vont s'activer, hein ???

Chris Boelinger dit:Bon quelque part ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul a stresser sur ce coup.
Allez on y croit trés fort, on croise tous les doigts et ils vont s'activer, hein ???


Apres avoir vu et tester le jeu a L'Asmoday je pense que l'on est pas mal a attendre febrilement la sortie du jeux .

Et concrètement ça en est où? Toujours Crosoft qui bloque tout? Une (vraie) raison?