Dungeon Twister en jeu vidéo

guilou05 dit: Une (vraie) raison?


Ben s'est crosoft .... :mrgreen:

et sur i machin c'est prevu un jour?

gregdenzeeman dit:et sur i machin c'est prevu un jour?


J'avais poser la question aux gars de Hydravision a l'Asmoday .

Premierement ils etaient etonné de la demande croissante des joueurs pour se type de support , et la suite (extension , i-bidule ,ect ...) dependra des ventes sur les supports deja prevus ...

On peut demander le soutien d'Anonymous pour attaquer le site Xbox en représaille ? :D


Sinon sur PS3 il aura plus de succès en France ( voir Europe ) vu que la console s'est mieux vendu que la Xbox.
Par contre aux States c'est l'inverse.

Moi je sais pas encore si j'y jouerai sur PS3 ou PC...

Du coup quand le jeu va sortir, on va dire que les graphismes ont 2 ans de retard... lol :)

Mais c'est impossible de le sortir sur PS3 et PC avant, ou au moins bluffer ? Genre pour leur mettre la pression, genre on négocie un contrat d'exclusivité avec Sony... :p

ils etaient etonné de la demande croissante des joueurs pour se type de support


ben il faut qu'ils se mettent un peu à la page quand même, on est en 2012!!!ils se sont pas rendu compte du succes des tablettes??

Sinon juste comme çà, bientôt la nouvelle xbox ( fin 2013). Ca sens gros l'enfumage...

Une date pour les PS3 en cliquant sur lien

Non, ce n'est pas un lien vers un site illicite... c'est juste pour le suspens !!! 8)

Merci pour le suspens mais :


Nouvelles fraîches - Dungeon Twister le jeu vidéo sort :
- PS3 aux USA le mardi 3 juillet 2012.
- PS3 en Europe le lendemain, mercredi 4 juillet 2012.
- Xbox 360 : sortie incertaine...
- PC : date encore à déterminer.
Vous êtes les premiers au courant. Les communiqués de presse vont suivre. J'espère que vous allez en entendre parler :)


Autre news :

http://www.playfrance.com/news-ps3-dung ... 25329.html

Sera t il compatible pour la PS Vita ?

Question très importante pour les joueurs qui ont une xbox 360 et qui ne pourront peut être y jouer que sur une console à moindre coût...

Poseidon dit:Question très importante pour les joueurs qui ont une xbox 360 et qui ne pourront peut être y jouer que sur une console à moindre coût...


C'est quoi la question? :P

http://www.gamekult.com/actu/hydravisio ... 04834.html

Ouch :( Merci pour l'info, en tout cas DT sur PC c'est pas pour toute suite alors :?

Gartch dit:Ouch :( Merci pour l'info, en tout cas DT sur PC c'est pas pour toute suite alors :?


bah, c'est carrément mort et enterré maintenant, non ?

du coup les serveurs Ps3 vont fermer bientôt sans doute....;seulement trois mois après la sortie c'est le coup de massue, j'espérais aussi le jeu de pc...ben c'est mort...

grissom dit:du coup les serveurs Ps3 vont fermer bientôt sans doute....;seulement trois mois après la sortie c'est le coup de massue, j'espérais aussi le jeu de pc...ben c'est mort...


Ptet que Chris, assez présent ces derniers temps, peut nous en dire un peu plus ?

La boîte qui a sorti le jeu vidéo sur PS3 a coulé avant d'avoir pu éditer la version PC.

Est-il possible de voir ce jeu édité sous la version Hydravision ?
Faut-il racheter les droits et tout recommencer à 0 ?

Bref, quelles sont les possibilités ?