[Dungeon Twister] Mes figurines !

[Dungeon Twister]

Salut!

J'ai enfin fini de peindre mon équipe pour Dungeon Twister, alors voici en avant première les photos !

Dans l'ordre, la voleuse, le guerrier, la clerc et le magicien de face.

Et pareil de dos.

Et là vous avez le passe muraille, le gobelin, le troll et le mécanorc de face !

Et les même de dos

t'avais pas moyen de mettre des socles transparents ?

pour la gestion des objets c'est quand même pas mal je trouve (à moins que tu n'ais trouvé une astuce)

mais sinon, chapeau, c'est du bien beau boulot !

J'ai aussi fabriqué une boite pour les ranger...

Non, je n'ai pas trouvé de socles transparents, et je sais que du coup c'est pas pratique...

Je pense mettre les objets sur le socle entre les pieds en équilibre...

Le troll est de quelle marque ?
Sinon bravo pour cette équipe ! la première peinte !?

Le troll est en fait un ogre fenryll.

Qu'entend tu par "la première peinte" ?

Si c'est la première fois que je peint des figurines ? ou si c'est la première équipe DT peinte en France ?

Superbe !

Chris est au soleil mais quand il va revenir... il faudra lui montrer... il va être vert ! (de jalousie ;))

ileanaelle dit:Le troll est en fait un ogre fenryll.
Qu'entend tu par "la première peinte" ?
Si c'est la première fois que je peint des figurines ? ou si c'est la première équipe DT peinte en France ?

la premiére équipe DT peinte , bien sur !!

Oui c'est donc la première équipe de DT peinte !
J'ai cru que tu demandais si c'était mes premières figurines peintes, ce qui sous entendrais qu'elles sont trop moches...

Je sais qu'elles ne sont pas peintes pour être présentée à un concour de peinture, mais juste pour jouer, mais quand même... !

ouaouuuhh :shock:
J'adooore ! :D

PS : j'ai peint la tranche de mes bateaux "spanish main" en marron et noir moi .. :)

Bah non, je sais pas trop peindre, mais j'en reste d'autant plus muet devant ces superbes figurines ! (et dire que je vais devoir garder le pré-peint .. snif)

ileanaelle dit:Oui c'est donc la première équipe de DT peinte !
J'ai cru que tu demandais si c'était mes premières figurines peintes, ce qui sous entendrais qu'elles sont trop moches...
Je sais qu'elles ne sont pas peintes pour être présentée à un concour de peinture, mais juste pour jouer, mais quand même... !

je te rassure, ca ce voit que ce ne sont pas tes premieres peintures :P

Par contre le style et assaez ecleticque, avec un melange de med fan et post apo. C'est dans la thematique du jeu ?

Ce qui est génial, et bonne bien envie, c'est que tu as un set super personnalisé

Non, mes figurines ne sont pas dut out dans le style du jeu...

Le med fan oui, mais pas le post apo...

J'ai fait un mélange avec ce que j'ai trouvé et qui me plaisait et je me suis rendue compte que je m'éloignait du style du jeu de base...

Mais je me suis dit que ce n'était pas trop grave, et comme ça c'est très unique comme équipe...

Par contre je réfléchi aux personnages qui seront dans la prochaine extention et là j'ai un peu plus de mal...

-Le dragon c'est bon.

-Le paladin, en fait c'est mon guerrier qui va devenir le paladin et je vais prendre un barbare ffenryll pour faire le guerrier...
-L'elfe scout j'ai pas encore trouvé,
et le reste non plus ...
- Fantôme
- Golem
- Illusioniste
- Pick-Pocket
- Maître d'armes

Bon j'ai pas réellement commencé à chercher...
Et je ne sais pas à quoi est sensé ressembler un golem...
(a un gros truc en pierre?)

Un goleme est un humanoide ( en general massif) créé à partir de matiere non vivante donc c peut etre en metal, en pierre ou des truc + space , en lave, en glace ...

Maitre d'armes aussi, ça va être une fig de guerrier.... va falloir assurer!!! Je pense que tu devrais vraiment pouvoir trouver une fig plus appropriée qu'un guerrier pour le paladin...

Je ne joue plus aux JdR depuis longtemps mais les figs de chevalier avec une croix sur le bouclier ou un truc comme ça, normalement ça court les rues.... t'as pas ça en stock?

Asthaniel dit:Un goleme est un humanoide ( en general massif) créé à partir de matiere non vivante donc c peut etre en metal, en pierre ou des truc + space , en lave, en glace ...

..ou de chair (cf Frankenstein) ! :)
Fabrice dit:Par contre le style et assaez ecleticque, avec un melange de med fan et post apo. C'est dans la thematique du jeu ?

Je ne sais plus où, mais Chris dit que l'univers de DT est SteamPunk. Du coup les figurines choisies par Ileanaelle sont vraiment chouettes ! Par contre, moi je pense que j'aurai enlevé les armes à feu que portent certaines en les remplaçant par des armes blanches et/ou des pistolets style milieu XIXéme siècle, et le tout peint dans des tons plus cuivre, bois et acier.

Enfin je dis ça, mais je n'ai encore rien fait pour l'instant, alors encore bravo Ileanelle !

ileanaelle dit:Non, mes figurines ne sont pas dut out dans le style du jeu...

Pourquoi ?

Les figurines livrées avec le jeu ne te conviennent pas ?
ou alors, est-ce parce que tu souhaites les conserver intactes ?

Cher Monsieur Diamant,

Diamant dit:
ileanaelle dit:Non, mes figurines ne sont pas dut out dans le style du jeu...

Pourquoi ?
Les figurines livrées avec le jeu ne te conviennent pas ?
ou alors, est-ce parce que tu souhaites les conserver intactes ?

Pour l'instant il n'y a pas de "figurines" (au sens truc en plomb dans le genre que Madame ileanaelle à fait). Dans la boîte de base, ce sont des "figurines" en carton... Donc, quand on aime les figurines peintes, ben on en fait soit même. (en attendant l'éventualité d'un pack figurines métal)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Dans la boîte de base, ce sont des "figurines" en carton...

Effectivement, tout s'explique.

Je n'avais pas trouvé cette information après une courte recherche sur le net (notamment sur le site de l'éditeur), et je m'attendais à des figurines en plastique comme pour de nombreux autres jeux de la même veine.

Pour les amateurs de figurines, la Guerre de l'anneau apparaît donc véritablement comme une superbe affaire avec ses 204 figurines en plastique (pour 16 euro de plus).

Bon là Illeanaele me coupe le souffle.
Pour un cadeau de retour de vacances, c'est un beau cadeau.
Et sauf si Eric de Marseilles me contredit, tu a seffectivement la première équipe de Dungeon Twister customisée et toute peinte. Franchement j'y crois pas. Elle l'a peinte avant moi. J'ai pas eu le temps !
Tous tes persos sont bien chois juste :
Effectivement j'aurais viré le flingue de la voleuse.
La seulle que je trouve inadéquate est pas la passe muraille car elle n'a pas le vol (qui est une capacité dans DT) et qu'elle n'a rien de quelqu'un qui traverse les murs. Il faut prendre une figurine de nana assez sexy, la couper en deux dans le sens de la longueur et la placer de part et d'autres d'un mur. C'était en tout cas comme cela qu'étaient fait les premiers protos de Fenryll.

Ay fait, j'ai des news pour les figs, cela avance à grand pas. J'ai déjà vu les protos pseudo définitifs des 3 premières. A priori les figs ressembleront fortement aux dessins de DT, car sculptées à partir des dessins originaux.
Hum ! J'ai hâte de voir la passe muraille bien sexy ! Je veux la même dans mon lit ! En vrai, pas en fig !

En tout cas, méga félicitation à Illeanaelle pour sa première équipe DT peinte au monde !