Dungeon twister pas assez fun?

REDFRED666 dit:Désolé pour Krka et Morkaï si mon précédent Post (et le présent) leur a déplu mais bon voilà...je suis un vrai Beauf' :lol:

Mais non... D'ailleurs quelqu'un qui sur la même journée participe à un tournoi DT, joue à un jeu de rôle et maîtrise avec brio Mechanical World ne peut pas être totalement mauvais...

Vivement le 23 septembre...
REDFRED666 dit:[sorry de troller dans ce thread]
Morkaï,
Si tu avais dit tout de suite à Krka que c'est un gros beauf', cela aurait évité 3 pages suivantes de joueurs de DT qui se sentent visés pour rien :lol:
[Fin du trollage]
Sinon pour le sujet réel :
Moi j'aime bien Dungeon Twister de par le mélange réussi wargame/ricochet robot/tetris(pour la vision géométrique)/combos & construction-à-la-Magic.

Tout cela avec des règles simples, c'est un tour de force. Bravo à Chris Boelinger (j'espère que j'écorche pas son nom :wink: ) pour avoir réussi cela.
DT c'est un jeu qui a un hasard limité (les salles) puis c'est du calculatoire tout le long de la partie; sans ce hasard au départ, il ne serait que stratégique, alors que là en plus les tacticiens peuvent se faire plaisir et les retournements de situation abondent.
Le côté calculatoire, ben pour certains c'est fun pour d'autres ça l'est pas. C'est une question de goût, voilà tout. (moi j'aime bien :lol:)
La seule raison qui fasse que je ne me lance pas à fond dans DT mais joue de manière "casual" c'est simplement que DT demande un investissement de temps équivalent à Magic lorsque l'on joue de manière compétitive (au niveau argent, rien à voir, DT coûte pas cher par rapport à Magic) et il y a trop de jeux, wargames & jdr pour cela :)

Très bon post, dommage qu'on ne puisse pas les noter, j'aurais mis 10/10