[Dungeon Twister] Puissance des Ténèbres

[Dungeon Twister]

Cette 4ème extension arrive à la fin du mois.
Asmodée l'annonce ici.
L'arrivée de vampire, momie, goule, dragon mort-vivant, nécromant et fée de lumière vont diversifier le jeu, déjà qu'il l'était pas mal.
Un nouveau type de terrain gagné par l'obscurité fait aussi son arrivé! Désormais tout aventurier qui se respecte devra avoir sa torche pour s'enfoncer dans les ténèbres... De nouvelles tactiques exploiteront les blessés : futur zombies à l'horizon !
J'attends ce 4ème volet avec impatience. :)

wahou c'est la news de la journée!!!!

elle a l'air tip top celle là. Voilà de nouvelles stratégies à préparer

Ouais je suis allé voir le lien et ca fait très envi!!!

Mais moi perso, j'attend d'en savoir un peu plus sur les perso , leurs capacités et les plateaux avant d'être sur d'acheter car l'eau et le feu ne m'avais pas du tout convaincu.

a+

smil'nico :P

Le 30 septembre, tu auras une description détaillée de l'extension sur le site communautaire.

moi j'attends le samedi 24 septembre avec impatience car il y a tournoi "avant-première" à NANCY avec un exemplaire de l'extension à gagner.
Mais attention il n'y a que 8 places et moi je suis déjà inscrit 8)

Évidemment, ça va prendre une plombe avant que je puisse le jouer au Canada...

:evil:

je suis assez collectionite aigue donc j acheterai l extension mais il est vrai que j ai été aussi decu par l extension feu et eau, dont la plupart des persos sont jouables de maniere trop restrictives je trouve

Bilbo Sacquet dit:moi j'attends le samedi 24 septembre avec impatience car il y a tournoi "avant-première" à NANCY avec un exemplaire de l'extension à gagner.
Mais attention il n'y a que 8 places et moi je suis déjà inscrit 8)

Quand je me suis inscrit, on m'a annoncé 10 places, et je suis inscrit aussi :D .

c'était moi ci-dessus.

reveur81 dit:c'était moi ci-dessus.

te connaitrai-je reveur81 ?
tu passes souvent au Gob ?
a quoi joues tu généralement ?

sinon c'est bien 8 places je confirme et pas une de plus.

Pour ce qui est de l'Eau et le feu, je dirai que c'était justement l'esprit de l'extension que ce soit plus lent et moins brutal que Paladin et Dragons. En fait, avec chaque extension, la difficulté vas augmenter avec l'ajout de nouveaux éléments. Personnellement, je suis un gros fan du jeu de base, dont je ne me lasse pas, mais les extensions de temps en temps rajoute un peux de piment :D

Bilbo Sacquet dit:
reveur81 dit:c'était moi ci-dessus.

te connaitrai-je reveur81 ?
tu passes souvent au Gob ?
a quoi joues tu généralement ?
sinon c'est bien 8 places je confirme et pas une de plus.

Je passe Gob pour faire mes amplètes, je ne sais pas si on se connait, mon univers ludique ne dépasse généralement pas le cercle de mes amis. En effet c'est 8. Je suis inscrit, ainsi que mon frère et un ami. Plus toi, reste plus beaucoup de place.
On inscrit des faux joueurs pour avoir plus de chance de gagner la boite ? :lol: Je déconne.

Edit : saleté d'internet, je connais ton adresse et ton vrai nom Bilbo Sacquet. Dingue hein ?

Arggg je suis démasqué, je retourne dans mon trou pour me cacher alors. :wink:

Ce Bilbo m'a tous l'aire d'etre le Bilbo du club legende dont une des cités dominait le jeux smileys cities

Qu'entends-je ?
Tous les Bilbo(s) sont invités à cette avant-première ???
J'arrive !! :D

Krka dit:Ce Bilbo m'a tous l'aire d'etre le Bilbo du club legende dont une des cités dominait le jeux smileys cities

c'est exact seigneur Krka, je suis bien ce hobbit :wink:
je fait bien parti de la guilde Legendes mais pas du club légendes

Monsieur Bilbo dit:Qu'entends-je ?
Tous les Bilbo(s) sont invités à cette avant-première ???
J'arrive !! :D

cool tout plein de hobbit pour DT de NANCY

J'espère que dans la prochaine extension il y aura un hobbit sinon j'arrete le jeu :wink:

Ils pourraient être dans Force des Ténèbres, car tout le monde sait qu'un Hobbit c'est le mal et la félonie. :lol:

Ah non, je m'insurge, un hobbit est fondamentalement gentil.
Farceur, mais gentil.

Peut-être aura-t-on enfin droit aux hobbits dans l'extension "Créature des Bois" ? :D

Ttt les pauvres enfants gobelins tremblent la nuit en pensant aux vilains hobbits...