[Dungeon Twister] Puissance des Ténèbres

:roll: qu’on paie à cet imprimeur un pied à coulisse,…

Ca bouge vite ce topic…

donc j’espere qu’Asmodée assumera l’erreur comme ils ont fait jusqu’a present

Bref des pions ! des pions ! des pions !

Incroyable! :shock: :shock: :shock:
Mais comment font les autres éditeurs?
Y’a qu’à Asmodée qu’ça arrive des choses pareilles!

Moi je pense que c’est l’attrait du gain à tout pris. Quand tu fais imprimer quelque chose, tu demandes d’abord un “prototype” et c’est là qu’Asmodée aurait dû s’en rendre compte. Mais non, ils ont préféré laisser comme ça pour “respecter les délais”. Quels délais??? Si ce ne sont des délais commerciaux!

C’est vraiment triste parce que moi non plus je ne vais pas acheter cette extention à cause de ce défaut. Et je crois qu’on sera nombreux dans le cas.

Ce qui veut dire que peut-être que l’extention ne se vendra pas assez et que l’éditeur va arrêter la production d’extension. Et c’est sur qui que ça retombe? Sur l’auteur et les joueurs.

Comment gâcher un jeu par un mauvais matos: suivez des cours chez Asmodée!

C’est d’autant plus triste que DT est vraiment un tout bon jeu.

Comme quoi, l’attrait du gain à tout prix a ses revers…

SwatSh qui est déçu déçu déçu :x :x :x :x

De toute facon à 30 euros l’extension, c’est sûr qu’ils peuvent filer des pions en carton sans devoir vendre à perte :D

SwatSh dit:Incroyable! :shock: :shock: :shock:
Mais comment font les autres éditeurs?
Y'a qu'à Asmodée qu'ça arrive des choses pareilles!

Moi j'en connais un autre qui...Même que c'est encore les jeux francais qui trinquent... On peut ^surement parler de tradition culturelle ou de grande famille... :D

Bon je risque de vouloir défendre Asmodée (et à priori, c’est mal, si j’ai bien compris), mais la réaction est complétement disproportionnée. Je vous met mon extension sous le nez et vous la trouverez magnifique. C’est la plus belle.
Les problèmes de prédécoupage n’en sont un que si on détache sans précaution les planches (ce qui n’est pas normal, c’est vrai), et les problèmes de tailles pour deux pions objets, faut quand même bien bien regarder. Je ne l’avais jamais vu après avoir joué deux après midi avec, et je l’ai découvert en trainant sur les forums. J’ai fais 2 FF avant hier encore, mon adversaire a pris 2 fois un de ces fameux pions, et deux fois je n’ai rien vu.

Alors si des fans doivent ne pas acheter cette extension pour ça… ça n’a pas vraiment de sens. On est pas en train de parler d’une erreur dans les couleurs, ou de pions imprimés sur les deux faces, mais d’une différence de taille si infime que si on ne vous le dit, vous ne le voyez pas.

+1

Dungeont Twister est un jeux hors normes. Puissance des ténèbres est une extension qui révolutionne la révolution. Que dire ? Je ne peux plus me passer de ce jeux. Là où Asmodée est coupable, c’est de laisser des produits sur le marché qui crée des dépendances fortes. De faire des produits dont les mécanismes sont exemplaires, géniaux, beau.
Chris, je t’aime, veux tu m’épouser ?
:P

reveur81 dit:Bon je risque de vouloir défendre Asmodée (et à priori, c'est mal, si j'ai bien compris),

Meuh non.
Une fois que tu as compris qu'il y a sur TT quelques (pas mal, en y réfléchissant bien) dérangés du ciboulot (dont je pense faire un peu partie), tout paraît beaucoup plus lipide et futile.
Bref, pas de quoi fouetter on chat : on laisse rouspéter, ça va se calmer tout seul, et on trinquera tous ensembles juste après.

+1

+2

+3

reveur81 dit:
Alors si des fans doivent ne pas acheter cette extension pour ça.. ça n'a pas vraiment de sens. On est pas en train de parler d'une erreur dans les couleurs, ou de pions imprimés sur les deux faces, mais d'une différence de taille si infime que si on ne vous le dit, vous ne le voyez pas.

juste pour remettre le couvert... car je dois faire partie des TTciens dérangés du ciboulot... :wink: :D et comme je l'ai écrit précédemment... il y a un soucis de couleurs de pions.

Je m'explique : les pions de cette extension (oranges et bleus) sont bcp plus palots que ceux des précédentes... Autrement dit, je ne peux pas utiliser ces pions pour les mixer avec d'autres car je les grille direct !

Dès que possible, je vous envoie un scan... mais je vois déjà certains (autres dérangés du ciboulot :wink: :D ) qui crieront à l'imposteur et au manipulateur de Photoshop...

Bien ludiquement, Rémy-lee

Ps : je trouve également que cette extension est magnifique (peut-être la plus réussie)... mais souffre de grosses erreurs d'édition... voilou...

Hips : j'édite mon message pour mettre le scan

Cliquez sur l'image pour l'agrandir : en haut, les pions des anciennes versions / en bas, ceux de l'extension Ténèbres.

C’est pas grave Rémy, t’as acheté ton jeu neuf mais tu remplaceras tes pions tout neufs contre des grains de riz ou des pâtes voir même des bouchons que tu peindras amoureusement des 2 côtés…

Pour les sains d’esprit de TT, je faisais de l’ironie…
(quoique pour certains, cela paraît normal…je devrais même remercier Asmodée de varier mes plaisirs avec des Travaux manuels )

Rémy-lee dit:
Je m'explique : les pions de cette extension (oranges et bleus) sont bcp plus palots que ceux des précédentes... Autrement dit, je ne peux pas utiliser ces pions pour les mixer avec d'autres car je les grille direct !

Hips : j'édite mon message pour mettre le scan

Cliquez sur l'image pour l'agrandir : en haut, les pions des anciennes versions / en bas, ceux de l'extension Ténèbres.

J'ai pas encore acheté mais vu ton image : j'ai pas l'impression que la différence de couleur va tant que ça sauter aux yeux surtout à la lumière d'une ampoule de salon...

De toute façon cette variation de couleur avec un changement d'imprimeur c'était à prévoir, non ?

alors je ne saurai trop te conseiller d’acheter l’extension Ténèbres (beaux graphismes et persos superbes) et comme ça on pourra comparer la qualité de nos scanners :D :wink:

Franchement, à l’oeil nu… c’est flagrant la différence… à moins qu’on ne joue à DT dans une ambiance de château-fort avec des torches aux murs, des cierges sur une table en chêne… :wink:

Bien ludiquement, Rémy-lee

c’était moué au-dessus… :oops:

En fait il faudrait les pacer face visible

ok je —>

bibirico dit:+3

Désolé, mais moi c'est - 1

+((18/9+2^1)/2)-1