[Dungeon Twister2] vous en mettre plein les yeux

[Dungeon Twister]

...avec les 1ers visuels de 'La Prison'?
Et bien c'est possible dans ma petite news ici:
http://www.petitpeuple.fr/accueil/index ... mid=100082

Le jeu de Mister Chris est annoncé pour début Octobre!
Préparez-vous à Twister!!
:pouicsupercool: Oscar

On va twister!
Sur une étoile, ou sur un oreiller
Au fond d'un train, ou dans un vieux grenier
Je veux découvrir ton visage où le twist est né!

Miam !

Plus qu'à trouver des joueurs sérieux dans le 13, pas trop loin de chez moi si possible :pouicboulet:

de souvenir, y aura une version solo :-)

Sympa !

Tu sous-entends que personne ne voudra jouer avec moi :(

Plus sérieusement, oui, c'est un des trucs sympa de l'extension, avec les figurines, les quelques nouveaux persos, les nouvelles salles... Viiiiiite !!!

Whisper dit:Miam !
Plus qu'à trouver des joueurs sérieux dans le 13, pas trop loin de chez moi si possible :pouicboulet:


Jarjayes ce n'est pas si loin de Salon... :wink:

Si c'est ça, le "visuel" de DT2... comment dire ? Et après, ces messieurs se plaignent que ces dames ne jouent pas (autant qu'ils le souhaiteraient), pfff. Voici typiquement le genre de figurine qui me fait dire que les jeux de plateau, c'est juste bon pour des types lourds et frustrés bourrés de testostérone. Dommage.

Bon, je sors. :arrow:

Whisper dit:Miam !
Plus qu'à trouver des joueurs sérieux dans le 13, pas trop loin de chez moi si possible :pouicboulet:


Il y a quelques acharnés très doués sur Avignon... C'est la porte à côté.

Si ça t'intéresse, je les contacte pour toi.

lABCdaire dit:Si c'est ça, le "visuel" de DT2... comment dire ? Et après, ces messieurs se plaignent que ces dames ne jouent pas (autant qu'ils le souhaiteraient), pfff. Voici typiquement le genre de figurine qui me fait dire que les jeux de plateau, c'est juste bon pour des types lourds et frustrés bourrés de testostérone. Dommage.


T'emballe pas. Ce n'est qu'une des huit figurines.

Mais bon, c'est vrai que DT, c'est plutôt un jeu de mecs.

* Figurine Backstabber :

Effectivement, le design est très orienté "Testostérone en ébullition" (mais c'est un peu la tendance générale dans notre société et c'est assez classique pour de l'Heroic Fantasy). Ce qui m'embête, c'est surtout qu'elle est moins jolie (pour moi, ça veut dire visage) au final que sur l'art-work en couleur. Vous ne trouvez pas ?

Mais bon, c'est un vrai plus de pouvoir jouer avec de vraies figurines en 3D. Et le pré-peint, pour moi qui ne suit pas doué du pinceau, c'est un peu la cerise sur le gâteau.

* DT pour les femmes ?

Oui ! Je ne pense pas que DT soit particulièrement typé "Mec". Au contraire, il est posé et réfléchi et, généralement, elles sont plutôt forte à ce petit jeu.

Le seul truc qui pourrait en perturber certaines, c'est l'anticipation spatiale (pivotement de salle), petit jeu auquel "elles seraient moins prédisposées que les messieurs" (avis de la communauté scientifique). Ca reste à démontrer selon moi... (bien que j'ai un specimen à la maison qui me le prouve chaque jour :P)

* Jouer dans le 13 ?

Oscar, je note ton adorable invitation. Je ne sais pas si tu t'en souviens mais nous nous sommes croisés cette année à Cannes au détour d'un SmallWorld, le dernier jour du salon il me semble. Ce serait donc avec plaisir pour renouveler l'expérience, même si les 2h de routes qui nous séparent ne permettront pas d'envisager ça comme une-petite-partie-rapidos-en-sortant-du-boulot ;)

Sherinford, tu m'intéresses là ! Effectivement, c'est un des jeux (enfin "un", c'est vite dit... car avec les 8 extensions et les goodies, ça prend de la place) que je ne sors que très peu dans mon cercle de joueur car il nécessite un minimum d'investissement au départ (connaître les persos, les terrains, ...) et qu'il est plutôt "sérieux". Peut-être aussi parce que c'est rare qu'on ne se retrouve qu'à deux ;)
Donc si y'a moyen de trouver un ou deux joueurs motivés sur Avignon, je suis preneur. Tiens moi au courant.

" Mais bon, c'est un vrai plus de pouvoir jouer avec de vraies figurines en 3D. Et le pré-peint, pour moi qui ne suit pas doué du pinceau, c'est un peu la cerise sur le gâteau. "


Les figurines ne seront pas prépeintes...a toi de jouer du pinceau

Whisper dit:Mais bon, c'est un vrai plus de pouvoir jouer avec de vraies figurines en 3D. Et le pré-peint, pour moi qui ne suit pas doué du pinceau, c'est un peu la cerise sur le gâteau.

Attention: ce ne sera pas prépeint. Impossible d'avoir 16 figurines prépeintes au format DT pour un prix raisonnable, et Chris veut garder la boîte en dessous des 50 euros, probablement à 44 euros si tout va bien. Les figurines seront par contre moulées dans du plastique en deux teintes: bleu et jaune, ce qui permettra de jouer immédiatement.
Sherinford, tu m'intéresses là ! Effectivement, c'est un des jeux (enfin "un", c'est vite dit... car avec les 8 extensions et les goodies, ça prend de la place) que je ne sors que très peu dans mon cercle de joueur car il nécessite un minimum d'investissement au départ (connaître les persos, les terrains, ...) et qu'il est plutôt "sérieux". Peut-être aussi parce que c'est rare qu'on ne se retrouve qu'à deux ;)

Il est vrai que l'investissement de départ est assez grand, surtout si tu veux tout intégrer en une fois. Le mieux est encore d'y aller progressivement: jeu de base d'abord, puis introduire une salle d'une extension, un personnage de plus, un objet... Comme ça, ça passe mieux.
Après, quand on est plus de 2, ça marche moins bien. A moins de faire des "mini tournois" de deux ou trois rondes en une soirée (ce qui permet aussi de ne pas rester sur une défaite). J'ai testé un mode 2 contre 2 qui marche pas mal ce week-end. Les Avignonais t'expliqueront.
Donc si y'a moyen de trouver un ou deux joueurs motivés sur Avignon, je suis preneur. Tiens moi au courant.


Je t'envoie les renseignements par MP.

Je crois qu'il y a également un joueur sur Arles.

Whisper dit:* Figurine Backstabber :
Effectivement, le design est très orienté "Testostérone en ébullition" (mais c'est un peu la tendance générale dans notre société et c'est assez classique pour de l'Heroic Fantasy). Ce qui m'embête, c'est surtout qu'elle est moins jolie (pour moi, ça veut dire visage) au final que sur l'art-work en couleur. Vous ne trouvez pas ?


Je suis d'accord, je trouve le visage peint totalement moche (ou alors la photo ne rend pas justice), alors que l'artwork est plutôt bien réussi, lui (ma testostérone va bien, merci).


-Mildaene.

Whisper dit:Miam !
Plus qu'à trouver des joueurs sérieux dans le 13, pas trop loin de chez moi si possible :pouicboulet:


Jouques - Salon, c'est pas trop loin. :coolpouic:

lABCdaire dit:Si c'est ça, le "visuel" de DT2... comment dire ? Et après, ces messieurs se plaignent que ces dames ne jouent pas (autant qu'ils le souhaiteraient), pfff. Voici typiquement le genre de figurine qui me fait dire que les jeux de plateau, c'est juste bon pour des types lourds et frustrés bourrés de testostérone. Dommage.
Bon, je sors. :arrow:


Bin moi cette traîtresse je la verrai bien en tant que maîtresse...Je la trouve très...'visuelle :lol: l'

Plus de visuels sur le futur DT2 mis à part une gonzesse au décolleté ravageur ?

reptor dit:Plus de visuels sur le futur DT2 mis à part une gonzesse au décolleté ravageur ?


Je crois que Chris a l'intention de "dévoiler" un nouveau personnage par semaine.

Rassurez-vous (ou inquiétez vous), tous les personnages ne seront pas aussi sexy...

:lol:

Heuhh dit:On va twister!
Sur une étoile, ou sur un oreiller
Au fond d'un train, ou dans un vieux grenier
Je veux découvrir ton visage où le twist est né!


:lol:
Enlève tes lunettes noires, Gilbert !

Sherinford dit:
reptor dit:Plus de visuels sur le futur DT2 mis à part une gonzesse au décolleté ravageur ?

Je crois que Chris a l'intention de "dévoiler" un nouveau personnage par semaine.


Par contre, je peux déjà vous dire que j'ai vu à quoi allait ressembler le thermoformage, et c'est impressionnant de voir le nombre de cases et d'espaces de rangement qui seront disponibles...

Il y aura moyen de stocker plein de pions, de salles et de figurines supplémentaires, petit bonus pour ceux qui ont suivi le jeu depuis le début...

mode provoc on
super un autre jeu d'echec chiant avec figurine , j'ai déjà navia drapt en plus j ai plein de fig peintes avec

mode provoc off