[dungeonquest] nouvelle version : vos impressions

A deux on joue sans KO mais avec la variante concernant les jetons de Détermination.
En fait, il n’y a que les combats qui prennent du temps. Le reste du tour est assez rapide.

Ceux qui utilisent les variantes de combat, laquelle a votre préférence? :)

Jacob101O dit:Je n'ai joué qu'à deux et les parties sont bouclées en 20-30 mn maximum et en n'utilisant pas les variantes de combats (à plus de joueurs on doit quand même gagner du temps avec ces variantes).
En tout cas on s'éclate vraiment bien, même mon gamin qui n'est pas un super bon perdant en redemande. :D

merci deja pour les reponses mais comment fais tu pour joueur en 20mm 30 mms ? vous etes tous mort au bout de 20 mm ?

Pas forcément. Le tour de chaque joueur, en dehors des combat, est vraiment très rapide il n’y a rien à réfléchir. On ne joue aucune variante hormis celle concernant les jetons de détermination.

Après ça dépend si tu te fixes comme challenge de ramener un gros butin ou pas. :)

Petite partie hier soir avec madame.
J’ai mal démarré et eu beaucoup de rencontres (d’ailleurs lorsqu’on gagne un combat, on ne peut pas prendre une carte butin/trésor?)

Je suis sorti seul victorieux, ma partenaire chérie ayant réussi une improbable succession de 6 alors que le pion soleil était sur les dernières cases de son trajet.

Ma femme a surement été trop gourmande :pouiclove: dans la salle au trésor ce qui lui a couté du temps et la victoire je pense (en plus du fait qu’elle n’a pas eu de bol sur le trajet de retour en piochant le tuiles :D ).

Kaar dit:d'ailleurs lorsqu'on gagne un combat, on ne peut pas prendre une carte butin/trésor?

Si, si, une variante est proposée dans le livret de règles. Par contre je trouve que ça casse la tension qui pousse les joueurs à se rendre dans l'antre du dragon : certains joueurs prennent la tangente dès qu'ils ont ramassé une amulette de pacotille sur le cadavre d'un ridicule petit démon hasmatique, bande de pétochards ! :mrgreen: