[Dust Tactics - Édition révisée]
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=889
Voilà donc la VF du second starter pour la fin de l’année, il semblerait donc que Dust ait suffisement bien marché pour que EDGE continue de s’y intéresser, c’est donc plutôt une bonne nouvelle.
En outre ce starter a le bon goût de proposer des troupes différentes du premier, ce qui permet donc aux “vétérans” d’avoir les nouvelles règles et de nouveaux pitous. ceci dit les règles révisées sont dispo gratis chez FFG.
La boîte devrait être vendue entre 60 et 75 euros.
ne pas cliquer, ne pas cliquer
J’ai trouvé la boîte à un peu moins de 60 keus, du coup j’ai craqué ![]()
Tu peux me dire où en MP ? A moins que ce ne soit une occase ou un truc pas possible à refaire ?
il semblerait que FFG abandonne son format de boite “cinemascope” au profit de boite carrée plus “profonde”.
J’aurai bien aimé ceci pour Runewars,ma boite est un peu encombrante.
Mais bon c’est trop tard.
Hadoken_ dit:il semblerait que FFG abandonne son format de boite "cinemascope" au profit de boite carrée plus "profonde".
J'aurai bien aimé ceci pour Runewars,ma boite est un peu encombrante.
Format de boites genre "wrath of ashardalon " ??
rhoderine dit:Format de boites genre "wrath of ashardalon " ??
C'est cela. Et tout est super bien rangé à l'intérieur, de quoi donner des leçons à d'autres éditeurs
Sinon, pour faire encore plus craquer ceux qui résistent encore, voici quelques photos des figurines issues du Core set revised en version premium que j'ai récupéré : on est vraiment rendu à un très très bon rendu pour du prépeint ! Et quand on sait que les Soviets vont pointer le bout de leur nez en fin d'année, que les Japs devraient également faire leur apparition à terme, on bave !
Don Lopertuis
Moi qui voulait tester le jeu , je pourrais enfin le faire a l’asmoday ,on verra apres si le jeu merite achat ou non …
Potife dit:Tu peux me dire où en MP ? A moins que ce ne soit une occase ou un truc pas possible à refaire ?
Pareil ...
Attention, associer “pré-peint” à une boite en tirage limité qui coûte 300 euros est assez loin de la vérité.
Pour ce prix là, on peut trouver (presque) n’importe où un peintre de talent qui vous les fait avec le sourire. Et en plus avec les couleurs de votre choix.
CROC
Et quand on sait que les Soviets vont pointer le bout de leur nez en fin d'année,
T'es sûr?
Parcequ'en sortie y'a les gaming tiles, le starter, les cartes MAJ, les zombiez et les US tank busters pour septembre.
Dust warfare, les red devils, et les heavy recon grenadiers pour octobre, et les méchas lourds pour novembre.
Ca laisserait que décembre comme créneau...
Biohazard dit:Attention, associer "pré-peint" à une boite en tirage limité qui coûte 300 euros est assez loin de la vérité.
Attention également, le Core set revised premium est à 165 euros, il est loin d'égaler le prix de la précédente boîte
Pour ce prix là, on peut trouver (presque) n'importe où un peintre de talent qui vous les fait avec le sourire. Et en plus avec les couleurs de votre choix.
Sachant qu'en version standard, ce Core set devrait coûter dans les 60 euros, il faudra donc trouver un peintre qui peigne la trentaine de figurines pour environ 100 euros. J'avoue que je ne suis pas au fait des tarifs, mais je trouve que cela ne fait pas très cher à la fig.
Don Lopertuis
Carcifère dit:Et quand on sait que les Soviets vont pointer le bout de leur nez en fin d'année,
T'es sûr?
C'est ce qui plane dans l'air en tout cas, on verra bien. Même si c'est au printemps ou à l'été 2012, cela ne me gêne pas, du moment qu'ils sortent
En voici un d'ailleurs un de ces cocos, le premier SSU à faire son apparition sur le site de Dustgames :
Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:
Sachant qu'en version standard, ce Core set devrait coûter dans les 60 euros, il faudra donc trouver un peintre qui peigne la trentaine de figurines pour environ 100 euros.
Don Lopertuis
60 euros?pourquoi pas 90 ou 100 euros plutot?
il y a eu un changement de politique sur cette gamme (qui coute cher hélas)?
60 euros?je n'y crois pas
Hadoken_ dit:60 euros?pourquoi pas 90 ou 100 euros plutot?
Eh bien, la Revised premium coûte 20 % de moins que le Core set premium précédent : un peu moins de matos, une carte poster en lieu et place de dalles. Sachant que la boîte non peinte en VF coûtait 80 euros, on devrait pouvoir la trouver dans les 65 euros, non ?
En tout cas je l'espère, sinon ce sera du vol.
Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:Hadoken_ dit:60 euros?pourquoi pas 90 ou 100 euros plutot?
Eh bien, la Revised premium coûte 20 % de moins que le Core set premium précédent : un peu moins de matos, une carte poster en lieu et place de dalles. Sachant que la boîte non peinte en VF coûtait 80 euros, on devrait pouvoir la trouver dans les 65 euros, non ?
En tout cas je l'espère, sinon ce sera du vol.![]()
Don Lopertuis
Une carte poster en guise de dalles?Aie,c'est pas top ca.
C'est en general moche et pas super pratique.
Hadoken_ dit:Une carte poster en guise de dalles?Aie,c'est pas top ca.
Vi, on est d'accord : d'ailleurs, je recommande de le plaquer directement sous plexiglas pour être tranquille
Mais perso, ce détail ne me gêne guère, car je ne compte jouer qu'à la version Warfare, donc sans plateau/dalle
Don Lopertuis
Don Lopertuis dit: je ne compte jouer qu'à la version Warfare
Ah ah ah il a craqué
Faiiible tu es
Don Lopertuis dit:Hadoken_ dit:Une carte poster en guise de dalles?Aie,c'est pas top ca.
Vi, on est d'accord : d'ailleurs, je recommande de le plaquer directement sous plexiglas pour être tranquille
Mais perso, ce détail ne me gêne guère, car je ne compte jouer qu'à la version Warfare, donc sans plateau/dalle
Don Lopertuis
Vous êtes certains pour la carte poster?
Quand je regarde la description du matos sur le site Edge je lis:
2 Plateaux double-face
9 carrés de terrain double-face
Oui, et puis ils avaient tenté de sortir un starter plein à craquer de matos, avec un plateau fait de belles tuiles en carton, mais certains trouvaient ça trop cher, et d’autres prétendaient que les tuiles n’étaient pas si solides qu’on pourraient le croire… bref, on est jamais content !
Après, je confirme que ce starter sera moins cher que le précédent, et devrait coûter dans les 60 euros (pour la VO, après je sais pas à combien edge le fera), et j’ai hâte de poser mes mimines sur toutes ces nouvelles références !
Sinon, et ce n’est que pure spéculation de ma part, je me demande dans quelle mesure ce starter est susceptible d’annoncer le déclin de la forme plateau de dust et je me pose plusieurs questions :
1) l’ancien starter sera-t-il encore produit après la sortie du nouveau ?
2) si ce n’est pas le cas, les dalles de l’ancien starter seront-elles vendues à part (parce que sinon les joueurs achetant le nouveau starter n’auront pas les tuiles de bases et seront dans l’impossibilité de jouer certains scénarios)
3) Le nouveau starter contiendra-t-il des règles d’introduction à Warfare, ou seulement à tactics ?
Ashes, vraiment tomber amoureux de ce jeu, et qui a hâte que tout plein de choses sortent (Warfare, les extra-terrestres (je veux savoir le look qu’ils auront !), les unités super-méga-lourdes… Miam ! j’en bave d’avance…)