tu vas peindre ?
et… l’addition se monte à ?
(pas le nom du site, ici)
je continue à me demander si je tente de fourguer pas mal d’AT-43 (UNA THERIAN KARMAN) pour récupérer un peu de Dust tactics… Et je ne peins pas…
Oui, je vais peindre.
Faut que j’investisse dans de la peinture Citadel ou Prince August, j’avais peint Cyclades avec la peinture acrylique que j’utilise pour mes tableaux mais c’était vraiment trop pâteux.
Budget : dans le 70€ pour la boite de base, et 55€ (+5€ de mémerde pour éviter les FdP) pour les extensions.
Pour Flames of war de Battlefront (ww2 en 15mm) il y a des “paint set” qui contiennent les couleurs historiques nécessaires pour les différentes armées.
Un set pour les ricains et un pour les allemands, les peintures sont des Prince August sous licence FOW.
Sinon il existe des figs en premium edition chez Dust Studio, c’est un pré-peint largement supérieur à AT 43, avec le marcheur à 50$ et les piétons à 40$.
Et pour la peinture et l’inspiration il y a la galerie des joueurs sur Dust France le forum.
Sinon les cases c’est 9cm par 9 cm mais il faut plus la considérer comme un hexagone de wargame donc la dimension n’est pas figé si l’on désire faire son propre plateau .
A supprimer