Dwarf King's Hold : Dead Rising, aide à la traduction

powerwis dit:Merci Raf pour ton boulot !

Idem, merci pour la traduction et pour le mail :pouicok: :pouicok:

Y a bien plus aucun mag qui n’a du stock?

L’import est rentable? ( quitte à faire une grosse commande…) Mon fournisseur américain ayant doublé ses frais de port j’ai un peu abandonné… (30$ de port pour CIV l’an dernier, 60 mini maintenant…)

Suffit d’acheter directement chez mantic en angleterre, les fdp gratos pour la france c’est à partir de 35€ et le jeu coute 40€ chez eux.
après y’a un mag en ligne qui m’a demandé s’il pouvait mettre la traduction avec son prochain stock, je lui ais donné l’autorisation de mon coté. Pour info c’est le grand déstockeur devant l’éternel qui d’ailleur à été un des premier sà vendre leur produit en france :D

Hum, si tu parles du mag ou j’ai cru comprendre que tu avais 15% de réduc, le moteur de recherche est délicat, et je ne le trouve pas référencé…

oui car ils sont en rupture actuellement, ça vient de se faire en milieu de semaine, comme pas mal de refs qu’ils avaient rentrés (notamment les elfes sur dragon qui m’interessait aussi), mais ça va revenir assurement !

Salut rafpark

je serais bien preneur de ton petit fichier , je compte acheter le jeu ! mais la rupture partout , si j’ai bien lu sur le site de mantic ils parlent de livraison en juillet :(donc je suppose que cela sera au moins pareil pour les sites de VPC :(

Oui et juillet correspond aussi à la sortie de green menace, donc va y avoir les deux en même temps ^^.
Au pire je peux t’envoyer le fichier, ça te fera toujours une idée du jeu (adresse mail par mp !)

Sinon ils ont toujours mon doc mais pas plus de news ormis le fait que les “personnes compétentes” vérifie le truc.

Juste pour prévenir ceux qui voudrais le jeu Dwarf King’s Hold et ne pas attendre juillet, le grand destockeur devant l’éternel en a de nouveaux en stock, comble du bonheur le jeu sera joint avec la VF.

J’hallucine: j’ai justement regardé hier soir et y avait rien.

Bon, j’y retourne. ;)

rafpark dit: le jeu sera joint avec la VF.

La tienne ? :wink:

c’est compatible avec Summoner Wars ? :clownpouic:
nan?bah c’est nul alors :kingboulet:

Oui :D, le magasin m’a demandé la permission et je lui ais donné. Comme de toute façon j’aurais du envoyer la Vf via mail par la suite autant qu’elle soit à la source :D. Mais j’ai trouvé très sympa la demande.

Pour ce qui est de Mantic toujours pas de nouvelle de leur part hormis qu’ils ont bien mon docs dans les main de la personne qui se charge de ce genre de truc, je vais les relancer à la fin de la semaine pour savoir ce qu’il en est.

@+

edit : je répond à banane DC :D, summoner wars c’est quoi ça, y’a même pas de figs :D

hop commande passée !!!

Bonjour à tous,

En cherchant un nouveau jeu de plateau pour cette fin d’année, je suis tombé sur plusieurs posts traitant de "Dwarf King’s Hold, dont cet article de présentation : Dwarf King’s Hold, la traduction et une suite

Je suis donc allé acheter cette boite ce WE afin de découvrir le jeu et je serais effectivement intéressé par la règle en VF, si elle est toujours disponible, plus pour mes enfants que pour moi même !

En attendant, je vais découvrir le site et trouver l’endroit et ou on se présente ;)

Bon WE à tous !

– A

normalement mail envoyé ce matin avec le premier opus traduit :wink:

Pour le second il faut que je refasse tout le texte (et mise en page) car mon bien aimable elendriel à joué au prof pour corriger mes fottes :mrgreen:

rafpark dit:normalement mail envoyé ce matin avec le premier opus traduit :wink:
Pour le second il faut que je refasse tout le texte (et mise en page) car mon bien aimable elendriel à joué au prof pour corriger mes fottes :mrgreen:

Bonjour,

Merci par avance. Par contre, je n'ai encore rien reçu à midi ;)

Sinon, je n'arrive pas à trouver le forum ou se présenter, si il existe ?

Hors sujet : En tout cas, ce site est vraiment terrible : surtout avec les vidéos de présentation de jeux : je me suis vu Claustrophobia et son extension, et ayant déjà joué au jeu, je n'ai pu qu'apprécier les explications données... on ne s'ennuie vraiment pas !

Pour les règles, je vais attendre d'ici ce soir si je n'ai rien reçu, j'enverrai un MP.

-- A

Super, reçu !

En fait j’ai pas percuté que j’avais utilisé 2 adresses mails :( d’ou effectivement un décalage dans le temps quand je pop depuis GMail ;)

Merci beaucoup !

– A

rafpark dit:Pour le second il faut que je refasse tout le texte (et mise en page) car mon bien aimable elendriel à joué au prof pour corriger mes fottes :mrgreen:

Hey ! Moi aussi je t'ai corrigé plein de fautes !!! :lol:

vi vi je sais mais apparemment il en restait :mrgreen:

Ah merde… En fait, je voulais m’assurer que tu l’avais bien reçue car sur les deux adresses j’ai reçu un avis de non distribution (celle de ifrance, je crois).
Quand tu auras fini, tu pourras m’en envoyer une copie ? Et éventuellement celles de Dead Rising aussi ? J’ai la flemme de me taper la mise en page, et comme ça je verrai les fautes que j’avais oubliées. Merci !