rafpark dit:Bon il faut juste être un peu patient maintenant, perso si mercredi prochain je n'ai pas de réponse de leur part je considère que "qui ne dit rien consent" (elle est bien pratique celle-là ), de là je distribuerai le PDF. La trad que j'ai pu faire à beaucoup changée depuis le taf de relecture de banane DC, encore merci à lui !
Je n'y ai passé que quelques heures, laaaargement en dessous de ce que j'aurais voulu faire. Mais on peut pas être au donjon et au moulin
rafpark dit:Bon il faut juste être un peu patient maintenant, perso si mercredi prochain je n'ai pas de réponse de leur part je considère que "qui ne dit rien consent" (elle est bien pratique celle-là ), de là je distribuerai le PDF. La trad que j'ai pu faire à beaucoup changée depuis le taf de relecture de banane DC, encore merci à lui !
en même temps tu peux faire l'inverse, la mettre dispo mainant et l'enlever s'ils disent non...ce serait mieux
en même temps tu peux faire l'inverse, la mettre dispo mainant et l'enlever s'ils disent non...ce serait mieux
bande d’impatient ^^, de toute façon vous allez l’avoir , patientez juste 3 jours, mercredi matin je met ça en ligne quoi qu’il advienne, après ça sera le principe de diffusion qui va changer… ça vous va !!!
rafpark dit:bande d'impatient ^^, de toute façon vous allez l'avoir , patientez juste 3 jours, mercredi matin je met ça en ligne quoi qu'il advienne, après ça sera le principe de diffusion qui va changer... ça vous va !!!
tu veux dire que comme on l'aura de tte façon, tu nous fait attendre ?
Oui histoire de laisser un temps de réponse à mantic, qu’il soit positif ou négatif et de ne pas les prendre en “traitre”, ça peut te paraitre “bizarre” comme procédé mais ça reste ma ligne de conduite. Déjà laisser 3 jours de temps de réponse je trouve ça court (j’ai attendu un mois avant de diffuser la VF des règles de SWM après l’arrêt du jeu !). Mais je suis sur qu’ils vont au moins me répondre en début de semaine, déjà fait ce genre d’échange de mail avec eux pour un pb de SAV et isl avaient au moins répondu rapidement.
Je vais prendre un exemple tout simple, j’ai la règle asmodée de la guerre de l’anneau, livret de règle qui n’est pas mis en ligne par eux, cela n’empêche que je la distribue par mail à qui me la demande, perso ça évite une diffusion très large dont l’éditeur ne veux pas (car il ne l’a pas mis en ligne). Si mantic ne veux pas que je la diffuse ça sera ma méthode de partage, envoi par mail, quitte à le faire plus de 50 fois (j’en suis déjà à plus de 75 envois pour la règles de LGDA!).
Aujourd’hui mantic n’a pas mis en ligne la règle en VO de son jeu malgré les demandes répétées de ses forumeurs, voilà le pourquoi de ma demande auprès d’eux de le faire pour la VF. Ils l’auraient mis en ligne j’aurais immédiatement mis la VF à dispo. Là ce n’est pas le cas, je ne vois pas pourquoi la société refuserai de mettre en ligne sa Vo et que je prendrai le droit de mettre la VF. Ensuite je fait une différence entre mettre en ligne via un lien sur un serveur sans contrôle de qui prend quoi et l’envoyer par mail au cas par cas à ceux qui en font la demande !
et en plus c’est pas comme si j’avais mis mon premier rush de traduction sur ce post (donc vous avez une VF à dispo d’une certaine manière, c’est juste la tournure de phrase et la mise en page que vous n’avez pas), que le directeur de mantic est un ancien de GW et que je joue peut être au parano mais si je peux éviter de me prendre une lettre d’avocat au cul ça serait bien aussi …
donc je me répète, le jeu est sorti il y a plus d’un mois, vous n’êtes plus à 3 jours prêt pour avoir une VF corrigée et mise en page par DL ou par boite mail.
Bon toujours pas de news de leur part, j’ai renvoyé un mail hier pour insister un peu plus, je vais bien voir. En attendant chose promise, chose due, vous pouvez commencez à m’envoyer des MP avec vos adresse mails si vous voulez recevoir le précieux ^^. j’en ais profité pour tester le bouzin et c’est vraiment très bon, très tactique niveau placement et la méthode de jeu du nécromancien et du nain sont vraiment différentes. que du bonheur, vivement de nouveaux scénarios !
Au passage j’ai bien vu qu’il y a un petit manque, on a été sans cesse à feuilleter la règle afin de voir le tableau des stats et des dégâts au début, pour éviter ça je vous ais rajouté une petite page à imprimer seule qui repend l’ordre du tour et les deux tableaux. J’en profite aussi pour vous dire que le mieux est d’imprimer ça en format livret afin que ça rentre dans la boite et qu’on est un meilleur rendu niveau impression.
Donc j’attend vos MP, je prépare le mail commun pour un envoi ce soir ou demain matin.
Dernière news de leur part, ils m’ont enfin répondu, mon contact était en fait absent plusieurs jours ce qui explique ce retard. Je lui renvoi donc les règles et wait and see. Mais ils sont très intéressé par une VF
C’est un stand alone avec de nouvelles tuiles, ça sort en juillet et de nouvelles règles tel que le tir à l’arc seront incluses. comme mentionné ci-dessus c’est avec les Orc et les elfes.
edit : ah oui, vous inquiétez pas je vous ferais aussi le VF de celui-ci il est déjà sur ma wish list !