Ca y'est, c'est fait !
PS : j'en ai profité pour demander en plus la date de sortie de Tigre et Euphrate nouvelle version !
Achetez-le directement chez Jolly Roger :
http://www.jollyrogergames.net/product_ ... 8e500abd91
22$ tout compris! (une quinzaine d'euros)
Pourquoi attendre?
En plus, moi, je la trouve très bien cette édition originale!
Bin pour l'avoir en français avec des dessins vachement plus mieux beaux
Hicham n'est pas dans le coin? Non? Passkeu il est pas sur le forum de Matagot pour Sun Tzu...et même pas une bribe de miette sur Tric Trac...rien...le désert de Gobi...20.100 ou Mr Phal? Une info qui traîne?...
naok dit:Achetez-le directement chez Jolly Roger :
Pourquoi attendre?
Tu as fait très fort en postant ce même message chez Matagot
naok dit:Achetez-le directement chez Jolly Roger :
Pourquoi attendre?
Bofbof, il faut payer le port, les dessins sont assez ternes et, surtout, le plateau (peut-être est-ce le mien ?) est mal fabriqué et tout ondulé, je n'ai jamais réussi à l'aplatir.
Mieux vaut attendre un peu Sun Tzu...
Tient, moi c'était pareil pour le plateau.
Ma théorie était que le jeu était resté trop longtemps à la verticale sur l'étagère de la boutique avant que je lui saute dessus.
Bombé ! Bombé qu'il était, chez moi, le plateau, convexe en fait. Avec une erreur dans la règle, si je me souviens bien. (que j'ai corrigée avant de revendre le jeu, quand même)
Ouais c'est ça, bombé. Le mot m'échappait. Mais ce n'est pas pour ça que je le revendrai
Hé bien! Encore une superbe réalisation de Matagot. Je sens que je vais me laisser tenter quand il sortira celui-là
Après les superbes réalisations de Néfertiti et des Géants de l'île de Pâques, avant la reparution d'un Tigre et Euphrate, ce Sun Tzu parait de superbe veine. Matagot accélère vraiment la cadence en montrant une vraie qualité graphique du meilleur acabit!
Merci Hicham! Superbe boulot!
Flubuh2 dit:Ouais c'est ça, bombé. Le mot m'échappait. Mais ce n'est pas pour ça que je le revendrai
Le mien n'est pas bombé, je trouve le matériel fonctionnel et les cartes sympa. Je vais donc le garder tel quel et ne pas en changer (s'il fallait que je remplace tous les jeux de ma ludo par leur nouvelle réédition "plus mieux", je serai mal...)
Mais un grand bravo à Matagot qui va populariser ce jeu génial pour les joueurs aimant majorité, opportunité et bluff. Vraiment un super jeu à 2.
Certes, certes mais...quand? Hicham a été kidnappé dans une galaxie étrangère à la nôtre et la rançon n'est pas donné...
n'est pas donnée...et non n'est pas donné...ouf! Mr Girafe n'aura pas le temps d'intervenir!
PaireDodue dit:Flubuh2 dit:Ouais c'est ça, bombé. Le mot m'échappait. Mais ce n'est pas pour ça que je le revendrai
Le mien n'est pas bombé, je trouve le matériel fonctionnel et les cartes sympa. Je vais donc le garder tel quel et ne pas en changer (s'il fallait que je remplace tous les jeux de ma ludo par leur nouvelle réédition "plus mieux", je serai mal...)
Mais un grand bravo à Matagot qui va populariser ce jeu génial pour les joueurs aimant majorité, opportunité et bluff. Vraiment un super jeu à 2.
Tout pareil, +1, d'accord avec toi !
Je viens aux nouvelles… Le jeu est repoussé à quand ?
Le jeu est entièrement fini et prêt à être imprimé. On temporise cependant à cause d’un planning de sortie un peu trop chargé.
D’ici une dizaine de jours on sera d’annoncer un calendrier des parution fiable.
A bientôt,
Hicham
Hicham dit:Le jeu est entièrement fini et prêt à être imprimé. On temporise cependant à cause d'un planning de sortie un peu trop chargé.
D'ici une dizaine de jours on sera d'annoncer un calendrier des parution fiable.
A bientôt,
Hicham
Hmmmc'est une très bonne nouvelle car le jeu est excellent
En ce qui concerne les figurines, elles seront comment finalement ?
… il y a peu de jeux que j’ai encore envie d’acquérir, nouveauté ou valeurs sûres, mais celui-là me titille bien. Donc je suivrais avec attention cette actualité.
Pfff… j’y croayis plus.
Peut être, avec de la chance, que Tsun Tzu sera LE JEU d’Essen …
limp dit:Pfff... j'y croayis plus.
Pareil, depuis le temps! rien de tel que de la communication pour éviter les suppositions, surtout quand on n'est pas dans les coulisses. Annoncer, annoncer, repousser, annoncer...c'est dur pour le geek qui sommeille en nous!
bon wait and see maintenant!