Dynasties

Oui effectivement une excellente nouvelle.
Ce jeu que j’ai découvert grâce à Limp (merci à lui) est une grande réussite.
:pouicok: *

limp dit:Pfff... j'y croayis plus.
Peut être, avec de la chance, que Tsun Tzu sera LE JEU d'Essen ...
et bin non.
Monsieur Matagot m'a dit devoir repousser la parution de l'Arlési- heu, de Dynasties à début 2010.

:? désolé...

Vu les rythmes de sortie de Matagot…Pour Cyclade vaut mieux compter Essen 2010 ou début 2011, j’hésite en fait!

:arrow:

(second degré bien sur!!)

Bonsoir,

A-t-on des nouvelles de cette réédition, et également du calendrier de parution qui devait arriver en septembre ?

Merci

tolstoi dit:Bonsoir,
A-t-on des nouvelles de cette réédition, et également du calendrier de parution qui devait arriver en septembre ?
Merci
cf deux messages au dessus. Au rythme annoncé, pas la peine d'attendre des nouvelles toutes les deux semaines :roll:
Hicham dit:Le jeu est entièrement fini et prêt à être imprimé. On temporise cependant à cause d'un planning de sortie un peu trop chargé.

Au monde du jeu, j'ai crû comprendre qu'au contraire vous regroupiez les jeux à imprimer pour faire baisser le prix de revient...

Limp, rien pigé... et qui veut son Tsun Tzu :wink:
limp dit:
Hicham dit:Le jeu est entièrement fini et prêt à être imprimé. On temporise cependant à cause d'un planning de sortie un peu trop chargé.

Au monde du jeu, j'ai crû comprendre qu'au contraire vous regroupiez les jeux à imprimer pour faire baisser le prix de revient...
justement, ils regroupent mais pas tout de suite, plutôt pour une sortie vers "début" "2010".

Avec quel(s) autre(s) jeu(x) ? (??)

Début 2010? Un an après l’annonce?
Hum…hum…

Ce qui me paraît curieux c’est d’annoncer un jeu qu’on repousse sans cesse, qu’on annonce fin août un calendrier et que courant septembre on annonce une date très vague genre début 2010…que Hicham veuille sortir Cyclades pour Essen, je le conçois tout à fait, c’est une création à part entière qui a du cachet à la différence de Sun Tzu qui est une simple ré-édition.
Maintenant, je comprends pas, si le jeu est prêt pourquoi il ne sort pas.
Quels sont ces autres jeux qui doivent sortir en même temps que Sun Tzu?
Est-ce que Sun Tzu fera de l’ombre aux autres sorties? Je ne pense pas et si c’est l’inverse alors autant le sortir en dehors des autres jeux…pourquoi pas maintenant alors?
Ce jeu est un fantôme qui hante les couloirs de Tric Trac!

:roll:

Il devait sortir fin Octobre 2008 à la base.
Le proto est effectivement prêt depuis un moment (je l’ai vu à la Gencon)
Il est encore plus dur d’attendre de le savoir là, à côté, mais de ne pas avoir droit à y toucher…

Du coup, le jeu à deux de Essen 2009, ça sera Jaipur, et ça fera bien attendre un peu plus…

Hello !

Un petit “up” … ben oui, Papa Nouel ne va pas tarder à passer alors plus de limite au rêve :mrgreen:

Une toute petite annonce, genre “prevu 1er semestre 2010” ou mieux “sortie prévue en même temps que Cyclade” ? :wink:

En plus, c’est même pas pour moi (enfin … pas que :lol: )

Le Banni dit:Une toute petite annonce, genre "prevu 1er semestre 2010" ou mieux "sortie prévue en même temps que Cyclade" ? :wink:

Même question que Le banni ; peut-on avoir une date approximative mais certaine??? Ca fait presque un an que je guette ce jeu et j'en peux plus d'attendre!!!

Up … la nouvelle année, les bonnes résolutions, tout ça … :wink:

Je savais pas que l’Arlésienne était chinoise :P

Fin février / début mars 2010.

Plus d’information très prochainement !

Hicham

Hicham dit:Fin février / début mars 2010.
Plus d'information très prochainement !
Hicham

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: J'espère que c'est la bonne date ce coup-ci :pouicbravo: :coolpouic:

Merci Hicham pour cette nouvelle. :D
Hicham

Bonjour,

On a des news fraîches pour Sun Tzu ? Parce que fin février, début mars, c'est tout proche !

Merci :pouicok:

C’est pas vraiment nouveau mais j’ai 37 photos ici :

http://www.jedisjeux.net/sun-tzu

tolstoi dit:Bonjour,
On a des news fraîches pour Sun Tzu ? Parce que fin février, début mars, c'est tout proche !

Ne crois-tu pas que tu exagères un poil? :lol:
moijeux dit:
tolstoi dit:Bonjour,

Ne crois-tu pas que tu exagères un poil? :lol:

Tu veux dire pour les dates ? Non, je crois qu'en général un éditeur annonce avec un peu d'avance ses sorties.

En tout cas, d'autant moins si on considère le message de Hicham du 5 janvier qui parle d'infos "très prochainement" ? :mrgreen: