spleen dit:J'avais loupé ton CR, et tes impressions sur KoF12 et Samurai Shodown me font un peu peur. C'est rééllement moyen bof, ou c'est plutot un manque d'alchimie entre toi et le jeu ? Quels sont à ton avis les jeux qui aurait plus à Ticoche ?
alors la attention spleen. si tu aimes ces 2 series on va etre super copain la. se sont surement les 2 series que j ai le plus pratiqué, que se soit en arcade ou sur neo geo puis le autres support. j ai achete les 2 best of sur ps2, et les ai egalement sur wii et psp.
J'ai pas beaucoup joué à KoF parce que j'ai jamais eu de néo geo ni de ps, donc wala. SS pratiqué en diletant. Sinon je serais ton super copain le jour ou y aura du VF5 sur le live
on se fixe un jour une heure et je serai ton pote sur vf 5 sur le live.
piesstou dit:Ouai mais là, et même pour un fan, j'ai franchement eu une impression de "pas terrible". On verra bien d'façon /me qui n'avait pas les moyens pour la NeoGeo. (c'était quoi le petit jeu de plateforme jouable à 2 avec des espèces de lutins armés de flingues ou arc dans un monde tout coloré ? J'y jouais en arcade moi. Excellent jeu)
moi non plus mais j avais un pote qui lui oui et je lui choiurré tout le tempspour m entrainer. ahhhhhhhh les stick neo geo.
piesstou dit:(c'était quoi le petit jeu de plateforme jouable à 2 avec des espèces de lutins armés de flingues ou arc dans un monde tout coloré ? J'y jouais en arcade moi. Excellent jeu)
BATTE MAN est mon pseudo pour tout les forums ou je m inscris il vient du la bd “video girl” ou l on voit les heros aller au cine voir le film BATTE MAN (et pas batman) le hero a a la place des oreilles de chauve souris sur le masque a 2 petites battes de baseball.
pour le xbox live c ’ est un pote qui a crée mon compte a l epoque et s est planté en mettant battLman666 et comme toutes mes sauvegardes sont rattachées a ce nom, je le garde.
[completement HS] C’est une question qui reviens souvent, d’où viens ton pseudo ? On pourrai créer un topic où chacun expliquerai ça, et même faire un trombi (il existais déjà un trombi des avatar, plus à jour maintenant) [/HS]
Ticoche dit:[completement HS] C'est une question qui reviens souvent, d'où viens ton pseudo ? On pourrai créer un topic où chacun expliquerai ça, et même faire un trombi (il existais déjà un trombi des avatar, plus à jour maintenant) [/HS]
Ticoche dit:Je viens de voir l'émission sur W9, sur les jeux vidéo. Je remarque qu'il va y avoir un jeu avec une camera sur Wii, il y a une news ici par exemple.
j espere que cela ne rendra pas le jeu plus cher. comme il s agit d un periph propre a un editeur et pas a la console, le risque c est qu il ne soit utilisé que par cet editeur.
Et bien si malheureusement, ça risque d’être le cas ! car ça va être estampille Ubi et vu que laWii c’est la console du moment ça risque de pas être donné, pour peu qu’une star du stretching face des commentaires dans le jeu…