spleen dit:Totallement d'accord avec l'analyse du monsieur du site de la vidéo.
Tu parles de cette remarque là ?
Un type qui soit n'a été à l'E3 que par JV.com ou qui cotoie chaque jour la soeur jumelle d'Adriana Karembeu dit:Je sais pas vous mais autant on a vu des jeux de qualité, autant à ce niveau là, on a vu bien mieux.
Non, parce que je dis ça j'dis rien.
Déjà la vidéo dure 3 secondes. Ensuite parce que le cadreur devait sans doute être un stagiaire face à son premier reportage, d'ailleurs dans la même école que son pote monteur ^^
Non parce que, quand on voit les enchainements de flash/gros plans qui ne rendent rien et qui font penser à la guerre du golfe vu par les Guignols de l'info, c'est plutôt marrant

Idem, commencer la vidéo (et revenir 12 fois) sur les meufs en cosplay "pas mal mais sans plus" (si ce n'est la bombe everquest), ou diffuser encore et encore (toujours en gros plan) les filles sapées comme des p**** du stand Nyko alors qu'à coté de ça il filme complètement à l'arrache les bombes de G4 à 20m dans une allée et de dos, ça me fait marrer

Idem puiqu'il choppe à peine la moitié des filles du stand THQ, qu'il zappe également une partie du staff' Alpha Protocol, qu'on se demande où sont les pom-pom girls... etc..
Sans compter les simples officielles ou visiteuses inclues dans la vidéo et qui n'ont rien à voir avec les Babes

Quant à Bayonetta, et à moins d'être gay, il n'y avait pas besoin d'aimer le cuir pour la trouver intellectuellement charmante

Sinon, oui, la démo jouable de Bayonetta a bien déchiré

Peut-être que si j'ai le temps de faire la seconde partie... un jour