e3 2009

spleen dit:Totallement d'accord avec l'analyse du monsieur du site de la vidéo.

Tu parles de cette remarque là ?
Un type qui soit n'a été à l'E3 que par JV.com ou qui cotoie chaque jour la soeur jumelle d'Adriana Karembeu dit:Je sais pas vous mais autant on a vu des jeux de qualité, autant à ce niveau là, on a vu bien mieux.

Non, parce que je dis ça j'dis rien.
Déjà la vidéo dure 3 secondes. Ensuite parce que le cadreur devait sans doute être un stagiaire face à son premier reportage, d'ailleurs dans la même école que son pote monteur ^^
Non parce que, quand on voit les enchainements de flash/gros plans qui ne rendent rien et qui font penser à la guerre du golfe vu par les Guignols de l'info, c'est plutôt marrant :)
Idem, commencer la vidéo (et revenir 12 fois) sur les meufs en cosplay "pas mal mais sans plus" (si ce n'est la bombe everquest), ou diffuser encore et encore (toujours en gros plan) les filles sapées comme des p**** du stand Nyko alors qu'à coté de ça il filme complètement à l'arrache les bombes de G4 à 20m dans une allée et de dos, ça me fait marrer :)
Idem puiqu'il choppe à peine la moitié des filles du stand THQ, qu'il zappe également une partie du staff' Alpha Protocol, qu'on se demande où sont les pom-pom girls... etc..
Sans compter les simples officielles ou visiteuses inclues dans la vidéo et qui n'ont rien à voir avec les Babes :P
Quant à Bayonetta, et à moins d'être gay, il n'y avait pas besoin d'aimer le cuir pour la trouver intellectuellement charmante :) (mais là encore le "gros plan/contre-champ/j'ai les mains qui tremblent" c'est moyen :D)

Sinon, oui, la démo jouable de Bayonetta a bien déchiré :) (alors que je déteste Devil May Cry 2, 3 et 4 finalement)
Peut-être que si j'ai le temps de faire la seconde partie... un jour :?

Devil may cry 4, j’y ai joué un peu, j’ai pas été super emballé aussi.

Et le peu qu’on voit dans les trailers m’aguiche pas mal ^^

Pour le coup des babes, oui, ce sont des jolies femmes, mais pour moi dans mon imaginaire issu de moult photo reportage, les filles de lE3 c’est un peu comme les umbrella girl : c’est du top moumoutte de moubourage libidinesque en silicone :).
Après les discussions sur les gout les couleurs…il faut inviter tioche quoi !

piesstou dit:Tu parles de cette remarque là ?
Un type qui soit n'a été à l'E3 que par JV.com ou qui cotoie chaque jour la soeur jumelle d'Adriana Karembeu dit:Je sais pas vous mais autant on a vu des jeux de qualité, autant à ce niveau là, on a vu bien mieux.

Ben, faut admettre que sur la seule vision de la vidéo de gametrailer.com qui était le sujet de la news, il n'a pas tort... d'ailleurs, tu l'expliques en long, en large et en travers dans la suite de ton message :D

Yep :)
C’est juste que c’est un peu comme dire “Paris c’est vraiment tout pourri qu’on m’a dit, y’a des embouteillages tout le temps, y fait pas beau et tout” sans y avoir jamais habité avant. Ou comme “Les épinards j’ai jamais goûté mais rien qu’à les voir sur la boite c’est trop pas bon” ^^
De ce que j’en dis y’avait quand même vraiment de quoi se fracturer la rétine si on voulait, de la plus artificielle des Babes siliconée mais bien(une petite brunette sur le stand de THQ par exemple)à la super nature-girl pas terrible (genre Colin McRae Dirt 2 ou les 2-3 dans le Hall d’entrée number 2 qui distribuaient des tracts-à-con)
M’enfin, à moins d’être difficile, je doute que beaucoup sur tout le salon et même sur la vidéo d’ailleurs, ne dorment dans la baignoire hein :P (…ou à moins que la jumelle de Megane Fox ou d’Adriana Karembeu ne squattent déjà ailleurs ^^)

piesstou dit:
M'enfin, à moins d'être difficile, je doute que beaucoup sur tout le salon et même sur la vidéo d'ailleurs, ne dorment dans la baignoire hein :P (..ou à moins que la jumelle de Megane Fox ou d'Adriana Karembeu ne squattent déjà ailleurs ^^)

A parce qu'en plus t'es du genre à douter de la nature humaine et de l'instinct de procreation ! :lol: :wink:

Pour Monsieur Spleen :

Elle avait l’air moins jolie dans le reportage :pouiclove:

Mais non, elles étaient toutes troooop laides :roll: :lol:
… Un pote l’a croisé un autre jour habillée “normalement” et plus au naturel et il m’a confirmé qu’elle tuait vraiment.
(… et je suppose qu’ils ont dû raconter que le Stand SONY était une nouvelle fois vide et tout petit alors que celui de Nintendo était bondé et super grand… comme en 2006, koi :lol:)

Silene on joue, spéciale e3

J’ai appris que Monsieur Phal faisait (fait ?) des chroniques pour libé en écoutant ce podcast d’il y a 2 ans…

PS : 15"40