Bonjour,
L'e3 qui se déroule du 10 au 12 mai 2006...
C'est là de maintenant tout de suite, est-ce que vous avez des photos, vidéo du salon Nintendo ?
J'ai vu qu'il existera une version de Zelda TP pour GC mais en parralèle une version Wii serait possible, est-ce le même jeu ou 2 jeux différents ?
Voilà, le sujet est ouvert, si vous voulez parler de ce salon, à propos du stand Nintendo, ne vous genez pas !
A+
ticoche dit:J'ai vu qu'il existera une version de Zelda TP pour GC mais en parralèle une version Wii serait possible, est-ce le même jeu ou 2 jeux différents ?
Il s'agit de deux versions différentes. La version Wii sera plus belle et tirera partie de la manette.
Dommage qu'ils n'aient toujours pas annoncé de date et de prix pour la Wii.
shingouz dit:ticoche dit:J'ai vu qu'il existera une version de Zelda TP pour GC mais en parralèle une version Wii serait possible, est-ce le même jeu ou 2 jeux différents ?
Il s'agit de deux versions différentes. La version Wii sera plus belle et tirera partie de la manette.
Dommage qu'ils n'aient toujours pas annoncé de date et de prix pour la Wii.
J'ai des rumeurs concernant le prix : inférieur à 200€
Et pour la date, Nintendo annonce 4ème trimestre 2006, donc : Octobre - Novembre - Décembre
Ce qui est certain, c'est que le soir même de sa sortie je serai déjà en train d'y jouer... je n'ai jamais attendu une console autant que la futur Wii...
Au niveau des vidéos tu as:
La conférence de presse Nintendo
le trailer gameplay de red steel
Mario Galaxy en action
Le trailer de super smash bros sur wii
(pour le 2e et 3e liens, il faut attendre 15s que la pub du site soit finie avant que la vraie vidéo ne démarre)
En bref, vivement Noël!
-Mildaene.
Voici de quoi nous réjouïr, Game One fera une série de reportages spéciale e3 dans le Big Show du 15 au 19 mai 2006 à 18h55
mildaene dit:Au niveau des vidéos tu as:
La conférence de presse Nintendo
le trailer gameplay de red steel
Mario Galaxy en action
Le trailer de super smash bros sur wii
(pour le 2e et 3e liens, il faut attendre 15s que la pub du site soit finie avant que la vraie vidéo ne démarre)
En bref, vivement Noël!
-Mildaene.
Merci énormément mildaene pour ces liens, c'est exactement ce que je voulais !!! La fin de la vidéo 1 m'a mis la larme à l'oeil, quand, d'un simple geste avec le pointeur Wii on dirige l'orchestre qui joue le thème de Zelda... magnifique...
Et pour les fans de metroid:
Metroid Prime 3 gameplay 1
Metroid Prime 3 gameplay 2
Metroid Prime 3 gameplay 3
-Mildaene.
Maintenant on sait quel est le dernier petit plus techno integre dans la wii :
un haut-parleur dans la manette, c'est con (que personne n'y ait pense avant) mais c'est genial.
A
Pour le prix j'ai entendu du moins de 300€ moi...
200 ça me parait pas beaucoup du tout
200€ pas chèr... qui va se pleindre ? A priori la console Wii ne sera "que" 2x plus puissante que le Game Cube ! Et puis avec un tel prix les ventes ne pouront être que meilleur, ce qui rejoind leur objectif de plaire vraiment à un très large public, même non joueur ! Car à ce prix là, on peut l'acheter juste par curiosité, non ?!
Admettons que j'ai raison, elle peut très bien être vendu 199€ cela dit...
Alkaias dit:Pour le prix j'ai entendu du moins de 300€ moi...
200 ça me parait pas beaucoup du tout
y'a eu pas mal de rumeurs différentes, même une qui l'annonçait à 149 €...
c'est pour ça que ça me gonfle un peu qu'ils n'aient toujours pas annoncé de prix.
sur tf1 ce midi ils annonce :
300 euros la wii
499 la ps3 avec le disque dur de 20 go
599 euros la ps3 avec le disque dur de 60 go + plein de truc qu a pas celle a 499 euros ( qui a dis symdrome xbox 360......)
300 euros, ça la mettrait au même prix qu'une XBox360 version de base, ça me paraît cher Si elle sort à ce prix-là, j'attendrai qu'elle baisse.
Cela dit, Nintendo n'a rien annoncé officiellement, donc TF1 raconte n'importe quoi (pour changer).
C'est probablement la seule consoles next gen que j'acheterais. Me vois déjà à gesticuler devant la télé avec 3 potes sur le prochain mario kart !
toujours sur le même site:
Montage Nintendo
des explications sur différentes utilisations du pad:
Le stand Nintendo
une autre utilisation intéressante du pad:
Tony Hawk's downhill jam
-Mildaene.
djoul dit:C'est probablement la seule consoles next gen que j'acheterais. Me vois déjà à gesticuler devant la télé avec 3 potes sur le prochain mario kart !
Le Wario Ware sera très interressant également...
J'espère qu'on pourra acheter des pointeur Wii séparément dès le lancement, ou que la console soit vendu d'origine avec 4 pointeurs (mais faut pas rêver)...
Moi j'attend surtout Zelda, et les Mario (Party, Kart, etc)
J'espère qu'on en saura plus la semaine prochaine... je vais regarder Game One ! (je peux aussi enregistrer des passages si ça interresse du monde ?)
Moi j'attends avec impatience le Dragon Quest sword (j'ai eu l'occasion de jouer au Kenshin Dragon Quest avec la grosse épée en plastique, qui était déjà très fun), Zelda et Mario.
Et juste derrière, tous les party games stupides du genre Wario Ware ou Super Smash Bros. qu'ils vont bien pouvoir nous pondre
(enfin bon c'est dans 6 mois, on a le temps de voir venir )
-Mildaene.
Sur Game One ils ont redifussé les conf' Nintendo et Sony. Et pour ma part Nintendo donne beaucoup plus envie.
M'enfin c'est pas ce que je retiendrais de l'E3!
Heuhh dit:Sur Game One ils ont redifussé les conf' Nintendo et Sony. Et pour ma part Nintendo donne beaucoup plus envie.
et que retiendras tu de l e3 2006
batte man dit:Heuhh dit:Sur Game One ils ont redifussé les conf' Nintendo et Sony. Et pour ma part Nintendo donne beaucoup plus envie.
et que retiendras tu de l e3 2006
Les vidéos des booth babes!!
-Mildaene.