Zemeckis dit :Bon désolé, fausse joie, c'était un autre colis qui n'a rien à voir.
Tu sais que j'en ai fusillé pour moins que ça ?
Au poteau !!!
Don Lopertuis, tête de peloton ;)
Zemeckis dit :Bon désolé, fausse joie, c'était un autre colis qui n'a rien à voir.
Tu sais que j'en ai fusillé pour moins que ça ?
Au poteau !!!
Don Lopertuis, tête de peloton ;)
Ca en est où cette histoire d’enveloppe au titre espagnol alors ?
C’est réglé pour les nouvelles commandes ? Les anciens ont reçu de nouvelles enveloppes en français ?
Perso, jamais rien reçu et pas de news (jeu reçu il y a 3 mois).
Je n’ai rien reçu - mais rien demandé non plus, ce qui fait que tout va bien dans l’ensemble.
Franchement, cette histoire de langue sur l’enveloppe est sans intérêt pratique car les numéros, eux, sont OK.
C’est quand même un petit raté, car lorsqu’ils ont filé la traduction, cela en a induit plusieurs d’entre nous qui ont ouvert l’enveloppe dite Tutoriel… qui était en fait la dernière qui devait être révélée !
Rien reçu non plus, mais rien réclamé (le mot de “Rumble” disait qu’on les recevrait don c je ne me suis pas re-manifesté)
Nada non plus de mon côté, mais je reste confiant !
Don Lopertuis
Jerthael dit :sgtgorilla dit :Sérieusement, une fois l'enveloppe trouvée pour la première partie , on se tape royalement le coquillard de ce qu'il y a écrit sur l'enveloppe !!!!!
C'est surtout l'intérieur qui compte.Ouais, la beauté intérieure toussa c'est chouette mais j'aime bien aussi l'apparence extérieure perso.
Ben pour conclure l'idéal c'est la beauté intérieure + l'apparence extérieure :)
tiptop dit :Jerthael dit :sgtgorilla dit :Sérieusement, une fois l'enveloppe trouvée pour la première partie , on se tape royalement le coquillard de ce qu'il y a écrit sur l'enveloppe !!!!!
C'est surtout l'intérieur qui compte.Ouais, la beauté intérieure toussa c'est chouette mais j'aime bien aussi l'apparence extérieure perso.
Ben pour conclure l'idéal c'est la beauté intérieure + l'apparence extérieure :)
Discutable, car si tout est parfait, cela en devient chiant !
Don Lopertuis, perfection what else ?
Pour ma part, dans le même colis, j’ai eu des enveloppes en français en plus de la boîte de jeu. Par ailleurs, j’ai ouvert la première enveloppe en espagnol (prise dans la boîte de jeu) pour comparer avec la première enveloppe en français. Le contenu des 2 étaient identiques et en français.
[modif du 20/03/2018] j’ai fait bénéficié un acheteur malchanceux de mes doubles. Je n’ai donc plus les enveloppes dont l’intitulé est en espagnol.
Hello, Si quelqu’un a du coup les enveloppes en double, je serais preneur de la version avec titres en espagnol (j’ai la VO du jeu et avoir les briefings et cartes de compétences en français m’arrangerait pour jouer avec les enfants!). Merci d’avance de me contacter via MP dans ce cas!! (j’ai déjà demandé à Riot Games s’ils pouvaient m’envoyer les enveloppes en français, ils ont refusé et ont aussi précisé qu’il n’y aurait pas de kit de francisation).
Bonjour
Je vend toutes les cartes vf neuves originales et toutes les missions en vf sous enveloppe
envoyer mp
je suis con j’ai donné les miennes à un gars du forum !! j’aurai pu devenir riche !!
Harry Cover dit :je suis con j'ai donné les miennes à un gars du forum !! j'aurai pu devenir riche !!
j'ai fait pareille en les donnant à un pote... depuis plus de nouvelles!
il a dû devenir millionnaire et partir vivre dans les îles!
tout se vend... même le gratuit!
Ça se vends même 15€ vu son annonce: Acheter Mechs vs Minions d'occasion sur Okkazeo - Acheter sur Okkazeo
norochj dit :Ça se vends même 15€ vu son annonce: www.okkazeo.com/annonces/view/232755Que dire, que dire...
Sinon des nouvelles des enveloppes francisées que l’on devait recevoir ? Merci
Aucune pour ma part
Bonjour,
J’ai écrit au SAV vendredi (qui m’a répondu dès le lendemain).
Voici la réponse complète :
Bonjour,
Avant de critiquer, merci de lire complétement.
Mon offre est similaire à une mise à jour upgrade kit vers la VF soit la centaine de cartes originales du jeu en VF + les missions.
Je ne vend pas que les missions seules…mais la totalité des cartes du jeu
L’upgrade kit de l’éditeur est vendu 20 € pour la version allemande et il n’y en a pas en français
tric trac vend des cartes de jeux à 6 € dans sa boutique…cela ne vous choque pas ? donc 15 € pour une centaine de cartes c’est pas plus cher…
celui qui a la vo a t-il envie de la revendre pour racheter une VF ? je vois qu’il y a une demande, moi j’en ai qui ne me servent pas…tout le monde s’y retrouve.
Cela m’étonnerait que vous ayez donné la totalité des cartes de votre jeu à vos amis…cela rend le jeu inutilisable
Moi je peux les vendre donc je propose.
bon week