En tout cas j’ai trouvé le cadeau de Noël pour mon mari c’est cool ça
Ouaip… A la maison c’est pas si bien organisé : j’achète le cadeau tout de suite et elle le mettra sous le sapin
Oui, un jour j’en ai eu marre qu’on m’offre des m…es ludiques
Al1_57 dit:Upower dit:Al1_57 dit:et pis une TTTV si je me souviens bien c'est 10h de taf'...
![]()
Ca demande autant de taff?
c'est ce que j'ai lu dasn un sujet consacré là dessus...enfin je peux me tromper mais je crois me souvenir que c'est un taf' énorme.
Sinon pour les préco, 2000 boites c'est tout de même pas mal. §je ne pense pas qu'il y ait risque de rupture juste par les préco...ce serait énorme non ?
Du même avis, Earth reborn même s'il est/sera meilleur que Space Hulk v3, il ne connaitra pas le même engouement à sa sortie. Pour moi y a même pas de crainte à avoir, toute les préco seront honorée et il restera des boites à vendre.
earth reborn sera en démonstration au festival en jeux les 27 et 28 novembre 2010 et en présence de l’auteur
http://www.festivalenjeux.be/Informatio … s_a25.html
Qui Gon Nico dit:Du même avis, Earth reborn même s'il est/sera meilleur que Space Hulk v3, il ne connaitra pas le même engouement à sa sortie. Pour moi y a même pas de crainte à avoir, toute les préco seront honorée et il restera des boites à vendre.
Devant un tel buzz, j'ai préféré prendre contact avec mon dealer habituel et il s'est montré très rassurant. Ils sont en contact étroit avec l'éditeur et, même s'ils enregistrent beaucoup de pré-commandes, ils seront livrés d'une quantité plus large de boîtes.
Tout le problème est le buzz qu'il y a autour du jeu. C'est bien, ça en fait parler et le fait connaître à des joueurs qui ne s'y seraient peut-être pas intéressés mais il ne faut pas tomber dans l'excès. L'effet d'annonce sur un site en ligne un peu avant tous les autres a été amplifié par un post d'un TTcien se demandant s'il y en aurait pour tout le monde et hop, c'est la panique.
2000 boîtes, ça reste beaucoup dans notre petit microcosme et les jeux qui s'écoulent à ce niveau le jour de leur sortie sont exceptionnels (voir inexistants). Néanmoins, c'est tout ce que je souhaite à Christophe et son nouveau bébé !
[Montpellier, Premier contact avec la bête : J-3]
Bon j’ai un de mes dealers qui m’a contacté hier soir et m’annonce décembre pour la sortie du jeu.
Information à prendre au conditionnel
guilou05 dit:[Hors Sujet] L'extension de DT est prévue pour quand? C'est une extension de DT prison? [Fin du HS]
[suite du Hors Sujet] Au plus tôt, Chris parlait de 1er trimestre 2011... moi, je pense qu'on la verra au plus tard en juin, j'espère... par contre, et c'est à confirmer par Ludically eux-mêmes...il devrait y avoir 4 extensions à DT Prison... mais ces extensions sont de la V2 et donc sous un packaging différent de la v1. Au dernière nouvelles, l'extension comportera 2 nouvelles figurines/pions en jaune/bleu, 2 nouveaux objets en jaune/bleu et 1 paire de salle (ou 2 je ne sais plus). De l'info de Chris, les extensions sont en tests... même si je connais 2 perso et un objet sur l'ensemble, je vous dirais rien

Bon revenons à Earth reborn.... Alors, Chris, t'as prévu de passer faire une partie dans la Trictrac TV ???
Tiens moi au courant

Moi j’espère qu’il faudra un retirage très vite, un tel travail le mérite
Whisper dit:Qui Gon Nico dit:2000 boîtes, ça reste beaucoup dans notre petit microcosme et les jeux qui s'écoulent à ce niveau le jour de leur sortie sont exceptionnels (voir inexistants). Néanmoins, c'est tout ce que je souhaite à Christophe et son nouveau bébé !
[Montpellier, Premier contact avec la bête : J-3]
DT Base en Septembre 2004, était épuisé en moins d'une semaine avec un tirage à 3000ex... On ne s'y attendait pas du tout. Ni Asmodée, ni moi-même. Bon, clairement il était deux fois moins cher, mais 6 fois moins volumineux

Toutes ces choses sont difficiles à prévoir... voir impossible. Nous avons suivi les estimations d'Asmodée qui a l'habitude du marché et l'expérience de son ancienneté.
Pour Montpelier :
J'aurais deux boites d'ER, donc ej pourrais faire jouer jusqu'à 8 personnes en simultané. Si cerains d'entre vous ont la possibilité de télécharger les règles sur le site officiel d'Earth reborn, et d'y jeter un oeil, c'est toujours cela de gagné sur le salon

Pas que je ne souhaite pas expliquer, mais j'ai vu l'efficacité quand certains arrivaient sr un salon en ayant déjà lu les premiers blocks de règles.
A priori j'aurais le scénario 1-2-3-5 du tutorial 3-4 joueurs avec moi. Ils correspondent aux même blocks de règles que les scénarios portant le même numéro dans le livret de scénarios pour 2 joueurs, en téléchargement sur le site.
Les scénarios 1-3-5 sont bien testés validés. Le deuxième est encore en playtest intense et équilibrage, à priori c'est peut-être celui que j'essayerais de faire le plus tourner afin de le fiabiliser

Celui-ci nécessite de connaitre 5 bloskds de règles : Base, Move, Corps à corps, Ligne de Vue, Duel. C'est tout

Bien entendu je pourrais ausis faire jouer à deux, les scénarios du livret inclus dans la boite.
Et Samedi soir Soirée Rimes et Rap géantes à Baraka Jeux chez Denis, dans l'Odysseum.
Viendez nombreux et nombreuses pour slammer vos textes

A pluche
ca y est, jeu précobander
reste plus qu’a le recevoir
topkewl qui trouve que les lapsus sont en vogue actuellement
Chris Boelinger dit:
Pour Montpelier :
J'aurais deux boites d'ER, donc ej pourrais faire jouer jusqu'à 8 personnes en simultané. Si cerains d'entre vous ont la possibilité de télécharger les règles sur le site officiel d'Earth reborn, et d'y jeter un oeil, c'est toujours cela de gagné sur le salon
Pas que je ne souhaite pas expliquer, mais j'ai vu l'efficacité quand certains arrivaient sr un salon en ayant déjà lu les premiers blocks de règles.
....
Et Samedi soir Soirée Rimes et Rap géantes à Baraka Jeux chez Denis, dans l'Odysseum.
Viendez nombreux et nombreuses pour slammer vos textes
A pluche
Règles téléchargées, imprimées et en cours de lecture...
Pourra-t-on, outre slammer nos textes, tester aussi ER le samedi soir chez Denis ?
Oui bien entendu j’aurais aussi les protos ER et skyscraper samedi soir.
Donc possibilité de faire jouer 12 personnes avec ces 3.
Chris in ze train to montpelier
Dans la rubrique faits divers : Chris a eu la grande et malheureuse surprise en sortant du train hier soir à Montpellier de découvrir que son gros sac plein de protos et de deux précieuses boîtes Earth Reborn avait été dérobé !
Nous n’avons reçu aucune rançon à ce jour.
J’ai envoyé en urgence 24h chrono ma dernière boîte Earth Reborn, donc pas de panique, Chris pourra assurer les démos au festival du jeu de Montpellier dimanche.
Il a également passé sa journée aujourd’hui a recréer son proto de Rimes & Rap pour la soirée de samedi et la 1ère extension DT Prison pour le festival dimanche. Les fans ne seront donc pas déçus.
La vie d’un éditeur de jeu n’est pas de tout repos…
Jean-Charles
Ludically
Bon courage à vous 2 !
Y 'en a qui n’ont pas de bol !!!
jcmourey dit:Dans la rubrique faits divers : Chris a eu la grande et malheureuse surprise en sortant du train hier soir à Montpellier de découvrir que son gros sac plein de protos et de deux précieuses boîtes Earth Reborn avait été dérobé !

Hé ben c'est la saison, après le coup que jcbouvier a eu essen avec ses rallymans (mais bon l'histoire s'est bien finie...)
Allez bon bricolage et bons jeux tout de même.
Si on voit un earth reborn sur le site d’enchère on saura au moins d’où il vient …
Courage pour le découpage/collage !!
Peuvent pas braquer des banques plutôt… ah les cochons… Courage les ‘ludicallyens’
Phil Goude dit:
[suite du Hors Sujet] Au plus tôt, Chris parlait de 1er trimestre 2011... moi, je pense qu'on la verra au plus tard en juin, j'espère... par contre, et c'est à confirmer par Ludically eux-mêmes...il devrait y avoir 4 extensions à DT Prison... mais ces extensions sont de la V2 et donc sous un packaging différent de la v1. Au dernière nouvelles, l'extension comportera 2 nouvelles figurines/pions en jaune/bleu, 2 nouveaux objets en jaune/bleu et 1 paire de salle (ou 2 je ne sais plus). De l'info de Chris, les extensions sont en tests... même si je connais 2 perso et un objet sur l'ensemble, je vous dirais rien! Par contre point de vue, salle et pour rassurer les joueurs qui aime aussi se détendre à DT, les salles ne seront pas surchargées d'éléments divers et variés comme ça été le cas ! L'extension 1 prévoit 1 nouveau type de mur encore jamais sortie et qui était à l'origine prévu pour Prison v1. Et une salle des extensions suivantes un élément nouvel élément très fun qui était prévu pour l'extension originelle v1 de Croisades ! J'attends de voir ça avec impatience ![re-Fin du HS]
Merci MONSIEUR phil goude ! Si tu as d'autres indiscrétions sur le sujet je suis preneur...

Chouraver des protos et des JDS mon dieu ou va le monde ???
rhoderine dit:Chouraver des protos et des JDS mon dieu ou va le monde ???
Je ne pense pas qu'ils savaient ce qu'ils piquaient mais à mon avis la taille du sac a dû donner envie...
Les boules en tout cas, plus qu'une table de Earth Reborn, les places vont être chères ce week-end !!