jcmourey dit:Désolé tout le monde, mais j'ai encore quelque heures de boulot sur le site. Ce sera pour demain. Mais votre attente sera récompensée, je pense Jean-Charles Ludically
tut tut tut tut tut tut tut tut on nous a dit aujourd'hui ^^. Empruntez la Delorean à doc s'il le faut
Zavez pas honte de mettre une telle pression sur le pauvre Jean-Charles.
C’est qu’il est fragile, le bougre. Sous ses airs de Colosse tranquille et de Prophète de la PAO se cache un bisounours sensible qui a besoin de ses 8 heures de sommeil par jour. Déjà que Chris le persécute et le fait culpabiliser en étant actif 40 heures sur 24. Inutile d’en rajouter une couche.
Sherinford dit:Zavez pas honte de mettre une telle pression sur le pauvre Jean-Charles. C'est qu'il est fragile, le bougre. Sous ses airs de Colosse tranquille et de Prophète de la PAO se cache un bisounours sensible qui a besoin de ses 8 heures de sommeil par jour. Déjà que Chris le persécute et le fait culpabiliser en étant actif 40 heures sur 24. Inutile d'en rajouter une couche.
Eolindel dit: ... Mouais, fin' si on te faisais bosser jusqu'à minuit en plus de ton autre boulot, je suis pas sur que tu serais enchanté ...
Je pense que ludically c'est plutôt un "travail passion" pour les deux loustics vu l'énergie qu'ils mettent dedans et que même si actuellement ils sont sous pression à la sortie de leur bébé, on peut les taquiner un peu, c'est la rançon du succés !
Sondage : qui s’est pris le jeu pour nowel et est capable d’attendre la date fatidique pour l’ouvrir ? Moi, sans problème je vais même l’emballer je n’enlèverai même pas le cello, je caresserai ma boîte, je la regarderai sous toutes les coutures, et puis hop dans le papier de nowel !
J’ai moi aussi commandé le jeu pour Nowel ! J’ai d’ailleurs de petites appréhensions, car c’est mon frère qui doit me le trouver, et je pense qu’il va devoir faire quelques allers-retours pour savoir quand il est disponible en boutique… Et je sens bien qu’il devra finir par le commander sur le net !
M’enfin tant qu’il se retrouve au pied du sapin pour Noël…
Ralala ça va dépendre en fait … il est sur ma liste de kdo de noyel, si qqu’un le prend je vais devoir l’emballer et lui filer pour qu’il me l’offre le 25 … j’ai jamais autant croiser les doigts pour qu’on ne m’offre pas un kdo
Bah moi ça attendra malheureusement après Noël… Les fêtes m’ont ruiné… Ça va être difficile en tout cas. Surtout que certains vont venir nous aguicher avec leur belle boite !
nachcar dit:Bah moi ça attendra malheureusement après Noël... Les fêtes m'ont ruiné... Ça va être difficile en tout cas. Surtout que certains vont venir nous aguicher avec leur belle boite !
nachcar dit:Bah moi ça attendra malheureusement après Noël... Les fêtes m'ont ruiné... Ça va être difficile en tout cas. Surtout que certains vont venir nous aguicher avec leur belle boite !
Une solution aurait ete de ne faire de cadeau qu'a toi ...
Une solution aurait ete de ne faire de cadeau qu'a toi ...
Je ne pouvais pas faire ça à mes filles tout de même... J'y repenserai pour l'année prochaine.