petite question: ce jeu marche t il correctement à 3 joueurs ?
le probleme dans les jeux d’affrontement à 3, c’est que trop souvent, un joueur se fait pourrir par les 2 autres et et c’est fini pour lui, ou encore le king making peut vraiment pourrir la partie.
Faut il donc absolument un nombre paire de joueurs pour éviter les désquilibres ?
merci
Il y a 2 factions, donc quand tu joues à 3 c’est du 2v1.
Yenos dit:Il y a 2 factions, donc quand tu joues à 3 c'est du 2v1.
Non, pas nécessairement.
Certains scénarios du tutorial 3/4 joueurs que Chris est en train de composer fonctionnent effectivement de cette façon.
En mode SAGS, quand on joue à 3, chaque joueur contrôle un groupe de 3 mercenaires indépendants, qui vont piocher des objectifs en fonction de la composition du groupe. Si je contrôle un salemite et 2 NORAD, je piocherai 1 carte d'objectif Salemite et 2 cartes d'objectif NORAD.
Mais c'est chacun pour soi, et c'est plus "diplomatique" qu'à deux joueurs. On peut accepter de laisser passer un personnage "adverse" par une case qu'on occupe, par exemple...
En pratique, comme certains objectifs sont "tuer tel personnage", un joueur qui n'a pas cet objectif n'a aucun intérêt à être agressif: en effet, il risque de réaliser sans le vouloir l'objectif d'un autre joueur...
Ca m'est d'ailleurs arrivé cet été...
Yeah normalement je vais chercher mon jeu jeudi ^^
M’en fou moi du jour car il va finir en haut d’un meuble en attente de se satané 25 decembre au matin …
.
Faut montrer l’exemple aux gosses qu’elle dit ma femme …*
Suis a 2 doigts de leur filler leurs cadeaux des demain soir pour la peine …
La magie de noel sa a pas l’air compatible avec Earth Reborn …
Krazlafas dit:amx30 dit:oui bonjourje commence par un coup de gueule . j'ai internet explorer et je vois que le créateur de scénario ne fonctionne pas avec
pourquoi ? merci
Internet Explorer ne supporte pas encore HTML 5 qui est une condition sine qua none pour faire fonctionner l'editeur. Nous sommes en avance sur IE pour le coupJe ne sais pas trop ou en est sa version 9 mais j'essaierai de le rendre compatible avec. Apres, si l'utilisation d'un navigateur tierce t'es vraiment insupportable, le map editor offline est hors navigateur. Mais pour rappel, "Coogle" a gagné la guerre :p
merci pour la réponse donc j'attendrais pour avoir la possibilité d'utiliser le créateur de scénario. oui désolé mais je me refuse de prendre plusieurs navigateurs. de mon cote je suis trés satisfait de mon internet explorer
Ma boutique reçoit le jeu mercredi et s’ils le reçoivent suffisamment tôt ils l’envoient le jour même… youpiiiii !!
Vous etes des chanceux, j’ai deux exemplaires preco, mais j en aurais qu’un dans un mois meme pas pour monel. On attend vos retour tres vite maniere de bien comprendre et de pouvoir faire des scénarios et nouveaux personnages.
Ca y est…
Je l’ai, c’est top c’est beau, ca déchire. Vive Noël
Non je déconne, mais Je m’attendais a ce genre de message ce matin???
chouille dit:Ca y est.....![]()
![]()
Je l'ai, c'est top c'est beau, ca déchire. Vive Noël
Non je déconne, mais Je m'attendais a ce genre de message ce matin????
Je crois qu'il est prévu pour demain dans un maximum de boutiques il me semble...
EDIT : Pinaise ma boutique l'affiche en stock, ils ont dû le recevoir ce matin!!!

lilajax dit:
EDIT : Pinaise ma boutique l'affiche en stock, ils ont dû le recevoir ce matin!!!
Tu vois, c'était pas si con et du coup je viens de voir que ma boutique aussi l'avait en stock

J’e l’ai presque, je l’ai pré-commandé dans ma petite boutique préférée, et ce matin j’ai reçu ce mail:
mapetiteboutique dit:Bonjour
Ce message pour vous prévenir que le jeu tant attendu Earth Reborn est en boutique depuis ce matin.
Cordialement
J’ai plus qu’à aller le chercher!!!
Zorya dit:J'e l'ai presque, je l'ai pré-commandé dans ma petite boutique préférée, et ce matin j'ai reçu ce mail:mapetiteboutique dit:Bonjour
Ce message pour vous prévenir que le jeu tant attendu Earth Reborn est en boutique depuis ce matin.
Cordialement
J'ai plus qu'à aller le chercher!!!!
Ben mon cochon!!

Zorya dit:J'e l'ai presque, je l'ai pré-commandé dans ma petite boutique préférée, et ce matin j'ai reçu ce mail:mapetiteboutique dit:Bonjour
Cordialement
J'ai plus qu'à aller le chercher!!!!
C'est pas très joli ça de s'inscrire sur un forum de jeux uniquement pour narguer les pauvres gens qui attendent la factrice avec impatience

bienvenue quand même, et bon jeu

Bein, il est à Orléans… je l’ai vu , je l’ai touché, je l’ai pris dans mes bras, l’ai embrassé et l’ai reposé à sa place…
Finalement, je ne l’ai pas pris … j’en ai mis un de coté jusqu’à Noël… on sait jamais que le Père Noël m’en apporte un ! J’y crois encore… donc j’attends !!!
Et sinon, je me l’offrirais après
Mon best arrivera à l’avoir demain en Suisse.
Je lui ai laissé l’acheté, c’est mon cadeau de noel. Mais si Earth Reborn risque de se faire rare ces prochain temps j’hésite tout de même à l’acheter aussi… mais c’est un peu bête on a de moins en moins l’occasion de jouer ensemble. Je me demande si ce style plairait à ma copine… Vous avez des retour de la gente féminine?
ramirou dit:C'est pas très joli ça de s'inscrire sur un forum de jeux uniquement pour narguer les pauvres gens qui attendent la factrice avec impatience![]()
bienvenue quand même, et bon jeu
ça fait des semaines que je lis ce forum... mais à chaque fois que je veux poster il faut s'enregistrer... la barbe! Aujourd'hui c'était un jour particulier

Cependant, je ne vais aller le chercher à ma petite boutique que Samedi et comme d'autres ici je ne l'ouvrirai qu'à nowel.
Arg... encore 10 jours à attendre!!!!!
PS: j'étais inscrit ici depuis l'ouverture: http://forum.earthreborn.ludically.com/ ... m.php?f=18
Il part cet aprem de ma boutique oueb préférée!!!
Non je ne frime pas!! Non, pas du tout!!!
Idem pour moi, la boutique vient de me prevenir via FB que c’est arrivé et ça part dans la foulée, donc arrivée jeudi matin 11h30 … pourvu qu’il en neige pas trop !!!
beurge dit:Mon best arrivera à l'avoir demain en Suisse.
Je lui ai laissé l'acheté, c'est mon cadeau de noel. Mais si Earth Reborn risque de se faire rare ces prochain temps j'hésite tout de même à l'acheter aussi... mais c'est un peu bête on a de moins en moins l'occasion de jouer ensemble. Je me demande si ce style plairait à ma copine... Vous avez des retour de la gente féminine?
Si elle n'est pas totalement allergique aux figurines et aux jeux, ça peut le faire. Chris avait conçu le tutorial avant tout pour apprendre à sa copine à jouer au jeu progressivement, et elle était allée jusqu'au bout du processus, donc...
Je sais que ma femme y jouera.