Je pars en vacances dimanche, je me demande si je le commande, si je peux l’avoir avant mon départ :s
Pour moi c’est bon aussi, le jeu est envoyé aujourd’hui, merci à ma boutique en ligne préféré
Aie, aie, aie
bon sang mais pourquoi moi c’est que demain qu’ils le reçoivent ??
Vous êtes tous Belges, autant que vous êtes ? auquel cas je comprendrais…sinon il faudra que je change de crèmerie la prochaine fois. 24h de retard c’est absolument intolérable ^^
Ma boutique en dur me l’annonce pour demain. Plus que un jour à attendre. Manque plus qu’à trouver des joueurs pour demain soir
Et bein dites donc !!!
Faudrait faire comme avec les gamins !
Hopppp ! le jeu sous le sapin et pas le droit de déballer avant le 25 au petit matin !!!
J’espère au moins que vous avez tous etait sage! heiiiin ???!!!
Pas de triche avec les petits camarades, de mauvaise foi ludique ! héhé
Je dis ca mais j’attends TTA pour le 21 et depuis je suis sage comme une image !
Bonne réception a vous tous en attendant vos comptes rendus et premières critiques (bonnes comme mauvaises)
Fyah dit:Je dis ca mais j'attends TTA pour le 21 et depuis je suis sage comme une image !
J'attends les 2

Je vais me faire un ulcère

Et moi j’attends l’extension de Defenders of the realm qui n’arrête pas d’être repoussée…
chouille dit:Fyah dit:Je dis ca mais j'attends TTA pour le 21 et depuis je suis sage comme une image !
J'attends les 2![]()
Je vais me faire un ulcère

C'est la que tu repenses a ta jeunesse et au sadisme des adultes qui te faisaient choisir un jeu des semaines avant noel et que tu savais que le truc était sous le sapin mais que t'avais pas le droit d'y toucher !!!

Moi c'est pareil, je serais bien déçu si j'avais pas mon TTA; Steam, Sobek et que j'avais pas les exemplaires que je voulais offrir pour le 24 ....
Enfin, toi ca va t'es sûr d'avoir au moins ton Earth Reborn !!!

@+
lilajax dit:Et moi j'attends l'extension de Defenders of the realm qui n'arrête pas d'être repoussée...
Héhé, et moi j'attends aussi Res Publica Romana qui devrait etre dispo en Janvier ou fevrier aprés moult rumeur et repport de date .. Et puis Civilization en français mais la ca va etre encore un peu plus long !
On passe notre vie ludique a attendre en somme ! lol
Vous avez bien de la chance que votre boutique en ligne vous l’ai expédié…la mienne aucune nouvelle à l’horizon.
Fyah dit:lilajax dit:Et moi j'attends l'extension de Defenders of the realm qui n'arrête pas d'être repoussée...
Héhé, et moi j'attends aussi Res Publica Romana qui devrait etre dispo en Janvier ou fevrier aprés moult rumeur et repport de date .. Et puis Civilization en français mais la ca va etre encore un peu plus long !
J'attend également Res Publica Romana..mais je pense qu'on peut attendre encore quelques temps.
Koupo dit:Fyah dit:lilajax dit:Et moi j'attends l'extension de Defenders of the realm qui n'arrête pas d'être repoussée...
Héhé, et moi j'attends aussi Res Publica Romana qui devrait etre dispo en Janvier ou fevrier aprés moult rumeur et report de date .. Et puis Civilization en français mais la ca va etre encore un peu plus long !
J'attend également Res Publica Romana..mais je pense qu'on peut attendre encore quelques temps.
Le fait qu'il soit deja en preco est une bonne chose, ca veut dire que la prod est en route et que l'attente ne devrait plus etre trés longue ...
Enfin j'espére !

Fyah dit:Koupo dit:Fyah dit:lilajax dit:Et moi j'attends l'extension de Defenders of the realm qui n'arrête pas d'être repoussée...
Héhé, et moi j'attends aussi Res Publica Romana qui devrait etre dispo en Janvier ou fevrier aprés moult rumeur et report de date .. Et puis Civilization en français mais la ca va etre encore un peu plus long !
Le fait qu'il soit deja en preco est une bonne chose, ca veut dire que la prod est en route et que l'attente ne devrait plus etre trés longue ...
Enfin j'espére !
Sans trop m'étaler parce que c'est pas le sujet pour Res Publica Romana, mais y'a un message sur le forum de Edge qui me faisait penser que ça sera beaucoup plus retardé :
"Nous avons eu du retard à cause de certains fichiers, il ne sortira donc pas pour 2010 mais pour 2011. Mais dès que nous aurons reçu les fichiers test nous pourrons vous redonner une estimation de sa date de sortie. "
Et pour l'instant aucune estimation, je ne sais même pas à quoi peuvent finalement servir ces fichiers, empêchent ils le début de la production ? Aucune idée. Désolé pour le Hors sujet.
Je reviens dans le sujet :
Youhou!! ma boutique essaie de tout envoyer aujourd’hui
Au pire c’est demain, je tolère, mais après
Dans la pratique, maintenant ou demain matin ça ne changera pas grand chose ! Même pour livrer ER les facteurs ne bossent pas la nuit…
Ça va se jouer à peu de choses pour ceux qui vont le recevoir avant la fin de la semaine…ou pas
mon colis est parti aujourd’hui ^^ (merci à mon fournisseur habituel )
Mais ça tombe trèèèès bien , j’ai un week-end de 4 jours qui s’annonce demain soir
Koupo dit:
Sans trop m'étaler parce que c'est pas le sujet pour Res Publica Romana, mais y'a un message sur le forum de Edge qui me faisait penser que ça sera beaucoup plus retardé :
"Nous avons eu du retard à cause de certains fichiers, il ne sortira donc pas pour 2010 mais pour 2011. Mais dès que nous aurons reçu les fichiers test nous pourrons vous redonner une estimation de sa date de sortie. "
Et pour l'instant aucune estimation, je ne sais même pas à quoi peuvent finalement servir ces fichiers, empêchent ils le début de la production ? Aucune idée. Désolé pour le Hors sujet.
Je n'ai pas vu ce sujet, mais si il est récent effectivement ca ne sent pas bon ...
En tout cas il etait prévu pour cette fin d'année et avait été repoussé debut 2011 donc peut etre que c'est de ce délais la dont ils parlent ?
Je comprends pas sinon pourquoi le mettre en preco alors que la pré- prod n'est même pas terminée ...

Allez patientons un peu, et t'en fais pas si gros retard il y'avait ils t'auraient surement prévenu vu que tu as precommandé ...
Enfin j'ose espérer !
@+
Et desolé pour cette parenthèse...
Bonne fin de journée amis des postiers !

Pareil pour moi … Envoyé de ma boutique Web dans la journée, et je n’habite pas la Belgique …
C’est étonnant d’ailleurs, j’ai appelé aujourd’hui une boutique en dur bien connue de la capitale et ils me disaient qu’ils ne recevraient pas le jeu avant jeudi ou vendredi … Etrange, parce qu’ils sont beaucoup plus proches (dans tous les sens du terme) d’Asmodée que ma boutique Web …
Si tout se passe bien mon colis part demain