Warker dit:--> A quand les extensions avec de nouvelles factions (figouses+pions+cartes ^^)![]()
Je crois que tu as plusieurs belle 10aines d'heures de jeu devant toi avant de faire le tour de la boîte et de rêver d'extensions....
Warker dit:--> A quand les extensions avec de nouvelles factions (figouses+pions+cartes ^^)![]()
Rah on peut dire : on y etait parmi les 2000 fr
La vache, dans mon magasin vendredi soir,il restait encore 8 boites ER.
Ne pas pouvoir l’ouvrir avant noel cela m’agace, mais il est loin de mes doigts sinon j’aurais deja tout arraché.
Franchement, avec tous les pdf, et une imprimante couleur, on peut refaire tout les defauts constatés. Merci à ludicaly et Christophe pour le SAV hors norme: réponse en 24/48H .
Chapeau bas.
Avez vous les chiffres US/UK ?
Chris Boelinger dit:powerwis dit:Lord Kalbut dit:rafpark dit:mais limite si on pouvait en plus avoir le verso (les persos et résultat brouillage) cadré de la même manière on pourrais carrément se refabriquer les pions et là pas de problème de découpe/décallage puisqu'on imprime le tout sur un feuille cartonnée puis on repasse sur l'autre face (d'où m'intérêt de le cadrer de lamême manière, au pire je suis prêt à m'en occuper si on m'envoie les fichiers, ça sera avec plaisir).@+
Ha oui, ça, c'est une très bonne idée, car en plus, ça permet de ne rien coller sur les pions originaux.
A la limite, le dos, on s'en fout, juste un fichier avec les faces des pions persos/leurres/radio qu'on pourrait coller sur un jeton dont on laisserait le dos vierge, ça éviterait de se prendre le chou
oh oui que c'est une bonne idée !!
ça évite de devoir sacrifier les originaux.
ils vont nous sortir ça
OK, JC is on the road vers sa famille pour passer NOwel en famille.
Je vais essayer de vous faire un premeir ficheir avec les images à la qualité dont je dispose, ça à trop l'air de vous faire Kiffer![]()
Strahd_Alex dit:C'est exactement ca.
D'abord dépenser 1 PC pour du mouvement jusqu'au mur (et tu "perds" tes autres trois cases de déplacement)
Ensuite dépense de 1 à 3 PC (selon tes dipos de PC restant et de tuile) pour défoncer le mur
Et enfin remettre 1 PC sur un ordre de mouvement pour laisser la place libre.
TheResident dit:Strahd_Alex dit:C'est exactement ca.
D'abord dépenser 1 PC pour du mouvement jusqu'au mur (et tu "perds" tes autres trois cases de déplacement)
Ensuite dépense de 1 à 3 PC (selon tes dipos de PC restant et de tuile) pour défoncer le mur
Et enfin remettre 1 PC sur un ordre de mouvement pour laisser la place libre.
Oui mais on peut bien ré-utiliser le même ordre de mouvement s'il le permet ? C'est que je comprend par "le mouvement est le seul ordre qui puisse être fractionné" .
lolo-ratchet dit:Warker dit:--> A quand les extensions avec de nouvelles factions (figouses+pions+cartes ^^)![]()
Je crois que tu as plusieurs belle 10aines d'heures de jeu devant toi avant de faire le tour de la boîte et de rêver d'extensions....
4 pages en 1 journée ! Faut pas s’absenter du net quand on suit ce fil !
Warker dit:Bonjour et un grand bravo à toute l'équipe
Demain c'est le grand jour, journée "Earth Reborn" de 11 AM à ... on verra
Je voulais aussi tirer mon chapeau pour le background, de qualité ! Et maintenant roulement de tambour, la question du Warker que tout le monde attend !
--> A quand les extensions avec de nouvelles factions (figouses+pions+cartes ^^)![]()
Oui je sais le jeu est dispo depuis seulement quelques jours mais je me languis déjà de pouvoir jouer des Chintoks, des "Antartikiens" (mattez-moi ce magnifique Néologisme !) ou autres
A vous lire, et encore
Au passage, JC sur la route familiale de Noel, me fait savoir que demain à priori il comptait vous mettre un fichier recto et verso, mieux étudié et plus pratique à utiliser, des fameux pions persos et brouillage. Donc un truc encore mieux fait et meilleure qualité que ce que je vous ai concocté rapidos. Donc pour les patients attendez un chouilla de plus et vous aurez certainement mieux
Chris Boelinger dit:Vous l'avez demandé, le futur l'a fait![]()
Un petit message de remerciement au passage :
Je tiens à remercier et féliciter Asmodee pour le travail phénoménal qu’ils ont fait la semaine dernière pour s’assurer que tous les magasins reçoivent leurs jeux très rapidement, malgré la neige et les intempéries, et les délais très courts (ils n’ont reçu les jeux que lundi dernier, et ont démarré les envois le jour-même).
Jean-Charles
Ludically
Chris Boelinger dit:
Mais il va falloir qu'à un moment je décroche de tous ces forums, sinon vous la verrez jamais cette extension et moi encore moins
Pourtant elle me fait méchamment envie, c'est grand bouleversement
Ah yeah! reçu ce matin ma boîte préco! J’ai hâte de peindre les fig’ qui sont
L’open box est
Vivement la première partie !!!
Bravo
Sur BGG, il y a des joueurs Youesse qui racontent leurs premières parties … bon sang je tressaille, je dois encore attendre 13h et 13 minutes pour jouer !!!
Oui je sais … je suis atteint
Chris Boelinger dit:Au passage, JC sur la route familiale de Noel, me fait savoir que demain à priori il comptait vous mettre un fichier recto et verso, mieux étudié et plus pratique à utiliser, des fameux pions persos et brouillage. Donc un truc encore mieux fait et meilleure qualité que ce que je vous ai concocté rapidos. Donc pour les patients attendez un chouilla de plus et vous aurez certainement mieux
N’hésite pas à poser des questions. Et sur le forum officiel, les réponses fusent, on est plusieurs à répondre, dont certains très rapidement.
3 parties avalées ce soir, et on remet ca demain,
Le seul bémol pour le moment c’est que je découvre ce jeu à 31 ans et pas à 12
Dori dit:3 parties avalées ce soir, et on remet ca demain,
Le seul bémol pour le moment c'est que je découvre ce jeu à 31 ans et pas à 12
Et bien il a loupé 19ans de jeu
jeu reçu ce matin, dépunché et rangé ce soir, tout s’est bien passé à part un ou deux points de blessure légèrement écorchés à cause d’une prédécoupe récalcitrante, bref tout va bien. Après un rapide coup d’oeil tous mes pions persos ont l’air un peu décalés, nick ne m’a pas sauté aux yeux comme l’étant moins que les autres sur ma série, au pire je profiterai des supers planches que nous confectionnent Chris et JC.
Et dire que je ne vais pas avoir l’occasion de l’essayer avant une ou deux semaines, c’est le genre de jeu qui fait trop peur à ma femme, il va falloir que j’attende la fin des fêtes pour inviter un joueur plus poilu.
En tout cas pour reprendre JC, bravo à Asmodée et aux différents revendeurs pour leur réactivité et leur suivi.
Et bien sûr bravo à Chris et JC pour le suivi et leur proximité.
neuh nuit.
–
fab.