Earth Reborn (Boelinger)

La rupture, c’est juste pour les 2000 boîtes francophones, si je comprends bien ? Qu’en est-il des 2000 boîtes anglophones d’Asmodée pour l’Europe ? Et des 10000 boîtes anglophones Z-man pour les US et le reste du monde ?

rhoderine dit:
batte man dit:
sinon il est la, il me nargue depuis samedi sous ce fichu sapin :pouicgun:
je vais craquer c est sur....
batte

Comme je te comprend , le mien me nargue du haut de mon armoire a coté du lit ...
Je suis tellement impatient qu'il me semble entendre la nuit un bruit de tronconeuse, des coups de feu , des cris ...C'est grave docteur ??
Si mes gosses trainaient pas dans le coin je donnerais pas cher de l'emballage .

saloperie de gosses....

pffff, même pas possible de jouer peinard à cause des morveux !
kargan dit:@Dori : dit toi qu'heureusement que tu as 31 ans maintenant car si tu avais eu 12 ans tu n'aurais peut etre pas eu la chance et l'honneur de faire partie de la premiere vague de joueur de EB !! car c'est pas sur qu'a 12 ans on t'aurait fait ce cadeau...
ca me rappel quand j'ai acheté mon space hulk au magasin G.... aux halles... purée le saut ds le temps !

Pourquoi EB ? Earth Born ;)
C'ets plutôt ER , non ?
Je dis ça, mais comme vous, j'ai moi-même souvent fait la gaffe de frappe :(
Al1_57 dit:
rhoderine dit:
batte man dit:
sinon il est la, il me nargue depuis samedi sous ce fichu sapin :pouicgun:
je vais craquer c est sur....
batte

Comme je te comprend , le mien me nargue du haut de mon armoire a coté du lit ...
Je suis tellement impatient qu'il me semble entendre la nuit un bruit de tronconeuse, des coups de feu , des cris ...C'est grave docteur ??
Si mes gosses trainaient pas dans le coin je donnerais pas cher de l'emballage .

saloperie de gosses....
pffff, même pas possible de jouer peinard à cause des morveux !

Grave , et en plus trop petit pour faire croire a ma femme qu'ils sont tombé dessus et m'ont pris la tete pour essayer le jeu .

Bien sur au debut je n'ai pas voulu mais pour arretter le flot de questions genre pourquoi le papa noel il est deja passé pour toi et pourquoi pas nous ect ect ......., j'ai eté obliger de ceder de deballer et de jouer dans le foulée .
Non cherie ,je ment pas je te jure ...
Pas les habits on avais dit ...
Aie non pas taper , pas taper !!!
Dori dit:
Assis sur les gogues en train de feuilleter zombie magazine, Jeff deeler manquer se peter la gueule quand il entend le vacarme provoqué par la colère de Frank.
.....
"Filllllllleeeeeeeeee, Frank veut bisouuuuuuuu.
- Tout doux mon grand, tu auras un bisou quand tu m'auras enlevé ces menottes et faite sortir d'ici."

LoL
J'adore ;)
Et j'adore doublement ;)
Dori dit:Scénario 2:
Victoire Norad (en 1 tour avec seulement 2 personnages activés coté Norad)

Ton adversaire ne s'est jamais réellement battu en Duel alors !!! :(
Et en plus il t'a laissé prendre la carte magnétique.
T'es certain que c'était pas un traitre NORAD ?

La carte Magnétique et la chambre du prêtre sont cruciaux dans le scénario 2, et il ne faut pas hésiter à miser fort sur les duels pour passer en premier et éviter de se faire bloquer des issues.
Chris Boelinger dit:
Dori dit:
Assis sur les gogues en train de feuilleter zombie magazine, Jeff deeler manquer se peter la gueule quand il entend le vacarme provoqué par la colère de Frank.
.....
"Filllllllleeeeeeeeee, Frank veut bisouuuuuuuu.
- Tout doux mon grand, tu auras un bisou quand tu m'auras enlevé ces menottes et faite sortir d'ici."

LoL
J'adore ;)
Et j'adore doublement ;)

c'est du vécu ??? :D

sinon moi je ne peux céder à mes pulsions vu que j'ai commandé le jeu tardivement. En fait je voulais le prendre dans ma boutique mais elles ont été livrées un peu plus tard que prévu et que je n'habite pas à coté et qu'il y a plein de neige...bref commande en ligne...Et là petit mot de la poste qui annonce un ou deux jours de retard !!!

fichtre, c'est le cadeau de mon nain...(donc de toute façon je ne pouvais pas l'ouvrir pour les fêtes....); Mais s'il n'a rien sous le sapin je fais quoi ???

arghhhhhhhhh

Soit je cours en boutique lui acheter autre chose histoire d'assurer le coup et je garde ER pour moi, ou j'en achète une deuxième boite..ou, ou..

arghhhh gniarffffff
Jeremie dit:Oui 2000 boites en même pas 15 jours alors qu'il sort plutôt un peu tard pour noyel, c'est un signe...

J'aurais préféré qu'on en ai 4000 en FR ;) il en resterait... mais bon...

Maintenant comme on le dit, c'est en rupture chez Asmodée, ca ne veut pas dire qu'il n'en reste pas dans les magasins. On sait déjà que certains magasins ont voulu recommander chez Asmodée, et c'était trop tard. Donc effectivmeent de ce que j'en sais, certains magasins n'ont aps pu être pleinmeent honorés de leurs commandes, ou ont été trop timide lors d eleur première commande.

Enfin, c'est pas en 15 jours, c'est entre Lundi 13 Décembre aprem, début des envois chez Asmodée et Jeudi 16 Décembre au matin qu'il y a eu rupture... Soit 3-4 jours environ :(
Maintenant le comble c'est qu'un éditeur français va être obligé d'importer la version anglaise de son propre jeu. Ca fait pouffer de rire JC ;)
Original ;)

En attendant vous avez de quoi jouer pour les wakances de Nowel et c'est ce qui compte, bande de petits veinards.
Pensez aux British qui n'ont rien encore à cause des problêmes de transport et la neige :(
Comment qu'on va faire pour venir taquiner Games Workshop sur son territoire nous, si même ma copine la neige est contre nous !!! :)
Chris Boelinger dit:

La carte Magnétique et la chambre du prêtre sont cruciaux dans le scénario 2, et il ne faut pas hésiter à miser fort sur les duels pour passer en premier et éviter de se faire bloquer des issues.

Maintenant que grâce à vous, j'ai ôté des doutes et des erreurs faites sur ma première partie, je vais attaquer les Lignes de vues ( que j'ai déjà commencé et ou je me pose des questions ) et ces fameux duels.

Je sens que je vais bien galérer ! Comment ca j'ai le QI d'un Zombie !! oO

Question Bonus : Comment gérer vous vos combats. qui lance les dés en premier l'attaque ou la défense ?
Exemple : Franck attaque Jeff. Jeff ne lui reste plus que 2 Points de vie coté blessé. Franck lance 4 dés et fait 2 touche critique ?

Ké passou ?

Jeff meurt et ne peux se défendre ? ( et donc ne lance aucun dés ? )
Jeff avant de mourir lance les dés et peut suivant ce qu'il sort faire des touches critiques a Franck ?

Hâte de savoir si mon pote est toujours malade, j'avais envisagé une soirée E-R ce soir !! Hier j'ai dis à me femme : Tu serais motivée de jouer avec moi à mon nouveau jeu ? Elle me répond : Quoi la grosse boite que tu rangeais la dernière fois ? Ou tu passes ta vie à lire les livrets et à me parler des gens qui ont la sympathie de t'aider à comprendre les règles sur Internet... T' fou trop compliqué, on fera un Dobble si tu veux !

oO ! *
Dori dit:"Filllllllleeeeeeeeee, Frank veut bisouuuuuuuu.

Hum, ca me semble être un Frank Einstein bien débile celui que nous nous dépeins ici, alors même que ce dernier a reçu, je te le rappelle, un casque neuronique dernier modèle lui conférant un QI pratiquement identique à celui du Dr Kendall !
A mon sens, il s'exprimerait plutôt dans ce style :
"Vasquez ! Vasquez ! Les murs de cette enceinte sont en briques réfractaires alvéolées de 325 mm d'épaisseur, plus une couche isolante en laine de roche de 18 mm et un petit enduit hydrofuge de 2 mm. Je devrais pouvoir ouvrir une brèche dans votre cellule, mais les projections pourraient vous atteindre si l'on considère l'énergie cinétique accumulée par une puissante de frappe de 123 joules... Protégez-vous avec le mobilier disponible autour de vous!...J'ARRIVE!!!"
Itai dit:La rupture, c'est juste pour les 2000 boîtes francophones, si je comprends bien ? Qu'en est-il des 2000 boîtes anglophones d'Asmodée pour l'Europe ? Et des 10000 boîtes anglophones Z-man pour les US et le reste du monde ?

Pas de souci de ce côté-là, il reste encore des boîtes anglophones. D'ailleurs, on va s'arranger avec Asmodee pour que les joueurs puissent acheter en France (et en pays francophones) des boîtes anglophones s'ils ont raté les boîtes françaises. Les règles sont déjà téléchargeables en français, et nous allons mettre l'aide de jeu en français sur le site. A part ça, grâce au système iconographique SPI, il n'y a quasiment pas de texte (juste par exemple des noms d'équipements sur les cartes genre Flamer, etc.).

C'est un peu le comble pour un éditeur français d'être obligé de distributer notre jeu en version import dans notre propre pays, mais nous ne nous arrêterons à rien pour satisfaire les zomb... joueurs affamés.

En attendant, je pense qu'il reste quand même des boîtes françaises en magasin.

Jean-Charles
Ludically
tcamprubi dit:

Hum, ca me semble être un Frank Einstein bien débile celui que nous nous dépeins ici, alors même que ce dernier a reçu, je te le rappelle, un casque neuronique dernier modèle lui conférant un QI pratiquement identique à celui du Dr Kendall !

Intellectuellement, il a un QI phénoménal, mais émotionnellement, c'est une autre paire de manches...

Jean-Charles
Didou_did dit:
Chris Boelinger dit:

Maintenant que grâce à vous, j'ai ôté des doutes et des erreurs faites sur ma première partie, je vais attaquer les Lignes de vues ( que j'ai déjà commencé et ou je me pose des questions ) et ces fameux duels.
Je sens que je vais bien galérer ! Comment ca j'ai le QI d'un Zombie !! oO

Question Bonus : Comment gérer vous vos combats. qui lance les dés en premier l'attaque ou la défense ?
Exemple : Franck attaque Jeff. Jeff ne lui reste plus que 2 Points de vie coté blessé. Franck lance 4 dés et fait 2 touche critique ?
Ké passou ?
Jeff avant de mourir lance les dés et peut suivant ce qu'il sort faire des touches critiques a Franck ?
Hâte de savoir si mon pote est toujours malade, j'avais envisagé une soirée E-R ce soir !! Hier j'ai dis à me femme : Tu serais motivée de jouer avec moi à mon nouveau jeu ? Elle me répond : Quoi la grosse boite que tu rangeais la dernière fois ? Ou tu passes ta vie à lire les livrets et à me parler des gens qui ont la sympathie de t'aider à comprendre les règles sur Internet... T' fou trop compliqué, on fera un Dobble si tu veux !
oO !
*

Tu devrais aller sur le site officiel, tu auras les réponses à toutes tes questions. :wink:

sinon pour aller plus vite, c'est là.
http://forum.earthreborn.ludically.com/ ... p=492#p492

Il manque un bras à ma figurine de Cherokee Bill c’est arrivé à quelqu’un d’autre?

Didou_did dit:
Ké passou ?

Jeff avant de mourir lance les dés et peut suivant ce qu'il sort faire des touches critiques a Franck.

En résumé (copié/collé de la bonne parôle de Chris-Le-Guru) :

- jet des dés de l'attaquant et du défenseur simultanément
- application des coups critiques sur les deux camps
- vérification si le déffenseur et/ou l'attaquant passe à l'état blessé
- calcul des coups normaux

Ca vient de cet excellent site qui parle pas mal d'ER... curieusement ;)
jcmourey dit:
tcamprubi dit:

Intellectuellement, il a un QI phénoménal, mais émotionnellement, c'est une autre paire de manches...
Jean-Charles

Jevois...

Un truc du genre :

""Vasquez ! Vasquez ! Les murs de cette enceinte sont en briques réfractaires alvéolées de 325 mm d'épaisseur, plus une couche isolante en laine de roche de 18 mm et un petit enduit hydrofuge de 2 mm. Je devrais pouvoir ouvrir une brèche dans votre cellule, mais les projections pourraient vous atteindre si l'on considère l'énergie cinétique accumulée par une puissante de frappe de 123 joules... Protégez-vous avec le mobilier disponible autour de vous!...J'ARRIVE!!!
RHAAAAAA FIFILLLLEUUUUU !!"

Et boom la porte... après à la place de Vasquez, je sais pas si je serais vraiment rassurée... :D :D
Chris Boelinger dit:
Comment qu'on va faire pour venir taquiner Games Workshop sur son territoire nous, si même ma copine la neige est contre nous !!! :)

Coté promo sa doit etre pas mal je pense , sa doit trepigner severe coté british surtout si il savent que les frenchies veulent remettre la main sur les boite EN vu que la VF est sold-out.

En tout cas la reussite de ce jeu est meritée car tu y a vraiment mis les moyens GG Chris :pouicbravo: :pouicbravo: .

Et encore une fois je vois que les Entreprises francaises sont a l'ecoute de leurs clients et sa pour le coup sa fait vraiment plaisir ....
endevor dit:Il manque un bras à ma figurine de Cherokee Bill c'est arrivé à quelqu'un d'autre?

Ca peut arriver, vu le niveau de complexité d'assemblage de ces figurines. Souvent, on retrouve la pièce dans le sac et c'est facile à recoller avec un peu de superglue. Sinon, SAV à la rescousse.

De manière générale, pour ceux qui ont besoin de SAV de ce genre, Asmodee s'occupe du SAV soit par l'intermédiare des magasins (ils sont optimisés pour fonctionner avec les magasins), soit directement par sav@asmodee.com en n’oubliant pas d’indiquer le plus précisément votre problème et en incluant dans votre message vos coordonnées complètes.

Ceci dit, continuez à m'informer de problèmes éventuels qui nécessite du SAV, ça m'intéresse, par message privé sur TT ou sur le forum Earth Reborn (je suis "admin").

Jean-Charles
Ludically
Chris Boelinger dit:

Il a fait des erreurs en misant sur les mauvais duels et en ne bloquant pas correctement les acces.

J'ai joué la provoc alors que mon but était bien évidemment de m'emparer de la carte magnétique en un seul tour (javais une tuile avec MV4 et MV1 qui me permettait quand meme de faire 25 de déplacement avec les deux mecs et 30 avec vasquez).

Je pense qu'il ne refera pas les mêmes erreurs la seconde fois.

Hum 4 partie de jouer, a chaque fois je deviens plus accroc.

Un grand bravo encore pour ce jeu. Au scenario 3, donc avec pas la moitié des regles encore, on a deja limpression d’un jeu COMPLET.

Et pourtant on se dis qu’il reste un bout de chemin avant darriver au bout =)

N’empeche que vous pouvez dire cque vous voulez, mais moi, dans le scenario trois, j’ai été interpeller par les toilettes AVEC PORTES COULISSANTE !
Jvois mal le truc, tu fais ton basard et la tu recule un peu trop et ça souvre devant tout le monde XD
Enfin j’ai bien rigolé sur ce point.

J’ai moin rigoler quand jack saw armé d’un couteau est arriver au corp a corps…

Tres bon jeu je le recommande a tous. :pouiclove:

bon jeu !