pour ceux que ça intéresse il y a un petit article (2 pages) sur ce jeu dans le dernier ravage, et ils parlent d’un truc plus complet dans le numéro qui va venir.
batte man dit:rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa arrete ca de suite sherinford![]()
Pas question que j'aie de la pitié pour le type qui m'a conseillé KillPowerBall (c'est une plaie, ces règles de jeu)...
Tu es né pour souffrir...

Sherinford dit:batte man dit:rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa arrete ca de suite sherinford![]()
Pas question que j'aie de la pitié pour le type qui m'a conseillé KillPowerBall (c'est une plaie, ces règles de jeu)...
Tu es né pour souffrir...
Ah ben ça KPB c'est quand même des règles qui se rapprochent d'une lecture de type Wargamme. Faut aimer... mais paraitrait qu'une fois qu'on rentre dedans on ne peut plus en sortir...
Merci fatmax66
Edit : merci beaucoup sherinford pour toutes ces explications et ces new sur le jeu . Je suis tout moubourré je veux des infos encooooore!!!
Petit up pour savoir si il y aura moyen de pouvoir tester la bête au monde du jeu
Il sort quand alors ?
Pour Essen il me semble.
merki
relacio dit:Petit up pour savoir si il y aura moyen de pouvoir tester la bête au monde du jeu
Je ne pense pas que Chris sera présent au MdJ.
Il sera à Essen, par contre. Au minimum, il y aura moyen d'essayer le jeu. Je suis pas sûr qu'il sera bel et bien disponible, par contre. La dernière fois que j'ai vu Chris, le timing me semblait très serré.

Seule certitude: il sera là pour fin novembre, donc pour la Noël...

Ok merci pour la précision Sherinford
relacio dit:Ok merci pour la précision Sherinford
Hello,
Désolé j'étais bien au monde du jeu, mais ça s'est décidé super tard. La veille en fait

Donc trop eu le temps d'avertir. j'ai bien envoyé un petit mail à Mr Phal pour annoncer la news, mais à mn avis eux aussi devaient déjà être sur les lieux en train de s'installer ou presque...
Bref c'est les aléas du direct live on the instant of the precious moment

Je serais par contre au festival des jeux de Montpelier le Dimanche 7 Novembre, avec ER bien entendu et aussi DT Prison et autres Rimes et Rap et Différences.
Et aussi le Samedi 6 Novembre au soir à Baraka Jeux sur Montpelier chez Denis, surtout pour un Rimes et Rap Géant Live sur scéne.
J'aurais aussi ER avec moi, pour les intéressés.
Et à Essen of course, pour démos et autres...
Chris Boelinger dit:relacio dit:Ok merci pour la précision Sherinford
Hello,
Désolé j'étais bien au monde du jeu, mais ça s'est décidé super tard. La veille en fait!!!!
Donc trop eu le temps d'avertir. j'ai bien envoyé un petit mail à Mr Phal pour annoncer la news, mais à mn avis eux aussi devaient déjà être sur les lieux en train de s'installer ou presque...
Bref c'est les aléas du direct live on the instant of the precious moment!!!
Je serais par contre au festival des jeux de Montpelier le Dimanche 7 Novembre, avec ER bien entendu et aussi DT Prison et autres Rimes et Rap et Différences.
Et aussi le Samedi 6 Novembre au soir à Baraka Jeux sur Montpelier chez Denis, surtout pour un Rimes et Rap Géant Live sur scéne.
J'aurais aussi ER avec moi, pour les intéressés.
Et à Essen of course, pour démos et autres...
tu peux pas venir au festival du jeu a Lyon début octobre pour présenter ton jeu?

Hello,
Oui je pense que je serais aussi à Lyon à priori.
Chris Boelinger dit:Hello,
Aaaaaaaah !!!
C'est cool ça Chris. J'y serai aussi, dès le 1er octobre au soir.
Je t'envoie un mail pour te dire dans quel hôtel tous les malades sont descendus. Selon que tu veux nous rejoindre ou être tranquille, tu pourras faire ton choix en toute connaissance de cause...

Le site dédié à Earth Reborn vient d’ouvrir ses portes…
Lien direct : http://earthreborn.ludically.com
Enjoy !
Trop fort le site à l’air super complet.
Merci, je vais regarder tout cela.
Chris Boelinger dit:Hello,
ca c'est une bonne nouvelle... (ça fait quoi d'être un star

En tout cas j'ai hâte de tester (au moins voire la bête.)
Pour ceux qui lisent l’anglais (pas l’onglet hein, ça c’est une pièce de boeuf) je rappelle que j’ai posté une presque-review presque exhaustive là:
http://www.boardgamegeek.com/thread/564 … -to-a-revi
Suite à la démo au Monde du Jeu
Il a de la gueule le site. Je vais me plonger un peu dans les règles et les scénarios.