Lors d'une recherche sur eBay je suis tombé la dessus:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 03611&rd=1
Regardez les questions posées au vendeur, c'est pas triste.
J'avais pensé à une réponse virulente mais ce serait faire trop d'honneur à ces deux individus.
Cher Monsieur Fracam38,
Halala, avec le web, la bétise n'a pas de frontières
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Moi je trouve que 1 million de dollars c'est raisonnable... Il faut ce qu'il faut pour financer le Warhammer 40K grandeur nature de GW Bush
Moi aussi j'ai posé ma question de bon troll :
I'm glad to see that even those who're considering France as an hateful country can't stop to mention us with capital letters. At least, even if they don't know where to send their missiles, they admit the superiority of the French folks
As Intel : -> Joke inside ! <-
Now, what is the real price for the shipping for an American living in France ?
J'ai pas pu me retenir non plus...
We found him ! Who ? The one who has an intelligence lower than Bush's.
Moi non plus, ai pas pu résister....
"Yes, that is wright, grate responce! Frenche are veary stupidd, hoppefuly, we Americans are abbove that and our might will cruch themm alll. Lett us bring piece to the world as we did in Chile, Sudan, Afghanistan (where the hell are those countries anyway? God save the quinn and us Americanns."
C quand même plus dur de faire des fautes volontaires un peu subtilement en anglais qu'en français... et j'ai peur que le 2ème degré ça lui passe au-dessus...
Je ne pense pas que ce soit la meilleure chose que de mêler les EEUU et l'Angleterre aux propos de deux débiles. Ce sont eux qui sont débiles en l'occasio mais pas leur pays.
Encore quelque millions aux USA comme ca et monsieur guerre, pollution et pauvreté reste au pouvoir...triste monde.
croisons les doigts et ne perdons pas espoir
Fabrice dit:croisons les doigts et ne perdons pas espoir
C'est en gros ce que dit Georges ou Altères Bouche : Prions !
Dans le même registre, un pape avait dit aussi : "Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens "
Lors de la croisade contre les Cathares ... il me semble me rappeler.
Presque :
"Parfois attribué à Simon de Montfort, elle aurait en fait été prononcée par Arnaud Amalric, légat du pape chargé de réprimer l'hérésie Cathare, lors du terrible massacre de Béziers en 1209."
Bon, moi je croyais que c'était Simon de Monfort...
J'ai envoyé un mail aux services client (ebay.fr et ebay.com).
on verra comment ils reagissent !
Avec internet, toute personne sachant écrire peut faire n'importe quoi.
Tant qu'on ne généralise pas.
Cet américain comme beaucoup d'autres est probablement persuadé que la France est devenue l'ennemi de son Pays.
Je me demande si les américains ont vraiment conscience de ce que fait leur gouvernement et surtout si ils sont vraiment informés.
J'ai eu l'occasion de discuter avec un texan qui après lecture des journaux du Texas reste persuadé que Ben Laden est caché en Irak et que c'est prouvé
Salut,
Au congrès républicain, Schwarzenegger a dit "Tous ceux qui, comme moi, pensent que ce sont les Etats-Unis les gendarmes du monde et non pas l'ONU, voteront pour G. W. Bush" (sic à peu de choses près). Je vais peut-être me faire incendier, mais si les Américains n'interviennent pas vraiment pour l'ascension sociale et morale du reste du monde, au moins, ils interviennent. Si on devait attendre les Français, les Allemands, les Anglais ...
Thibault
Thibault dit:au moins, ils interviennent.
avec quelle réussite...
si c'est pour faire crever de faim les Irakiens et Cubains avec des embargos, mettre des gens comme Pinochet et les Talibans au pouvoir en passant larguer des bombes au passage au Soudan, c'est vrai que je me demande pourquoi on ne sait pas tous un plaisir d'aller intervenir...
C'est clair que l'ONU n'arrive pas à rester uni et imposer une ligne de conduite mais les US violent TOUTES les lois internationales en permanence (Tribunal International de La Haye? Non pas pour nous les gars...)
Mon cher O_cedar,
Je suis bien d'accord que leurs interventions sont souvent loin d'être louables. C'est exactement ce que j'ai écrit. Néanmoins, ils ont au moins le mérite d'intervenir (eux). Je te rappelle qu'en Somalie, ce sont des soldats américains qui ont été lapidés et dont les cadavres ont été traînés dans les rues. Que ce sont eux qui ont débarqué en Normandie. Que ce sont eux qui ont défendu Berlin-ouest. Bien sûr, même dans ces exemples que j'ai choisis à dessein, il y avait toujours un soubassement politique, et aujourd'hui, il y a toujours un dessein économique. Néanmoins, je trouve un peu facile de vilipender les Américains parce qu'ils agissent "mal", depuis un pays qui s'est fait le champion de l'immobilisme et du "on vous soutient moralement".
C'est tout ce que j'en dis, moi.
Thibault
Thibault dit:Que ce sont eux qui ont débarqué en Normandie.
Oui c'est effectivement le sang de leurs braves soldats qui a été utilisé comme chair à canon pour venir racheter leurs dirigeants qui ont constaté avec fierté je suppose que leurs moteurs Ford, vendus à bon prix en grosse quantité, étaient très performants à bord des avions et chars Allemands...
Je pense malheureusement que leur balance Acte humanitaire / Intérêt industriel est bien plus mauvaise que les pays "immobilistes"... Et comme c'est un grand pays, les dégâts sont bien plus grands que ceux causés par les bêtises du Danemark ou de la Lituanie...
Tu es de mauvaise foi, comme souvent lorsque les Français parlent des Américains (et l'inverse est vrai aussi, si on se réfère au premier message du fil).
Si tu t'intéresses au Danemark, ce qui t'éviterait peut-être de griller en enfer pour le restant de tes jours, je t'invite à aller voir la galerie de photos qui y est consacrée sur mon site : http://titan-keikomi.freezee.org/photo/ ... emark.html
Je ne suis pas de mauvaise foi (car je pense ce que je dis), tu n'es simplement pas d'accord avec moi (les moteurs Ford vendus aux Allemands c'est un fait historique, je ne viens pas de te le pondre)...
J'ai cité le Danemark et la Lituanie parceque ce sont de petits pays, non pas qu'ils aient fait des conneries qui me restent en tête...