J’ai déjà testé concernant des achats sur ebay non comptabilisés, ils sont super long à répondre (presque une semaine) mais à l’arrivée j’ai eu une réponse et les achats ont été comptabilisés.
Le soucis par contre c’est que je n’ai pas encore eu d’achat sur ebay comptabilisés sans que je réclame …
Merci pour l’info, je sais maintenant que je dois patienter.
sirjuan dit:Dis nous ce qu'il en est, perso je suis curieux !
J'ai eu trois fois à faire avec leur SAV pour des réclamations au sujet du versement de mon CashBack (j'habite hors France). Les réponses sont courtoises et assez rapides. Au 3ème email, le problème a été réglé et j'ai bien reçu mon dû.
Et bien ça a été rapide.
La réclamation a été faite ce WE en mettant en pièce jointe l’email de paiement ainsi que la facture du commerçant reçu samedi. La réponse a été laconique mais efficace puisque l’achat est désormais présent dans mon historique. Il ne reste plus qu’à attendre le versement du cashback.
“laconique” c’est exactement ça
Ton message a retenu toute leur attention et patati et patata ?
Ils m’ont répondu deux fois pour deux soucis, et j’ai eu la même réponse au mot près les deux fois
Mais bon, comme tu dis, laconique mais efficace
Du Service Clients eBuyClub Le 03/11/2010 à 09:51:30
Bonjour Monsieur,
Nous avons bien reçu votre message du 29/10/2010 qui a retenu toute notre attention...
c’était facile
Salut, je viens de m’inscrire.
J’ai pris comme parrain popoltt.
Pour le prochain mon pseudo : Kenran.
Inscrit à la team également.
J’habite la Suisse, et je confirme que j’ai reçu mes 98 € de CashBack en moins d’une semaine (mais après 3 emails de réclamation) sur mon compte bancaire. En moins de trois mois de participation, je dois dire que c’est vraiment top (et Noël approche !).
j’étais déjà inscrit
Me voilà maintenant membre de la team
Pseudo: mylor
Je me suis inscrit également.
J’ai pris Kenran comme parrain.
Mon pseudo : FUBAR
J’ai aussi rejoint la team.
Tssss, mon filleul a rien foutu pendant deux mois, c’est loupé du coup pour la prime de parrainage, tant pis pour moi
Bienvenue au club de 5€ perdus.
personnelement j’étais déjà inscrit , mais je fais quand même une demande pour rejoindre la team !
Pseudo: comperta
Je me suis insscrit également. J’ai pris FUBAR comme parrain. Demande faite pour la team.
Mon pseudo: o0cedric0o
Pour ma part, j’ai acheté sur Ludibay au moment des 10%, je les ai obtenu (remise validée), mais il y a 1 semaine j’ai regardé mon compte et la remise est notée comme “refusée”… J’ai donc perdu + de 4€ de cashback et je ne sais même pas pourquoi vu que ça avait été validé…
Un peu déçu.
Pour ma part, rien en vue de la part de mon filleul ???
Mon Filleul n’a pas l’air trés motivé
poivre
Renardod dit:Pour ma part, j'ai acheté sur Ludibay au moment des 10%, je les ai obtenu (remise validée), mais il y a 1 semaine j'ai regardé mon compte et la remise est notée comme "refusée"... J'ai donc perdu + de 4€ de cashback et je ne sais même pas pourquoi vu que ça avait été validé...
Un peu déçu.
Tu peux toujours contacter les service client pour avoir plus d'info.
PioT dit:Renardod dit:Pour ma part, j'ai acheté sur Ludibay au moment des 10%, je les ai obtenu (remise validée), mais il y a 1 semaine j'ai regardé mon compte et la remise est notée comme "refusée"... J'ai donc perdu + de 4€ de cashback et je ne sais même pas pourquoi vu que ça avait été validé...
Un peu déçu.
Tu peux toujours contacter les service client pour avoir plus d'info.
Oui, ca vaut toujours le coup de les appeler. Si ils sont raisonnables, ils te feront la remise.
Apres attention à bien indiquer ton adresse mail...
Ouaip j’vais les contacter. D’ailleurs tu as peut-être perdu ton bonus de parrainage de 5€ Sirjuan, vu qu’ils ont refusé ma commande. Tu as vérifié ?