Ebuyclub

Ouaips…j’ai pas eu le bonus de parrainage.
Mais pour tout t’avouer, je n’y avais même pas prêté attention. :lol:

Je vais m’inscrire sur ebuyclub, qui veux parrainer?
Premier arrivé.

Salut,
Moi : poivre09 chez eux

Poivre

C’est pour poivre09, mais il faudra attendre un peu l’achat, j’ai finalement besoin de réflexion.

Bonjour,
Merçi à toi et à +

poivre

J’ignore si quelqu’un a déjà eu le souci mais j’ai perdu mon bonus de 3€ (et mon parrain également je suppose) alors que les conditions étaient remplis pour le garder : j’ai envoyé un mail en début de semaine, toujours pas de réponse.
De fait, vérifiez bien si votre bonus est dû ou pas.

une question rapide

quand on s inscrit sur ce site, garde t on notre anciennete et nos commandes passées sur ludibay and co ? ou pas du tout ?

topkewl curieux

oui, il faut juste changer l’adresse email que tu utilise chez le marchand, tu gardes le même compte, donc pas de soucis

Inscrit sous le pseudo: govin44, avec Tifouch comme parrain.

Demande pour rejoindre la team les trictaciens envoyée.

J’attends la validation, et le prochain filleul.

Langue de Serpent dit:J'ignore si quelqu'un a déjà eu le souci mais j'ai perdu mon bonus de 3€ (et mon parrain également je suppose) alors que les conditions étaient remplis pour le garder : j'ai envoyé un mail en début de semaine, toujours pas de réponse.
De fait, vérifiez bien si votre bonus est dû ou pas.

J'ai contacté leur service pour mon souci et j'ai eu leur réponse qui en intéressera plus d'un j'imagine :
eBuyclub dit:Dans votre cas, les achats effectués dans le délai de deux mois mentionné ne sont pas validés car suite à des vérifications sur votre compte nous avons remarqué que vous n’êtes pas passé via www.ebuyclub.com avant d’effectuer vos commandes. Aussi nous vous rappelons que sans trace de passage via notre site, le marchand ne valide pas votre CashBack. Vous pouvez consulter votre historique de passage depuis votre compte.

Voilà donc sachez que si vous n'êtes pas passé par leur site avant l'achat, ça ne compte pas. Personnellement, c'est le genre de petite règle qui me fatigue.
Langue de Serpent dit:donc sachez que si vous n'êtes pas passé par leur site avant l'achat, ça ne compte pas. Personnellement, c'est le genre de petite règle qui me fatigue.

En même temps, c'est un bien moindre effort, vu que j'ai déjà pu toucher presque 100 euros de CashBack en trois mois chez eux.

Les fêtes de Noël approchant, j’aimerais m’inscrire et avoir un parrain :)

lABCdaire dit:
Langue de Serpent dit:donc sachez que si vous n'êtes pas passé par leur site avant l'achat, ça ne compte pas. Personnellement, c'est le genre de petite règle qui me fatigue.

En même temps, c'est un bien moindre effort, vu que j'ai déjà pu toucher presque 100 euros de CashBack en trois mois chez eux.

C'est le genre de petite règle qui me fatigue.. quand je les découvre après coup. :|
frayaka dit:Les fêtes de Noël approchant, j'aimerais m'inscrire et avoir un parrain :)

Je devrais être le prochain sur la liste: govin44.
Govin dit:
frayaka dit:Les fêtes de Noël approchant, j'aimerais m'inscrire et avoir un parrain :)

Je devrais être le prochain sur la liste: govin44.

Bongiorno Don Govin44 :)

inscription faite
lABCdaire dit:
Langue de Serpent dit:donc sachez que si vous n'êtes pas passé par leur site avant l'achat, ça ne compte pas. Personnellement, c'est le genre de petite règle qui me fatigue.[/quo

Moi aussi je viens de perdre qq € de régularisation : Visite sur mon compte il y a qq jours 8,27 € aujourd'hui :cry: aujourd'hui 7,§§
A ce compte :oops:

Poivre

Bonsoir, je tiens à faire une petite précision pour ceux qui seraient intéressés pour rejoindre la team.
Il est primordial de ne pas déjà être inscrit à une autre team pour nous rejoindre .

J’ai 2 personnes qui sont intéressés et je ne peux pas valider leurs demandes, il s’agit de convers995 et sticknet.

Hello

je viens de rejoindre la team, si le capitaine peut traiter ma demande, merci !!!

C’est fait ! :wink:

Je vais m’inscrire qui veut bien être mon parrain ?

normalement le dernier inscrit mais je ne sais pas son pseudo.