Frayaka.
Vérifie son pseudo exact quelques posts plus en amont, sur la page précédente.
Govin dit:Frayaka.
Vérifie son pseudo exact quelques posts plus en amont, sur la page précédente.
erf je me suis inscrit sur ebuyclub sous frayaka127
Du coup inscrit avec frakaya127 comme parrain et demande d’ajout à la team faite. C’est parti pour les achats.
mon pseudo : HebusdeTroy
Mises à jour effectuées !
Cela fait 1 mois que j’attends les validations de cashback par différends marchands dont Ludibay. Avez-vous les mêmes délais ? Faut-il contacter ces marchands ou ebuyclub ?
Kenran dit:Cela fait 1 mois que j'attends les validations de cashback par différends marchands dont Ludibay. Avez-vous les mêmes délais ? Faut-il contacter ces marchands ou ebuyclub ?
Normalement, c'est plus rapide.
Tu es passé par Ebuyclub avant de faire tes différents achats ?
Oui, je me suis fait avoir une fois aussi, la première fois.
Kenran dit:Oui, je me suis fait avoir une fois aussi, la première fois.
Bon du coup, j'ai aucune idée du problème : je te conseille de contacter directement Ebuyclub pour ton souci.
Bonjour,
Sur le site d’ebuyclub, la validation des cashback est indiqueé entre 5 et 70 jours, une fois passés ces 70 jours la il faut s inquieter
Oui, je le savais. Je voulais juste savoir si le délai était normal et si d’autres gens étaient dans le même cas.
Kenran dit:Cela fait 1 mois que j'attends les validations de cashback par différends marchands dont Ludibay. Avez-vous les mêmes délais ? Faut-il contacter ces marchands ou ebuyclub ?
Pour Ludibay, si je ne me trompe pas, j'ai attendu bien plus qu'un mois !
Moi ça fait 70 jours pour Boulanger. Bizarrement le cashback est indiqué comme validé depuis ce matin mais j’ai pas l’info “payé par le vendeur”.
sirjuan dit:Kenran dit:Cela fait 1 mois que j'attends les validations de cashback par différends marchands dont Ludibay. Avez-vous les mêmes délais ? Faut-il contacter ces marchands ou ebuyclub ?
Pour Ludibay, si je ne me trompe pas, j'ai attendu bien plus qu'un mois !
Il m'est aussi arrivé d'attendre plus de 70 jours. J'ai dû envoyer une copie de la facture et une preuve de paiement au service-clients de Ebuyclub. Ils ont toujours répondu assez rapidement et de façon cordiale.
D’accord merci. C’est donc bien vers ebuyclub qu’il faut se retourner à la fin des 70 jours.
Je viens de toucher le cashback de ludibay. On dirait qu’ils lisent le forum
Sinon, merci à Fubar qui m’a fait gagner 5€ de plus grâce au parrainage. Manque plus que le cashback de la FNAC.
Au fait si quelqu’un cherche un parrain je suis toujours dispo
Kenran dit:Je viens de toucher le cashback de ludibay. On dirait qu'ils lisent le forum![]()
Sinon, merci à Fubar qui m'a fait gagner 5€ de plus grâce au parrainage. Manque plus que le cashback de la FNAC.
Serviteur !

Et pour le coup de devoir garder la facture Ludibay pour une éventuelle justification a posteriori, je le garde à l'esprit car je reçois la commande aujourd'hui normalement.

Je suis intéressé par le principe!
Comment que je fais pour me faire parrainer, et comment que je fais pour appartenir à une team ?
Tu vas sur le site ebuyclub, lors de ton inscription le formulaire va te permettre de saisir le pseudo d’un membre existant (piot59 dans mon cas), c’est la case “Pseudo du parrain”. Après si tu fais un achat d’un quarantaine d’euro avant une date limite tu aura 3€ de cashback supplémentaire et ton parrain 5€ je crois. Ça c’est la parrainage.
Pour rejoindre la team il faut faire une demande. Pour cela regarde dans mon compte > mon ebuyteam. Tu recherches “Les Trictraciens” et tu demandes à rejoindre la team. Après validation par Kenran tu seras des nôtres.
Sirjuan pas Kenran