Echange nombreux jeux

J’ai bien un space hulk (dont les figurines sont très mal peintes, voir juste une couche blanche pour certaines) en bon état … si ça peut vous interesser !

+
nico

salut cugel!
Sympa ce nouveau pseudo ! :lol:

zarathoustra dit:soit il était honnête mais a été vexé et il s'est barré quand même

Présomption d'innocence ou pas, je vois mal quelqu'un ne pas faire d'échange sous-prétexte qu'il est vexé. Surtout avec les personnes qui ne l'ont pas mis en cause (FB par exemple...).

En plus, avoir un stock de plusieurs Aventuriers du Rail, je veux bien, mais plusieurs Space Hulk, c'est vraiment très suspect ! :?

Si vous voulez bien, je propose que chacun poste ici ce qu'il avait demandé à Cugel, et on verra si son histoire est plausible...

Moi : Les Aventuriers du Rail
FBI : Space Hulk et Apocalypse
Patgom : La Citta, Ra, et Le collier de la Reine
Jesuska : Space Hulk et Formule Dé

j’en ai marre, j’arrête… :evil:

(edit : je n’ai rien à voir avec cugel pour l’instant et ne lui ai jamais parlé. c’est juste que j’ai l’impression d’être un extra-terrestre.)

Pour ma part j’arrête tout.

Si quelqu’un veut la boite des Aventuriers du Rail que Cugel devait échanger avec moi, je la lui laisse…

… En voyant la carte de la Belgique, j’en ai eu assez de patienter et je viens de laisser 40 Euros à la boutique pour une boite en français toute neuve sous cellophane et un tampon sur ma carte de fidélité.

arthemix dit:
Si vous voulez bien, je propose que chacun poste ici ce qu'il avait demandé à Cugel, et on verra si son histoire est plausible...

Alhambra et Lowenhertz pour moi

Pas trop difficile à avoir...

Et moi les Aventuriers du rail et Alhambra!
mais j’attends encore de savoir en quelle langue… :cry:

Il est pas mal ton avatar. Il y a une petite ressemblance avec le mien.

Ben oui c’est mon bout’chou! :D
je suppose que pour toi aussi c’est ton p’tit gars… :wink:

Finalement, il s’est pointé Cugel ?

Je n’ai pas reçu de photos, ni de message ni rien.

Aucune nouvelle non plus.

Cugel dit:Merci la France !

vous avez vu ,ça?

premier post édité de cugel

si on regarde l’ip on a :
Touffy [ 45 Messages ]

Invité [ 5 Messages ]

Cugel [ 4 Messages ]

Elianis [ 4 Messages ]

tout ça sur la même IP

Elianis a posté 4 message uniquement dans du commerce.
Cugel pareil
Que vient faire touffy la dedans?
En tout cas, c la même IP donc le même ordi…

Jesuska dit:
Touffy [ 45 Messages ]
Invité [ 5 Messages ]
Cugel [ 4 Messages ]
Elianis [ 4 Messages ]

Octobre 2003 : Elianis propose une longue liste à l'échange ou la vente sur Paris et donne son email : cugel@free.fr ... :?
C'est la seul trace qu'on a de lui... :roll: reste à savoir si ceux qui ont fait affaire avec lui ont été satisfait de leur transaction (apparemment il y avait au moins NoixPecan, rubai et alek)
Aujourd'hui Cugel réapparaît... avec un post douteux... :?: Certains lui ont déjà envoyé quelque chose?

Enfin, il y a cette histoire avec Touffy et, j'espère qu'il n'a rien à voir là-dedans parce que je lui est envoyé un colis (Illuminati, Verrater et Rencontre Cosmique) récemment pour échange, et je commence à trouver le temps long...
Enfin, j'ai déjà fait un échange avec lui il y a à peine quelques semaines et tout s'était bien passé, donc je ne lui retire pas encore ma confiance, mais bon... :?: :?
Jesuska dit:
En tout cas, c la même IP donc le même ordi...

Ah çà pas nécessairement!!
J'espère que la paranoïa c'est contagieux et que Cugel est de bonne foi :?

Si touffy pouvait nous expliquer paske bon, parler des absents c pas cool.
moi aussi j’ai traité avec lui sans aucun pb dans le passé.

Dans son profil il y a comme adresse msn cugel12@hotmail.com

Raphaël dit:
Jesuska dit:

Ah çà pas nécessairement!!
J'espère que la paranoïa c'est contagieux et que Cugel est de bonne foi :?

Cugel est sensé être en Autriche... Je doute que les IP des FAI autrichiens soient dans la même "gamme" (je trouve pas le bon mot...) que les IP des FAI français... Et puis, il faudrait une drôle de coincidence pour que trois personnes de tric trac se voient attribués le même IP...

Ceci étant dit, si Cugel = Touffy, je subbodore que ce dernier craignait des remarques désobligeantes (oui, ça arrive sur TT !) et qu'il a préféré créer un nouveau pseudo pour faire ses transactions...

Dans la section commerce, la plupart des posteurs sont tout juste enregistrés... Coincidence ???
Jesuska dit:si on regarde l'ip on a :
Touffy [ 45 Messages ]

Invité [ 5 Messages ]

Cugel [ 4 Messages ]

Elianis [ 4 Messages ]
tout ça sur la même IP
Elianis a posté 4 message uniquement dans du commerce.
Cugel pareil
Que vient faire touffy la dedans?

Au fait, comment voit-on l'IP de la personne qui a posté ?

C’est une commande du forum pour les admins.