xavo dit:C'est une commande du forum pour les admins.
Ah ok... Inaccessible au commun des mortels que je suis, donc...

xavo dit:C'est une commande du forum pour les admins.
euh, je ne sais pas où est le problème (et s’il y en a un, véritablement, j’ai pas lu les pages précédentes) mais cugel joue aussi sur ludagora, et quand on clique sur son pseudo, on tombe sur l’adresse touffy@free.fr
scizo? pas schizo?
deux pseudos différents sur 2 sites différents, ok
mais 2 pseudos sur le même forum…sans le dire.
c koi l’intérêt?
Sachant qu en plus Touffy est intervenu dans ce thread!
l’intérêt… se cacher et/ou repartir de zéro.
déjà fait ça, dans mon jeune temps sur l’internet, pris un pseudo, puis l’ai changé pour mon prénom (rien de malhonnête, le premier était trop long et toujours déformé alors j’étais vnr). mais clair que c’est innocent de la part de cugel s’il fait ça, car clair aussi que tu te fais immédiatement “goaler” avec ton adresse IP… ça a bien pris trois mois qu’à chaque fois que je me connectais en tant qu’ivy, on me disait “salut tauceticentral” !!!
à bon entendeur salut
(cugel, tu sais, on peut même locker tous tes comptes, et à part en créer encore un nouveau, tu ne peux rien faire, si ça se trouve, on peut même bloquer une adresse IP…)
Touffy dit:J'ai aussi un échange en cours avec ce mr.
Voilà une autre proposition :
S'il bosse chez UPS, pourquoi ne pourrait il pas faire envoyer les jeux par UPS et au meme temps les récupérer par UPS ?
Je pense que c'est possible pour une société alors pourquoi pas pour qq'un qui bosse pour eux ?
En plus, vu le niveau de français de Cugel, c'est peut être un expat en Autriche et on expat pas un rigolo pour le plaisir. Il doit être à un poste important et donc pouvoir profiter de certains avantages.
Qui parle allemand parmis vous ?
Il doit aussi le parler. Testez le en Germanique, histoire de...
Bref, avec l'idée de la photo et de l'envoi en premier, il y a pas mal de solutions pour que les échanges se passent bien.
Cugel l'Astucieux de Vance ?
Vous connaissez ?
oué, je voulais pas foutre le souk, désolée…
j’ai lu les pages qui précèdent, je comprends mieux le malaise… et si touffy = cugel, hm… c’est pas top cool quoi…
Faire “voir profil” sur Touffy et vous tomberez sur : “MSN Messenger:cugel12@hotmail.com” , je crois que c est clair.
Attendez, tous, un peu avant de tirer des conclusions hâtives…
il y a peut etre une explication logique
Touffy? tu nous dis?
Jesuska dit:Attendez, tous, un peu avant de tirer des conclusions hâtives... il y a peut etre une explication logique
tout ceci est effectivement bien étrange…
une petite info: Touffy ( qui j’espère n’a rien à voir avec Cugel) doit être au Portugal à l’heure qu’il est.
bruno desch dit:tout ceci est effectivement bien étrange...
une petite info: Touffy ( qui j'espère n'a rien à voir avec Cugel) doit être au Portugal à l'heure qu'il est.
Dites donc, c’est un petit peu grave cette histoire et si cela s’avère vrai comme je le crains, il a un petit problème le garçon.
(En tous cas, statistiquement, la probabilité que deux personnes se promenant sur le forum trictrac aient le même IP doit être à peu près aussi élevée que le nombre de neurônes actifs de Jean-Pascal.)
Bravo en tous cas aux fins limiers qui ont su parfaitement débusquer, preuves à l’appuis, le bougre.
De là à ce réfugier au Portugal pour échaper à la vindict populaire…
Je suis moi même en train de me faire arnaquer sur Ebay pour un gros lot à 336 euros et je l’ai un peu mauvaise de n’avoir rien vu venir.
Allez, j’y vais de ma petite recherche…
Dans le profil de Touffy, figure un site internet de vente de produits africains, dont la page Contact mentionne :
-----------------
Atyk’Art est une marque de V & M Lda.
Siège : Viviane & Margerida Lda – Rua Dunfermline – 8200 Albufeira – Portugal – RCS 505 108 348
ca@atykart.com
Représentant en France : C. AngeleauParis 01.48.05.52.06 06.80.48.19.77
atykart@free.fr
------------------
Le nom du contact, il ressemble pas un peu à Cugel… ?
Et du Portugal et du Paris. Et un numéro de téléphone pour les gens intéressés…
patgom145 dit:Je suis moi même en train de me faire arnaquer sur Ebay pour un gros lot à 336 euros et je l'ai un peu mauvaise de n'avoir rien vu venir.
Je connais effectivement bien Touffy pour ne pas croire qu’il ait pu faire ca.
Il s’est en effet bien installé au Portugal.
Attendons de voir ca reponse qui va surement tous nous rassurer (du moins j’espere )
Agartha
Non, ce n’est pas avec Touffy que je suis en train de me faire arnaquer sur Ebay (quoique qu’avec son don de se démultiplier on ne sait jamais) mais par un couple d’allemand qui m’avaient l’air on ne peut plus sérieux et tout s’est très bien passé entre le contact, les demandes de renseignements et le paiements par virement bancaire mais depuis 15 jours plus aucune nouvelle malgrés des emails quotidiens de relance.
Ces teutons ont bien reçu mon argent et me l’ont confirmé mais plus rien et ça flaire un peu l’embrouille même si je suis un peu paranoïaque.
En tous cas, j’ai leurs noms, adresse, téléphone et référence bancaires et ce n’est pas très prudent de leur part même si je ne sais pas trop quoi en faire.
Pour rebondir sur un sujet récent, je les soupçonne en plus d’avoir fait monter les enchère eux-mêmes grace à un pseudo alternatif (Gerdi1948) qui m’a fait grimper de 100 euros quand même.
Pour ceux que ça intéresse:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 3721081341
Ils t’ont sûrement envoyer le colis… Maintenant, ça peut mettre 3 semaines pour arriver en France…
S’ils on envoyé le colis et n’ont rien à se reprocher, ça ne leur coûte pas grand chose de m’écrire un email d’une ligne pour me dire que le colis est parti. En plus j’achète régulièrement des jeux en Allemange et ça prend aux maximum 1 semaine à partir du moment où il est envoyé. Ca pue je vous dis, ça pue.
Mais je ne veux pas détourner l’attention de ce post par mes petits problèmes perso.
En ce qui concene Touffy que je ne connais absolument pas, je veux bien qu’ il est un bon côté mais jes preuves contre lui sont quand même accablantes et quasiment irréfutables et ce Monsieur a quand même l’air très perturbé.
J’ai quand même du mal à croire que quelqu’un ait profité de son absence ou ait réussi à pirater son PC pour prendre l’identite de Cugel puis que ce M. Touffy, voyant la situation lui échapper reprenne la main dans cet échange de message pour proposer une bonne idée de négociation que Cugel ne suivera bien sûr pas. Il est tordu ce garçon.
Oula, je m absente qq jours et me voila coupable !
Je n ai rien a voir avec Ce cugel mm si cette histoire m inquite carrement car :
1) cugel12@hotmail.com est bien un mail que j utilisais pour msn
2) MM Ip : gros probleme car je me connectais de chez moi a Paris, donc seul…
3) J ai eu un gros probleme de PC : connection freebox down, puis plantage complet du PC reformate comme par magie, puis grois prob de connection apres reinstallation (Elle chutait puis revenait tte la journnee)
4) Etant en passe de devenir pro au niveau “jeu”, je n ai aucun interet a salir une reputation jusque la Nickel (Sauf qq retards, je vous l accorde).
5) ceux qui me connaissent savent que je suis tres serieux et pas un fou furieux au point de vouloir recuperer une tonne de jeux et faire exlposer ma copine aui est deja folle en voyant la tonne de catons de jeux dans notre demanagement…
Ce aui m embete c est que qq un puisse me pirater comme cela et surtout pour seulement qq jeux… J espere ne pas avoir de surprises plus grave…
tenez moi au courant