[Echecs] Qui sera champion du monde ?

C’est pareil dans le sens où il a loué le comportement de son manager dans une interview. Enfin, maintenant il serait sans doute plus prudent pour lui de se désengager s’il ne veut pas être mis au ban de la communauté échiquéenne. Peut être n’a-t-il pas réalisé, et dans ce cas le retour sur terre sera dur !

Ybkam dit:Merci à notre envoyé spécial pour les compte-rendus ! :D

Ce fut avec plaisir que j'ai pollué ce forum !

:pouicbravo: pour Kramnik et :pouicbravo: pou Karis

Karis dit:Ce fut avec plaisir que j'ai pollué ce forum !

Tu recommences quand tu veux !

je t’ai un peu abandonné mon pauv’ Karis… Désolé, je n’ai pas eu le temps de me connecter très souvent, pis faut dire ce qui est : tu étais parfait.
En tout cas, dommage pour Topi, mon poulain… qui a quand même fait des belles parties. Le fair-play… hum, c’est autre chose.
En tout cas, on a eu affaire à 2 monstres échiquéens!!!

Pour qu’un match soit beau, il faut deux grands joueurs et là on a été servis. Belle opposition de style !

Pour finir ce topic, je vous signale que du 25 novembre au 5 décembre se profile un autre match de haut niveau. Kramnik contre Deep Fritz (le programme d’échec dans une toute nouvelle mouture).

Si quelqu’un peut battre Deep Fritz en partie longues, c’est bien Vlad…

Et pour finir, je vous sort la prédiction de Joel Lautier (que je respecte beaucoup, mais là d’autant plus) avant le match : 6/6 à l’issue des parties longues et victoire de Kramnik en rapides. Je crois qu’il était le seul, bravo Joël si tu nous lis ;) !!!

RdV en Novembre pour de nouvelles aventures échiquéennes (et en attendant, en route pour Essen) !

Bravo à Kramnik et merci à Karis ! (et hop, trois “k” en un rien de temps !)

Et ca au Scrabble ca en fait des points!