ECLIPSE : Du Flying Stand et du Vaisseau

Bonjour,
J’ai trouvé aussi ceci sur le web.
Beaucoup de découpage et d’imagination. Mais un coup de pinceau rapide et efficace…
http://boardgamegeek.com/article/9899216#9899216
Bien à vous…
Il faut que je commande de mon coté que je commence le travail…

C’est superbe. Meme en dehors d’un projet eclipse, pour un jeu “de vaisseaux” générique, ça serait magnifique :pouicok:

Je sors un peu du sujet, mais je voulais vous demander : vous avez plastifiez ou autrement renforcé les plateaux? Non, parce que je l’ai enfin acheté après plusieurs parties chez un pote qui lui avait plastifiés les plateaux. Et je pensais qu’ils arrivaient comme ça, mais ils me semblent pas bien solides…

Effectivementes plateaux personnel ne sont pas très solide je pense à les plastifier.
Il suffit de faire attention pour ne pas les abîmer mais un accident est vite arrivé.

Salut,
J’ai plastifié mes plateaux de jeux et je suis en train de faire des nouveaux avec des emplacements pour tous les pions plus une partie avec une bande magnétique pour la piste des ressources… le projet est en cours…

j’ai des petites question sur le plastifiage ,comment s’y prend-t-on passage par une entreprise ,j’ai vu aussi des plastifieuse il me semble .

mon but est comme ndeclochez au dessus j’aimerais bien plastifiez les plateaux joueurs d’eclipse.