ECLIPSE : Du Flying Stand et du Vaisseau

Biomnu dit:Bonjour à tous. Bravo pour pousser la passion à customizer vos vaisseaux.
Je voudrais que vous m'expliquiez juste comment avec le matos em4 vous arrivez à faire 18 vaisseaux différents (intercepteur, frégate, croiseur x 6) avec des grappes de seulement 12 vaisseaux différents (et pour quoi 10 grappes alors que 8 devraient suffire (nombre max d'intercepteurs)
Accessoirement je serais aussi preneur de la boutique ebay qui les vends.
Merci de m'éclairer.

hello regarde en première page il y a la custo qui aide bien sinon sur bgg il y a le tuto aussi :)

franchement c'est simple en tout avec peinture et custo des pièces moins de 10h00

hésité pas au besoin

simple lorsqu’on a un niveau correct de modélisme :P

Blackmane dit:simple lorsqu'on a un niveau correct de modélisme :P

je parle pour moi , j'avais vraiment peur au départ de me lancer la dedans le bricolage pas de problème mais de la bidouille comme cela c'est la première fois après une pince un cutter du papier de verre et de la glie au pinceau et voilà
j'avais pris deux planche de plus pour tester et au cas ou il y ai des rater je me suis planter une fois mais sinon j'ai vraiment trouver sa super Simple

perso après peinture bon ba pareille ba bien compliquer comparer à de la figouze, sous coucher à la bombe , une couleur de base , un lavis et quelque touche de couleur

fin voilà après je peut comprend que la personne qui n'a pas le goût du bricolage peut trouver sa très compliquer ... c'est comme des lego mais avec de la super glue :)

en tous cas faite effectivement comme dit plus haut attention les supports sont fragiles très fragiles au niveau du pico qui entre dans le vaisseau

bon courage et si je peux aider ...

Ne vous inquiétez pas trop pour les conversions à réaliser. Ce qui est intéressant avec cette grappe, c’est que les 12 figurines sont réparties en deux groupes de six dont les tailles correspondent (environ) aux modèles des chasseurs et des frégates d’Eclipse. Vous n’aurez donc “seulement” 12 figurines (2*6 modèles de croiseur) à convertir pour obtenir une flottille complète.

Attaquez vous à des modifications simples comportant de grosses pièces . Typiquement ajouter un gros morceau de chasseur à l’avant ou au dessus, coller cote à cote deux frégates…Il s’agit avant tout d’essayer de rendre la pièce convertie plus massive que les pièces représentants des frégates.

Pour cause de vacance, je n’ai pas plus réfléchis au sujet que cela. Je commence demain et je viendrais mettre mes propres idées.

Tibor_fr dit:Curieux de voir ça

Pour les figs pas mardi en tout cas, mais une petite partie, je dis pas non…

Sinon hier joué chez un pote avec les vaisseaux Star Wars miniatures…
Y a pas à dire, ça le fait grave…
(en plus j’ai gagné 61 à 31…lol)

Bilan: je confirme, j’adore ce jeu…

La flotte planta au grand complet

skrohmagnon dit:La flotte planta au grand complet

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicok:

superbe !!!

Question:
Si j’ai bien tout suivi, les bases/socles sont livrées avec si je passe par le site vendeur.
Que pensez vous pour les bases : transparentes ou noires ? Le fait que les noir cache la tuile qui est en dessous ne derange pas ?

Egalement, si quelqu’un peut me filer le nom du vendeur sur le site d’encheres ça peut etre sympa que je regarde de ce coté aussi.

Merci

J’ai enfin fini mes flottes. Voici la photo de famille

plus de photos ici
http://s301.photobucket.com/albums/nn45/skrohh/

Rooooooooooo ça roxe du poney sur la lune !!!

:pouicbravo: :pouicbravo: , bon tu viens de finir de me convaincre de prendre ces vaisseaux pour y jouer (vu qu’il sort assez souvent avec mes gros joueurs). Maintenant faut que je budgétise ça :mrgreen:

Bonjour,
Quel travail ! :pouicbravo:
C’est un beau cadeau d’anniversaire…
Je me lancerai dans ce projet durant mes prochaines vacances…

C’est magnifique…

Vraiment superbe :pouicbravo:

tu m"en metteras un set complet merci :pouicok: :mrgreen:

Même pas une dizaine de vaisseaux Aliens et un SDCG ?

Je suis déçu…

Vrai ment superbe !
Je vais dire que j’aurais jamais le temps de faire ça. C’est meilleur pour le moral que de me dire que j’aurais jamais le talent !

Triz dit:Même pas une dizaine de vaisseaux Aliens et un SDCG ?
Je suis déçu...

tu ne crois pas si bien dire ... non rien :D
skrohmagnon dit:
Triz dit:Même pas une dizaine de vaisseaux Aliens et un SDCG ?
Je suis déçu...

tu ne crois pas si bien dire ... non rien :D

J'étais sarcastique bien sûr, au cas où ça serait pas bien passé la première fois... :mrgreen:

Je suis évidement SU-PER jaloux !

Même si j'émettrais une ou deux toute petites réserves en cas de gros fight sur une tuile (même y'a les pions ("A"-> et "B->) "ça se passe par là) quand ça se produit.

Ah oui c’est vraiment magnifique ! Chapeau bas :artistpouic:

superbe, j en suis baba

Merci :D
Le projet est en lice pour le tournoi “pimp my game” d’avril sur BGG.
Si vous souhaitez le soutenir, ca se passe .