[Eclipse] En français en boutique en décembre !

Vu qu’il était en rupture, ça m’étonnerait que tu arrives à recevoir la première édition.

Dans tous les cas, ça ne change rien, à part le visuel de la boîte, et les 4 bases vertes en trop qui ne servent à rien dans la première édition.

Mais je ne vois pas vraiment pourquoi ça te pose problème. :roll:

et bien pour le même prix, autant avoir un produit fini !!

Crois moi, je ne suis pas le seul à me le demander…

Les règles sont aussi rectifiées, donc, pourquoi ce prendre la tète, quand tout peux être “simplifié” .
Le but, est de passer un bon moment et non de ce battre avec des règles (déjà troublent)

après, je ne vois pas ou ma question dérange…
Je posais une simple question :pouicok:

de toute façon j’ai contacté différent sites et très peux ont (comme tu le dis) la seconde édition…

Je comprends bien la question, mais c’est juste que ça me surprend un peu.
Parce que pour Eclipse il ne me semble pas y avoir beaucoup de différences entre la première et la seconde édition.

En tout cas, ayant la première édition je peux te dire qu’elle est tout à fait “finie” et que ni les règles, ni le matériel ne posent le moindre problème.

Pour répondre plus précisément à ta question, le plus simple reste d’aller l’acheter en boutique physique, comme ça tu peux voir toi même la boîte.
Sinon il te faudra contacter toi même les boutiques en ligne pour leur demander.

lu,

oui voilà, cela est encore le mieux je vais donc dès demain voir dans ma petite boutique locale, si il l’on…

En espérant que le jeu à 2 est vif, animée et pas plat et ennuyeux…
Nous serions que 2 pour le moment, ma femme et moi et je me demandais si il était tout aussi bien à 2 que à 3/4
Mais avec la variante “Invasion” de Dncan je pense que ça ira =)

Merci :wink:

YAVE dit:lu,
oui voilà, cela est encore le mieux je vais donc dès demain voir dans ma petite boutique locale, si il l'on...
En espérant que le jeu à 2 est vif, animée et pas plat et ennuyeux...
Nous serions que 2 pour le moment, ma femme et moi et je me demandais si il était tout aussi bien à 2 que à 3/4
Mais avec la variante "Invasion" de Dncan je pense que ça ira =)
Merci :wink:

Avec l'extension c'est tendu aussi car il y a les mondes des anciens :P

Que veut tu dire par tendu (à 2 ?)

donc, tu me conseillerais de prendre avec le jeu l’extension pour mieux en profité à 2 ? Pour ainsi rendre le jeu plus fun et ambiance ?!

merci bien,

J’ai pas encore l’extension, mais je pense que ce sera en effet un peu plus fun avec certains modules de l’extension (on n’est pas obliger de les intégrer tous). Le jeu sera encore moins prévisible. On peut ne pas aimer si on aime maitriser les événements le plus possible.

Il faut voir ça comme un jeu de gestion qui prépare un gros affrontement inéluctable dans les derniers tours de jeu. À deux, tu perdras toute la diplomatie qu’un tel jeu peut apporter.

Perso je ne joue qu’à deux avec femme, faute de joueurs pour ce genre de jeu dans ma campagne. Et je trouve que ça tourne quand même très bien. Les parties font moins de deux heures (à 2 joueurs).

Il me tarde d’avoir le réveil des anciens, mais l’extension de Mage Knight bloque ma commande :(

lu,

ma configuration serais exactement comme toi madame et moi (exclusivement)

donc cela me rassure, si tu me dis que c’est tout bon à 2 ! En plus ont aimes tout les 2 les affrontement, donc parfais je crois =) (avec apparemment de la gestion avant !)

YAVE dit:Que veut tu dire par tendu (à 2 ?)
donc, tu me conseillerais de prendre avec le jeu l'extension pour mieux en profité à 2 ? Pour ainsi rendre le jeu plus fun et ambiance ?!
merci bien,

Bah en fait avec l'ext, tu peux rajouter un monde ancien à chaque emplacement de joueur non présent. Donc l'espace est beaucoup plus restreint et faut s'armer :pouiclove:

Mr KariiiIIIiiiiis… je réhitère ma demande… sans vouloir être ennuyant. Mais si jamais vous veniez à passer par ici.

Merci de votre temps.

Mr zen dit:Mr KariiiIIIiiiiis... je réhitère ma demande... sans vouloir être ennuyant. Mais si jamais vous veniez à passer par ici.
Merci de votre temps.

Ce qui serait moins ennuyeux, ce serait de t'autociter ou au moins rappeler ce que tu demandes... :kingboulet:
s'il faut farfouiller dans les 5 dernières pages pour retrouver ce dont tu parles.. ça n'invite pas à la réponse ^^

la question qui fâche :oops:

les 2 mini goodies (vf) :

Eclipse : Supernova
Eclipse : Pulsar

Ne sont toujours pas disponible en boutiques ?

jezekiel dit:
Mr zen dit:Mr KariiiIIIiiiiis... je réhitère ma demande... sans vouloir être ennuyant. Mais si jamais vous veniez à passer par ici.
Merci de votre temps.

Ce qui serait moins ennuyeux, ce serait de t'autociter ou au moins rappeler ce que tu demandes... :kingboulet:
s'il faut farfouiller dans les 5 dernières pages pour retrouver ce dont tu parles.. ça n'invite pas à la réponse ^^

C'est pas faux :kingboulet: :kingboulet:
Je copie colle donc:
J'ai une petite question au sujet des règles de l'extension l'éveil des anciens.
Je l'ai acheté à Essen sur le stand d'asmodée, parmis une demi douzaine de jeu francais, et je croyais acheter une VF alors que c'était une VO. Je m'en suis rendu compte chez moi malheureusement.
Est-ce qu'il est envisabeable d'obtenir une version téléchargeable en français des règles?
Maintenant Karis à tout les droits de ne pas accéder à ma demande et rien ne me permettrait de pouvoir reprocher quoique ce soit à qui que ce soit. (si ce n'est peut-être au vendeur du stand asmodée qui en parlant francais ma vendu une VO... et encore j'aurais du vérifier moi-même... mais dans la fièvre d'Essen, j'ai peut-être une circonstance attenuante.)
Mais j'avoue que ça m'enleverai une sérieuse épine du pied car je n'ai pas le courage de franciser les règles et j'avoue que cette extension 'est pas gratuite quand même.
Merci de m'avoir consacré un peu de temps.

Si pas de nouvelles quelqu'un aurait scanné les règles?
Bien à vous messieurs dames.

Sinon Google est ton ami… C’est en ligne ici http://dl.dropbox.com/u/5496950/Eclipse-rules/Eclipse_rules_FR_compr.pdf

Trouvé en moins de temps qu’il n’en a fallu pour ecrire ce message :pouicintello:

ElricDesDragons dit:Sinon Google est ton ami... C'est en ligne ici http://dl.dropbox.com/u/5496950/Eclipse-rules/Eclipse_rules_FR_compr.pdf
Trouvé en moins de temps qu'il n'en a fallu pour ecrire ce message :pouicintello:

Oui mais ce que recherche Mr zen, c'est les règles de l'extension l'éveil des anciens :wink:
hidden dragon dit:
ElricDesDragons dit:Sinon Google est ton ami... C'est en ligne ici http://dl.dropbox.com/u/5496950/Eclipse-rules/Eclipse_rules_FR_compr.pdf
Trouvé en moins de temps qu'il n'en a fallu pour ecrire ce message :pouicintello:

Oui mais ce que recherche Mr zen, c'est les règles de l'extension l'éveil des anciens :wink:

Ah oui c'est sur que du coup ça va marcher moins bien... :pouicboulet:

Si vous me cherchez, je suis déjà :arrow:

J’ai cherché sur le net mais pas moyen de mettre la main sur la version française des règles de l’extension non plus, si ça peut te rassurer.

Je remonte le sujet des bas-fonds du forum afin de partager une information publiée sur le Facebook de Lautapelit.
Voici les premières images d’un pack d’extension concernant les vaisseaux utilisés dans le jeu, afin de les différencier plus facilement et de les “personnaliser” selon les races. Cette extension est encore en développement et n’a pas de date de sortie précisée, mais l’idée me plait bien.
Les vaisseaux seront évidemment aux couleurs de chaque faction.
Les vaisseaux sur l’image correspondent à :

Eridiani Starbase
    Planta Interceptor
    Draco Cruiser
    Hydran Cruiser

Sources : Facebook
BGG

Cowabunga ! 8)
Il me le faut !

Pour info, elle sera trilingue au niveau des règles pour les mini-ajouts (anglais/français/allemand), même si c’est une extension principalement pour les vaisseaux mimis.