[Eclipse] En français en boutique en décembre !

[quote="nosferatou"tu as reçu des boites de la réimpression à Mons ?[/quote]

Franchement tu peux prendre n’importe quelle version, les règles sont, à mon avis, déjà claires dans la premiere version.

Et tu en trouves encore en magasin (Mons, La Louvière en autres) en Belgique.

Autre différence, tout à fait décisive. Le pion de crédit est orange vif dans le seconde version alors qu’il est orange-marron dans la première.

Sinon, moi j’ai la première version, les héxagones étaient très sales (comme des fines traces de colle, que j’ai pas réussi à virer). J’aurai du jouer du sav à l’époque.

merci bien pour les infos, mais je vais tout de même attendre qu’un magasin sur liège l’aie en stock. La réimpression.

Pour ceux ne pouvant pas se rendre à Essen, et dont la mule les a laissés tomber la veille du grand jour, sera t il possible de commander la mini extension Pulsar (comme cela avait été fait pour Supernova?)

Merci

pour différencier les deux éditions

la première avec le martien bleu

la seconde avec le martien rouge

frayaka dit:Pour ceux ne pouvant pas se rendre à Essen, et dont la mule les a laissés tomber la veille du grand jour, sera t il possible de commander la mini extension Pulsar (comme cela avait été fait pour Supernova?)
Merci

Intéressé également. :)

J’ai une petite question au sujet des règles de l’extension l’éveil des anciens.

Je l’ai acheté à Essen sur le stand d’asmodée, parmis une demi douzaine de jeu francais, et je croyais acheter une VF alors que c’était une VO. Je m’en suis rendu compte chez moi malheureusement.

Est-ce qu’il est envisabeable d’obtenir une version téléchargeable en français des règles?

Maintenant Karis à tout les droits de ne pas accéder à ma demande et rien ne me permettrait de pouvoir reprocher quoique ce soit à qui que ce soit. (si ce n’est peut-être au vendeur du stand asmodée qui en parlant francais ma vendu une VO… et encore j’aurais du vérifier moi-même… mais dans la fièvre d’Essen, j’ai peut-être une circonstance attenuante.)

Mais j’avoue que ça m’enleverai une sérieuse épine du pied car je n’ai pas le courage de franciser les règles et j’avoue que cette extension 'est pas gratuite quand même.

Merci de m’avoir consacré un peu de temps.

Mr zen dit:J'ai une petite question au sujet des règles de l'extension l'éveil des anciens.
Je l'ai acheté à Essen sur le stand d'asmodée, parmis une demi douzaine de jeu francais, et je croyais acheter une VF alors que c'était une VO. Je m'en suis rendu compte chez moi malheureusement.
Est-ce qu'il est envisabeable d'obtenir une version téléchargeable en français des règles?
Maintenant Karis à tout les droits de ne pas accéder à ma demande et rien ne me permettrait de pouvoir reprocher quoique ce soit à qui que ce soit. (si ce n'est peut-être au vendeur du stand asmodée qui en parlant francais ma vendu une VO... et encore j'aurais du vérifier moi-même... mais dans la fièvre d'Essen, j'ai peut-être une circonstance attenuante.)
Mais j'avoue que ça m'enleverai une sérieuse épine du pied car je n'ai pas le courage de franciser les règles et j'avoue que cette extension 'est pas gratuite quand même.
Merci de m'avoir consacré un peu de temps.

Les règles du jeu de base sont sur le site d'Ystari.
Je suppose que les règles de l'extension devraient également y être une fois celle-ci "officiellement" sortie dans le commerce.

Si pas, il restera la solution de fortune, scanner le livre de règles ?

Bonjour, ou plutôt bonsoir,

En se qui concerne la réimpression d’Eclipse:
J’ai commander Eclipse via un site de vente…Amaz.n (vendeur accrodeal)… La photos était avec le martien bleu, et quel surprise j’ai reçu une boîte avec le martien rouge. Et si je m’abuse les livraison sont possible vers la Belgique.

Et pour l’extension d’Eclipse:
Je suis comme vous et j’attends des nouvelles… mais quelqu’un aurait t’il une idée du prix de cette belle extension???

Merci par avance de vos précieuses réponses. :china:

Pour le prix de l’extension, compte une 40aine d’euros (d’après le prix pratiqué à Essen).

Qui Gon Nico dit:Pour le prix de l'extension, compte une 40aine d'euros (d'après le prix pratiqué à Essen).

Je confirme
TrenT dit:
Les règles du jeu de base sont sur le site d'Ystari.
Je suppose que les règles de l'extension devraient également y être une fois celle-ci "officiellement" sortie dans le commerce.
Si pas, il restera la solution de fortune, scanner le livre de règles ?

Merci du réconfort, je l'espère aussi.

Il semblerait que l’extension soit dispo dans certaines boutiques à partir du 7 décembre (ENFIN !!!) ;)

33.95€ sur le net et dispo le 07/12/12 dans un magasin du net ;)

Il existe une variante solo de ce jeu ?

http://boardgamegeek.com/filepage/79833 … solo-and-c

Trouvée sur bgg, cette variante a de bons retours, je l’ai faite une fois mais ça n’avait pas la saveur d’une partie avec de vrais êtres pensants.
Faudrait que je retente.

bsoir amis conquerant de la galaxie ^^

jai acheter l’extension, et j’ai eu le set de tuiles de technologie corrigés.
ma question et “quelqu’un a trouver l’effet du rayon tracteur svp?”
j’ai peut etre rater cela dans ce topic si c’est le cas je suis desole.

cordialement

C’est marqué sur le carton dans lequel sont les tuiles.

Tu ne peux retraiter pendant un combat face à un adversaire avec rayon tracteur.

merci.
jai pas de carton avec les tuiles, juste les tuiles deja depuncher dans un petit sac plastique :s

salut

je voudrais savoir ou commander Eclipse sur le net, pour être sure de tomber sur la ré-édition (boite rouge) ?

merci à tous