[Eclipse] Extension #2 : Shadow of the Rift

Sub-Zero dit:.../ Est-ce qu'Ystari a décidé de la traduire ?
Merci.

Il semblerait que non.
Autre chose, j'ai un petit service à demander à un possesseur du jeu de base. Je souhaiterais connaître par type le nombre de technologie et amélioration dans le jeu de base et la 1ere extension car il semblerait qu'il m'en manque.
Je vais lister tout ce que j'ai et si quelqu'un est motivé de regarder ...
A+

c est pas ecrit dans la regle? il me semblait

salma44 dit:
Merci.

Il semblerait que non.

Je pensais avoir lu dans un message de Karis qu'ils y travaillaient.
Donc je dirais plutôt qu'il semblerait que oui :wink:
Pepsouille dit:
salma44 dit:
Merci.

Il semblerait que non.

Je pensais avoir lu dans un message de Karis qu'ils y travaillaient.
Donc je dirais plutôt qu'il semblerait que oui :wink:

Je serai content de voir ta source car par courriel, Ystari m'a répondu que NON.
EDITION
--------
Voici une copie du mail que j'avais envoyé il y a quelques temps :
Bonjour,
On ne traduit pas celle d’Eclipse, mais rien n’est décidé pour celle de Concordia. Merci.
Bien cordialement,
Gabriel

J’ai retrouvé le message de Karis :
viewtopic.php?f=1&t=139728&start=60#p2284615

Karis dit:Par contre pour Eclipse on fera sûrement la prochaine.

Mais ça date de juin, donc depuis il peut y avoir eu du nouveau. Ce qui serait bien dommage :(

Dans ce cas, il serait intéressant d’avoir un avis tranché de la Ystari Team !

Sub-Zero dit:Dans ce cas, il serait intéressant d'avoir un avis tranché de la Ystari Team !

+1

Mon avis sur la sortie VF de la nouvelle extension vient de mon échange d’il y a 2 jours avec Gabriel (Ystari).
A+

Est-ce que quelqu’un d’Ystari pourrait confirmer qu’il y aura une VF de l’extension d’Eclipse, SVP ? :)

Une question pour les possesseurs du jeu de base et de sa première extension : comment vous êtes-vous organisé pour le rangement ? Je suis assez perplexe pour ce jeu vu la quantité de matos…

J ai vire le thermomunster comme d habitude et j ai trie les tuiles pour les mettre en sachet zip ou congélation selon leur type…

Chaque boite à son contenu.
La boite de base est “ultra bourrée” et donc impossible d’en remettre davantage…
C’est un peu la galère pour tout installer et ranger.

pourtant tout tient dans la boite de base chez moi (le pack de vaisseau + l’extension 1)

Quoi!? Pas de VF prévue? C’est moche ça. Surtout pour les possesseurs des autres boites en VF. Je dois tout racheter en VO? :cry:

Quel silence de la part d’Ystari… Je leur ai même renvoyé un courriel qui est resté sans réponse… :(

Sub-Zero dit:Quel silence de la part d'Ystari... Je leur ai même renvoyé un courriel qui est resté sans réponse... :(

Pas bon. Dans le meilleur des cas ils sont en train d'évaluer la rentabilité du projet. Mais globalement c'est pas bon. Moi j'adore ce jeu. Mais de là à tout racheter en VO... :(

Vu la quantité de texte sur le matériel d’Eclipse je ne vois même pas pourquoi vous parlez de remplacer toute votre VF.

poifpoif dit:Quoi!? Pas de VF prévue? C'est moche ça. Surtout pour les possesseurs des autres boites en VF. Je dois tout racheter en VO? :cry:

Pourquoi tout racheter ? :shock:
Si tu as l’extension 2 en VO et le reste en VF, ça ne va pas poser beaucoup de souci vu le peu de texte sur le matériel (le nom des technos je crois).

Pas besoin de tout racheter, le jeu n’a aucune dépendance au-niveau de la langue. C’était surtout pour obtenir la règle en français.
Il n’y a que les noms des technologies qui sont en anglais. Aucun préjudice. :)
Heureusement car Eclipse n’est pas bon marché…

Sub-Zero dit:Pas besoin de tout racheter, le jeu n'a aucune dépendance au-niveau de la langue. C'était surtout pour obtenir la règle en français.
Il n'y a que les noms des technologies qui sont en anglais. Aucun préjudice. :)
Heureusement car Eclipse n'est pas bon marché...

Tous les plateaux individuels et les technos sont francisés. Et j'ai vraiment pas envie de me retrouver avec des tuiles en Anglais qui cohabitent avec des tuiles en Français. C'est comme ça. J'aime pas ça.