[Eclipse] Extension #2 : Shadow of the Rift

Merci, mais ce n’est pas nécessaire. C’était une simple question. Pas l’expression d’un besoin personnel.

Bonjour,

pour info j’ai reçu l’extension ce matin :slight_smile:

ça rentre dans mon pimp avec toutes les autres extensions :stuck_out_tongue:

J’attends que la boutique en ligne que j’utilise la reçoive, mais vu qu’ils sont incapables de recevoir l’extension de Nations j’ai quand même de gros doutes sur leur capacité à avoir celle là, sans parler du nouveau goodies.

Et alors ?
Ca donne quoi, cette nouvelle extension ?

Deux parties au compteur pour l’instant et nous en redemandons ! 

Nous avons essayé deux des trois nouvelles races (pas celle qui fait du Mutagen). Elles ne sont pas évidentes à jouer, mais elles apportent une nouvelle manière d’aborder le jeu très appréciable. 
La nouvelle arme rose nous a semblé bien bourrine quoiqu’amusante.

Nous avons été moins convaincu par les machins destructeurs de planète.

Pour l’instant, impossible de le commander sauf sur le site de l’éditeur, mais les frais de port sont élevés enlightened
Vous l’avez trouvé où ?

Cette extension n’est pas distribuée en France ?

Bonjour,

Une petite question si Cyril passe dans le coin, est-ce que cette extension est prévu d’etre importé et traduite par Ystari ?

Merci par avance,
Pyvert

Cette extension n'est pas distribuée en France ?

L'extension commence à se trouver sur certaines boutiques en ligne (en VO).

soleilcos dit :
Cette extension n'est pas distribuée en France ?

L'extension commence à se trouver sur certaines boutiques en ligne (en VO).

Oui j'ai vu, c'est pour ça que je demandais si Ystari avait l'intention/possibilité de la traduire (ou si j'achète directement la vo) ?

Salut,
Moi aussi j’hésite à acheter la VO. Même si j’ai déjà lu les règles en VO qui restent abordables vu mon niveau en anglais .
J’attends une réponse pour connaitre la position de Ystari… C’est une extension qui semble vraiment intéressante pour ceux qui jouent régulièrement à ce jeu mais pour un renouveau au niveau des civilisations…
Le fait de devoir gérer pour un joueur les nouvelles spécificités des civilisations peut alourdir le jeu…

Bonjour,
Si ça interresse des gens, j’ai traduit toute la règle de cette extension (elle nécessitera sûrement des corrections, mais je pense que l’interprétation est bonne). N’hésitez pas à me mp.

Bonjour,

Je sais que le jeu est sortit il y a peu mais je suis tout de même assez surpris de retrouver peu de retour d’expérience sur l’extension ECLIPSE SHADOW OF THE RIFT.

Même sur BGG, il n’y qu’une seul et unique vidéo de partie de 3min en timelaps …

Est ce que les heureux possesseurs du jeu peuvent communiquer leurs premier ressentis ? 
- Force / Faiblesse de cette extension ?
- Intérêt des nouvelles races ?
- Etc …

Merci d’avance pour ce partage.

Bin alors ! Aucun retour … Personne n’y joue !!! 

Kubenboa dit :Bin alors ! Aucun retour ... Personne n'y joue ???!! 

Tu connais le proverbe : Eclipse c'est le jeu que tout le monde adore mais auquel personne ne joue 

Kubenboa dit :Bin alors ! Aucun retour ... Personne n'y joue ???!! 

Si, si ! Et on aime beuacuop les nouveaux peuples. En revanche, ils ne sont pas toujours évidents à jouer.

J’ai reçu mon exemplaire et viens de lire les règles.

je dois dire que la 3 nouvelles races apportent vraiment quelque chose de différents (plus que dans la premiere extension mais c’est un avis personnel) et m a donné envie d’y rejouer tout de suite !
 - la première race a le pouvoir de distorsion du temps qui permet de récupérer des technologies du futur et d’envoyer des vaisseaux dans le futur ( tour futur)
 - 2 races on la mutation génétique qui permet d’améliorer ses actions 
 - la dernière transforme toutes ressources en énergie (ce qui fait que nous avons plus qu’une ressource à gérer) et en plus possède l’étoile de la mort 

Un nouvel Hex qui déclenche des anomalies pour détruire tout ce qu’il rencontre.

En tout cas rien que pour les nouvelles races je ne regret pas mon achat 

Des nouvelles d’une éventuelle sortie FR chez Ystari ?

Et non, elle ne sera pas traduite!
Un membre de notre forum a fait la traduction des règles. Je ne me permettrai pas de te les fournir, mais son pseudo c’est “nauja”.

et comment peut t’on avoir le lien sur le fichier des régles traduites sil vous plait ?

merci d’avance.