[eclipse] Petit jeu pour gagner 2 Supernova

iko dit:C'est marrant effectivement. Il est vrai que l'on a une grosse communauté ludique sur Poitiers. Cependant, je ne crois pas connaitre Mr (Mme) Cerkan. Habitué des café tour ou des plateau repas au Caribou ?

Non c'est toi le second vainqueur ? :^:

Poitiers Ownz !
iko dit:C'est marrant effectivement. Il est vrai que l'on a une grosse communauté ludique sur Poitiers. Cependant, je ne crois pas connaitre Mr (Mme) Cerkan. Habitué des café tour ou des plateau repas au Caribou ?

Et effectivement je ne connais pas non plus Sieur Cerkan, il va falloir remédier vite à cela !! :p

Reçu !
Encore merci pour ce beau geste :pouicok:

Merci à Diabolo/Endevor, de nous avoir fait jouer !
Même si j’aurais préféré voir la récap’ des nombres avant de poster ! :mrgreen:

@ ubiq et starvince
Je ne sais si moquerie il y avait, mais je prends le “bienvenue” et en remercie ubiq, car effectivement je n’ai découvert le forum que récemment !

Ceci écrit, starvince n’a pas tout-à-fait tort, dans mon cas : je suis plus enclin à jouer qu’à pianoter devant mon écran :pouicbravo:

Attention toutefois à ne pas prendre les chiffres, ni ses habitudes trop au sérieux : un premier message sur le forum n’est pas forcément un premier message sur TricTrac : avis sur les jeux, commentaires de brèves, messages privés… font aussi partie de la vie du site.

Hasta la vista, bibises !

On a d’ailleurs fait notre première partie le WE dernier a 6 et tout le monde a vraiment été emballé par le jeu, même celui qui c’est fait défoncer par ses 2 voisins s’est bien marré.