[eclipse] Petit jeu pour gagner 2 Supernova

ha bas voila j’étais tout stressé maintenant je suis juste impatient de jouer :)

:pouicboulet:

Cool les dés m’ont été favorables ! Ca change :D
Merci !

Merci et bravo aux gagnants :)

Félicitations aux heureux gagnants et bravo à Endevor pour cette belle initiative ! :pouicok:

C’est quoi ce dé des dizaines !? :twisted:
Bravo aux gagnant et merci pour cet excellent moment de petite tension. :)

encore bravo pour l’intiiative et bravo et gagnants. Pour les dés ce sont des spéciaux création de jdr assurement :D

91 et 92 : des jets de dés à la Rolemaster ça :bonnetpouic:

Bravo aux gagnants :pouicbravo: :pouicbravo: et un grand bravo pour cette initiative :pouicok:

C’est cool ça m’éviteras d’acheter le jeu :kingboulet:
Sympa cette petite initiative mais la prochaine pense à faire rouler tes dés :roll:

Ce n’est pas pour casser l’ambiance mais tout le monde semble oublier que les seuls chiffres entre 1 et 100 sont 1, 2, 3, 4, 5 ,6,7, 8 et 9…

oups

Fredwin dit:Ce n'est pas pour casser l'ambiance mais tout le monde semble oublier que les seuls chiffres entre 1 et 100 sont 1, 2, 3, 4, 5 ,6,7, 8 et 9...

J'y ai pensé aussi mais je ne voulais pas m’ôter la possibilité de gagner...
:mrgreen:

Moi je suis arrivé après la bataille…

bravo au gagnant !! j’etais sur que c’etait un joueur de rolemaster et qu’il avait des des qui faisait des gros score !! pour essayer de faire des ouvertures !!

Que de coïncidences dans ce tirage les 2 gagnants sont de Poitiers…

C’est marrant effectivement. Il est vrai que l’on a une grosse communauté ludique sur Poitiers. Cependant, je ne crois pas connaitre Mr (Mme) Cerkan. Habitué des café tour ou des plateau repas au Caribou ?

Bravo encore pour cette sympathique initiative :pouicbravo: :pouicok:
Donner… ça paraît étrange alors que tout s’achète et tout se vend.
C’est beau :pouicbravo:

Bon jeu

iko dit:C'est marrant effectivement. Il est vrai que l'on a une grosse communauté ludique sur Poitiers. Cependant, je ne crois pas connaitre Mr (Mme) Cerkan. Habitué des café tour ou des plateau repas au Caribou ?

Mr, je passe parfois au Caribou mais je n'y suis pas retourné depuis la nouvelle saison ! Je vais essayer de faire le prochain.

Effectivement, la communauté ludique pictave est active !

Merci d’avoir organisé ça Endevor, c’était en effet bien marrant. ^^

Bravo aux gagnants et merci pour ce petit concours bien sympathique ! :)

la communauté ludique pictave est active

Poitiers Rules!!!!
Il est vrai que l'on a une grosse communauté ludique sur Poitiers

C'est pas la taille qui compte....

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Félicitations aux gagnants et à l'initiative d'Endevor :pouicbravo: