comme se plaisent certains a le dire tric trac n’est pas une œuvre caritative et tout travail mérite salaire.
ils font donc bien ça pour l’argent et le trafic que ça génère
hors ces même personnes se plaisent a dire dans le même temps qu’ils ne vont plus voir les vidéos qu’ils trouvent médiocre pour x raisons.
noter donc le paradox : “Ces gens travaillent et méritent un salaire mais je ne vais plus voir leurs vidéos car le contenu n’est pas la hauteur”
lol …
surtout qu’entre nous ils doivent bien le savoir quand ils tournent que la vidéo sera mauvaise.
donc pourquoi proposer quand même sa diffusion surtout qd l’éditeur choisit de ne pas payer ?
quel intérêt ?
juste pour monter que tric trac peut être une vitrine pour les editeurs autant bonne que mauvaise ! et donc que c’est a eux de faire le taff !
parce qu’on est déjà dans du télé achat !
tric trac est juste un canal/portail de diffusion et de communication rien d’autre, comme le journal de 20h formaté ou les talk show sans saveur a la tv ou les acteurs viennent faire la promo de leur dernier film et ou les présentateurs ne posent que des questions bateaux et consensuelles sans aller aux cœur des choses.
encore que eux ils préparent un minimum leur émission et taff un minimum.
Hé c’est toujours prévue pour le 24 de la semaine prochaine la révolution à l’officine ? Parce que j’ai pas encore reçu ma fourche alors j’suis embêté… ![]()
Kanap dit:comme se plaisent certains a le dire tric trac n'est pas une œuvre caritative et tout travail mérite salaire.
ils font donc bien ça pour l'argent et le trafic que ça génère
hors ces même personnes se plaisent a dire dans le même temps qu'ils ne vont plus voir les vidéos qu'ils trouvent médiocre pour x raisons.
noter donc le paradox : "Ces gens travaillent et méritent un salaire mais je ne vais plus voir leurs vidéos car le contenu n'est pas la hauteur"
lol ...
Un paradoxe ? Où donc ?
Kanap tu deviens lourd la, va cracher ton venin ailleurs. Tu n’aimes pas, ne reste pas. Plutot que de te branler intellectuellement sur le paradoxe de je ne sais quoi dont ce n’est pas le propos de ce sujet du forum, réfléchit à ton propre paradoxe : tu n’aimes pas et tu restes. Change de lieu, prend l’air, va voir ailleurs.
Kanap dit:parce qu'on est déjà dans du télé achat !
tric trac est juste un canal/portail de diffusion et de communication rien d'autre, comme le journal de 20h formaté ou les talk show sans saveur a la tv ou les acteurs viennent faire la promo de leur dernier film et ou les présentateurs ne posent que des questions bateaux et consensuelles sans aller aux cœur des choses.
encore que eux ils préparent un minimum leur émission et taff un minimum.
.... Toi, ou tu es stupide ou tu es idiot (choisis), pour ne pas encore avoir compris que le but des TTTV n'est pas de démonter un jeu mais simplement d'en faire une présentation générale (plus ou moins détaillée et éventuellement quelques tours). Et oui, comme le dit Phal, ensuite vous savez si le jeu est fait pour vous ou pas. Tout le monde n'a pas possibilité de se déplacer sur les salons, les play-tests etc.
Si tu veux des avis et des critiques, tu les trouveras dans la section dédiée de chaque jeu.
C'était mon dernier mot.. Stop à la pollution de ce topic.
A quand les TTTV à la façon “Spiel des Jahres” ? ![]()