éditer mon jeu

Bonjour ! je m’appelle Reiner K. (pas donner monnom pour personne fouille mes poubelles). moi pas bien parler français car allemand. Moi avoir un jeu super avec un systeme qu’il est bien et un theme que je mets ce que je veux. comment je peux contacter des éditeurs de la france ?

toi cherchieren LPN°1 unter google.

salut reiner ! bienvenue sur TT ! 8)

ton jeu, c’est quoi ?
ça marche comment ?
il y a un dé (würfel) dedans ?

merci pour tes réponses.
ça nous permettra de mieux t’orienter :D

reiner, je suis persuadé que ton jeu est simplement génial.
peux-tu néanmoins nous dévoiler certains éléments ?

Un jeu du genre “l’arroseur arrosé” ?
Ne trainons pas trop par ici.

:)

Ton jeu a t’il pour thème les plats du Sud de la France ? Euh… les mets d’ici ?

ah merci pour ce début de réponse !

reiner vient de m’annoncer par mp que le jeu (das spiel) comportait des chameaux !

mais comment on les fait avancer ?
il y a un dé (würfel) ?
oui pardon, j’insiste !

Quelques conseils quand même mon petit Reiner,

:arrow: comme système évite les enchères, les majorités, les comptage de points tarrabiscotés
:arrow: comme matériel évite les tuiles en cartons, les cartes, les cubes de bois
:arrow: comme thème évite l’Egypte et les civilisations antique en général et d’ailleurs tout ce qui est historique, évite aussi le cinéma, l’art moderne, le médieval fantastique ne fait plsu recette non plus…

Il est bien vu aussi de ne pas décliner un mécanisme sous toutes ses formes ni de republier le même jeu même en l’améliorant…

Avec ça te voila paré pour devenir un véritable auteur…

:lol: :lol: :lol: :lol: x10.000

est-ce que roberto fraga a vue ton proto ?
tu devrais lui en parler tu sais…

Blue dit:est-ce que roberto fraga a vue ton proto ?
tu devrais lui en parler tu sais...

C'est vraiment un auteur fourmidable !

Sinon, je suis sur que si tu es vraiment talentueux, un de tes jeux sera très vite jeu de l'année en Allemagne !

Ecoute Reiner je ne veux pas etre trop dur mais y a deja un type qui a un super projet qui va tout casser…un truc novateur avec des chiens et des vikings et des…enfin trop long a expliqué…

mais laisse-lui donc ça chance à ce pauvre reiner, si ça se trouve, c’est LE talent qu’on attend tous depuis toujours !

bon reiner, ok pour les chameaux, mais ils sont bleus, roses, verts etc.
euh, tu fumes beaucoup ? :lol:

J’y omprend plus rien à ce jeu !moi…

Des chameaux, des tableaux, des ecossais, des fourmies…

En fait son jeu se passe dans une ville decoupee en quartier. Chaque quartier a une valeur fixe. Dans un première phase tu dois t’arreter sur un quartier grace a une habile technique de lancer de des afin de pouvoir l’acheter. Ensuite, lorsque tous les joueurs ont acquis les differents quartier tu peux les ameliorer en construisants des habitations et meme des hotels ce qui augmente la valeur de tes…

Il y a comme un bug dans tes règles…

Je te propose, quand un type fait un double, il rejoue

et s’il en fait trop, il va en prison. Sinon, c’est trop hazardeux…

et si les quartiers pouvaient s’attaquer entre eux sans passer par la case départ ?

ou mieux, on pourrait infliger des amandes aux autres joueurs qui s’arretent sur nos quartiers -un droit de visite en sortes- fixée selaon la valeur du quartier…pas mal ca non?

et puis y’aurait plein de vikings qui se battent avec des chiens contre des chameaux.

le thème je mets ce que je vouloir. ok pour les vikings, les chiens et les chameaux. roberto conseiller moi des aventuriers qui se lancent des oeufs en lama. je faire mon édition avec tortue, raisins secs et grèce antique plus tard.