éditer mon jeu

Al1_57 dit:on pourrait infliger des amandes aux autres joueurs

Ou leur jeter des cacahuètes ? :roll:
Reiner dit:Bonjour ! je m'appelle Reiner K. (pas donner monnom pour personne fouille mes poubelles). moi pas bien parler français car allemand. Moi avoir un jeu super avec un systeme qu'il est bien et un theme que je mets ce que je veux. comment je peux contacter des éditeurs de la france ?

:roll: C'est pas vrai...y'en a un qu'a osé !!!

:lol: :lol: :lol:

Eve
Herbert & Eve dit: :roll: C'est pas vrai...y'en a un qu'a osé !!!:lol: :lol: :lol: Eve

chère êve, je ne comprends pas.

je trouve que tu devrais être un peu plus tolérante, surtout pour un ami d'outre-rhin.
et il faut laisser leur chance aux jeunes !
(bon ok, c'est vrai que le cannabis fait des ravages chez les djeunz, mais ça doit être un truc de notre époque :roll: ).

allez reiner, dis-nous en plus !
c'est, je répète, pour mieux t'orienter mon enfant ! 8)

:D

Bon…

Reiner… T’es bien gentil, t’es un p’tit gars courageux, c’est apréciable. Mais il faut que tu ouvres les yeux.
Le milieu du jeu est aussi étroit que le fion d’un hamster par grand froid. Rêves pas, gamin. Je ne manque pas d’humour mais de voir un zozo se ramener la tronche enfarinée ne titille au fond de moi que de la pitié.
Fais une formation, trouve un job et laisse la place aux grands !!!

Y’a encore des ambitieux qui, de nos jours, rêvent de faire des jeux de dés avec dominos, dindons et vers de terre, croyant faire fortune… quelle misèèère !!

8) 8)

:lol: :lol: :lol: :wink:

ivy dit:
Herbert & Eve dit: :roll: C'est pas vrai...y'en a un qu'a osé !!!:lol: :lol: :lol: Eve

chère êve, je ne comprends pas.je trouve que tu devrais être un peu plus tolérante, surtout pour un ami d'outre-rhin. et il faut laisser leur chance aux jeunes ! :D

Tu as raison Ivy!
Bon alors je vais essayer d'aider notre ami Reiner K..
J'ai peur que le thème des chameaux ne soit pas assez grand public, à la place je verrais bien une belle carte du japon avec des samurai, des bouddhas et des rizières, de beaux paravents et des tuiles en carton épais! Qu'en pensez-vous?:wink: Peut être qu'en le sortant en même temps que le coffret Kill Bill, ça pourrait marcher!

:D :D :D

Eve

Bonjour messieurs REINER et LPN°1,

Je ne suis qu’une humble professeur des écoles et des jeux j’en fabrique au moins 2 par année avec mes élèves sans pour autant faire tout un tapage autour, juste pour le plaisir de créer et de s’amuser entre personnes consentantes, je ne viens pas prendre la tête aux autres avec.
Quand j’ai besoin d’un conseil, je le demande en toute simplicité. C’est tout.

De même avec mon ami on en invente aussi pour nous, nos amis et toutes personnes interressées…

Il y a tellement de créateurs dont c’est le métier et qui font ça infiniment mieux que nous…

Je pense que tric-trac n’a pas été créé pour se vendre mais bien pour partager nos points de vue.

Dafine.

Enfin, si je ne m’abuse, Reiner est tout de même l’auteur de MARABUNTA (d’ailleurs, pourquoi le descriptif a-t-il disparu ? :( )

Ca mérite un minimum de respect, non ?

Sympathique ton canular Reiner, mais je préfère l’authenticité de LPN°1

Euh… je crois en effet qu’il est bon de rappeller que Reiner K., bah c’est une blague !! …

… en passant, c’est pas moi !! :lol:

Mais c’est y qui donc qui se cache derrière Reiner ?
Monsieur-Phal-qui-sait-tout-de-l’adresse-IP pourrait-il nous donner un indice ?

:D

tikrof dit:Mais c'est y qui donc qui se cache derrière Reiner ?

Le nouveau jeu coopératif de la CaT ?

Le retour de boul de cristal ?

Pierre mesmerand ?

Blue dit:Le retour de boul de cristal ?
Pierre mesmerand ?

Ou le Boulay ?

Remarquez que le fake est soigné... Y'a qu'à voir l'email : reiner@knizia.de... :lol:
Metamorph dit:
Le milieu du jeu est aussi étroit que le fion d'un hamster par grand froid. Rêves pas, gamin.
Alors faut un jeu avec du catterton dedans. Sinon, tu exploses (les coûts, bien sur)

Keiyan, conseils en tous (mais alors vraiment tous) genres
Keiyan dit:catterton

T'as oublié le "h" dans ton joint... Ca va pas déchirer... :wink:

là, mon cher coolsteph, je m’incline.

Keiyan, total respect

Raaa !! J’avais pas vu… la vieille blague du hamster qu’on en*****… :shock: :shock:

avék du scoche autours ??.. graaa !!! :? :? :lol: :lol:

En passant je disais que le milieu du jeu est “étroit” non qu’il faille se le farcir !!

:lol: :lol:

(excusez mon syndrome du dimanche matin post-ethylique ! :lol: :lol: )

Merci pas envahir ma topic si vous rien connaitre à jeux. Moi être le vrai reiner K.

J’ai bientôt jeu avec vikings, chiens et chameaux fini. Mais je choisi pas en France éditer car français à mes jeux rien comprendre.

Reiner dit:Merci pas envahir ma topic si vous rien connaitre à jeux. Moi être le vrai reiner K.
J'ai bientôt jeu avec vikings, chiens et chameaux fini. Mais je choisi pas en France éditer car français à mes jeux rien comprendre.

Moi question toi, Reiner.

Pourquoi dindon et ver dedans la terre ?
Toi aimé basse-cour ? Toi mieux faire avec chameaux !! Mais, essaye avec imagination de plus le thème mettre dedans jeu.
Jeux à toi : Kroossssse bonheur mais thématique parfois bitite !!

:lol:

Hallo Reiner,

kann ich dir helfen? Sprich dich aus. Wir werden eine Lösung finden :-)

Wollen Sie Kartofeln Soup ?