Salut, encore un sujet qui va finir dans la cage aux trolls.
Mise à part ça soyons un peu sérieux est ce que quelqu’un à des infos pour créer un site. Je souhaiterais présenter mon jeu en sur un site en même temps que j’enverrai des petits dossiers à des éditeurs.
Merci, chiens ou vikings s’abstenir de dire des bêtises
LPN°1
Ca y est, on est reparti pour 60 heures !
Non plus que 58 h, mais on peut pas toujours être à l’heure mais mise à part ça faut aller sur un sujet plus sérieux pour savoir comment créer son site pour y mettre son jeu ?
LPN°1
Donnes plus de precisions…
Certains peuvent t’aider.
Je voudrai créer un site pour mettre mon jeu cad une photo de mon prototype avec tous ses composants ainsi que mes règles.
Et cela dès qu’il me sera retourné par la ludothèque et en même temps que je ferai mes petits dossiers pour le présenter à des éditeurs.
LPN°1
sincèrement, avec ton style inimitable, tu as reussi a creer un sentiment de…oui, je dirai de cusiosite…dingue ;non?
alors lorsque tu auras fait tout cela, revient vite nous laisser le lien…car si le jeu est aussi …euh, comment dire…aussi…aware que tes precedents posts, moi j’en acheterai un. Promis.
Moi j’ai un site type, qui marche en php.
Va dans le Topic discutez jeux => idees pour un killer. Keiyan a mis l’adresse.
Je peux éventuellement te le bidouiller pour ce que tu veux faire et avec deux ou trois explications, tu auras un site.
Mais MP!
Merci pour ses infos,
Je vais me mettre au boulot et ce dès que j’ai mon compte rendu de la ludothèque et à ce moment je ferai un signe pour que vous puissiez voir une photo de mon prototype ainsi que les règles qui sont essentielles dans l’attraction que peut générer un jeu.
Ps : je ne suis qu’un auteur qui recherche comme vous tous un éditeur.
LPN°1
Au fait Reinier le coup du je et du moi en début ou fin de phrase pour faire croire que l’on n’est pas français c’est connu notamment dans la préhistoire.
LPN°1
LPN°1 dit:Au fait Reinier le coup du je et du moi en début ou fin de phrase pour faire croire que l'on n'est pas français c'est connu notamment dans la préhistoire.
LPN°1
y parlaient français les hommes préhistoriques!!?

mais les auteurs prolifiques et géniaux pullulent sur ce forum maintenant, c’est un peu comme la foire aux bestiaux : “qui c’est qui en veut de mon super jeu, il est trop génial et il mérite un éditeur…” accompagné de " je peux pas vous donner le thème car on va me le voler…"
Tiens d’ailleurs à ce sujet, un intervenant manque dans ce topic sauras tu le retrouver
Cher Monsieur LPN je ne vous trouve pas très gentil avec notre nouvel intervenant Monsieur Reiner. Si vous habitiez en Belgique, vous seriez que beaucoup de non francophones parlant une langue germanique ont des problèmes avec les pronoms personnels et c’est pas bien de se moquer.
De plus, il vient ici exposer le concept d’un nouveau jeu qui semble prometteur avec des chiens qui aboient devant des caravanes de lamas qui passent … moi ça me plaît bien en fait comme concept. Peut-être pourriez-vous échanger des idées -sans bien sûr révéler le contenu de vos jeux, sait-on jamais- et vous conseiller mutuellement ?
Je ne moque pas du tout mais je trouve ça un peu gros et pour répondre à Jacobins si j’ai utilisé la préhistoire c’est simplement pour dire que ce coup n’est pas nouveau ( regarde le dernier film Sahara sortie juin2005 ) et après tout ne sommes nous pas dans la cage du délire.
LPN°1
LPN°1 dit:Je ne moque pas du tout mais je trouve ça un peu gros et pour répondre à Jacobins si j'ai utilisé la préhistoire c'est simplement pour dire que ce coup n'est pas nouveau ( regarde le dernier film Sahara sortie juin2005 ) et après tout ne sommes nous pas dans la cage du délire.
LPN°1
j'ai pas le cinéma ni la télé....tu te moques sacha?!
LPN°1 dit:( regarde le dernier film Sahara sortie juin2005 )
Tiens... Sahara... Ca me fait penser à un autre post...

Je suis gourmand... J'aime les déserts...
coolsteph dit:LPN°1 dit:( regarde le dernier film Sahara sortie juin2005 )
Tiens... Sahara... Ca me fait penser à un autre post...![]()
Je suis gourmand... J'aime les déserts...
sacha...y s'appelle sacha....comme sacharie...
jacobims dit:sacha...y s'appelle sacha....comme sacharie...
Sacharie sec même sur TT ces derniers temps...

coolsteph dit:jacobims dit:sacha...y s'appelle sacha....comme sacharie...
Sacharie sec même sur TT ces derniers temps...
c'est décompression post-référendaire...

La cage est l’endroit des blagues ça charrie grave ja co bien .
LPN°1
LPN°1 dit:La cage est l'endroit des blagues ça charrie grave ja co bien .
LPN°1
on parle plus généralement de jacobinisme....c comme le chauvinisme, mais avec des ch'veux.