N’a tu pas vu la suptilité du jeu de mot ?
Ja co bien = je crois bien
Je n’aime pas trop le chauvinisme cela crée bcp de probs.
LPN°1
LPN°1 dit:N'a tu pas vu la suptilité du jeu de mot ?
Ja co bien = je crois bien
Je n'aime pas trop le chauvinisme cela crée bcp de probs.
LPN°1
ah non j'avais pas vu la suptilité, la stupidité m'aura aveuglée...

Tu es joueuse mais l’endroit est approprié et au fait est stupide qui veut bien l’être.
Remarque il te fallait trouver la parade au mot suptilité.
Peut-être que tu aura plus de mal avec parade bienque tu peux très bien parader sur le mot. J’epère ne pas avoir déjouer ta parade.
Ps : Si tu vois un autre mot ou tu peux me charrier n’hésite pas.
LPN°1
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!
vous parlez de sahara là !
mais moi je veux savoir quel mois et quelle année il a été édité !
alors ? qu’est-ce que vous avez à me répondre ? hein ? à quel mois de quelle année le sahara a été édité ?!
oui, parce que je collectionne le sahara, et on m’en a piqué un, alors je voudrais savoir !
LPN°1 dit: au fait est stupide qui veut bien l'être.
LPN°1
citation:"n'est stupide que la stupidité"
ahh les grands penseurs de ce siècle.....ca me fait tout drole.
comme tu vois j'ai aussi de la culture

ivy dit:STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!
alors ? qu'est-ce que vous avez à me répondre ? hein ? à quel mois de quelle année le sahara a été édité ?!
oui, parce que je collectionne le sahara, et on m'en a piqué un, alors je voudrais savoir !
un en 1990 chez hexagames et l'autre en 2002 chez gigamic, mais les mois j'les ai pas désolé.

ivy dit:STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!
alors ? qu'est-ce que vous avez à me répondre ? hein ? à quel mois de quelle année le sahara a été édité ?!
oui, parce que je collectionne le sahara, et on m'en a piqué un, alors je voudrais savoir !
Chère Madame Ivy, je vous conseille un grand verre de Google et vous verrez que le Sahara a été édité pour la première fois par la France en février 1960 (le 13 pour être précis).
Et pour prouver que le jeu Hogar de Bruno Cathala n'est qu'un plagiat, le Hoggar (zone du Sahara) a également été édité par la France, en novembre 1961 (la 7 plus exactement).
Toutes les preuves sur ce lien ici
Pfiou, ils avaient de droles méthodes d'édition à l'époque