Editeurs n'abusez pas des auteurs et de leur création

je n’ai pas invent des jeux géniaux je le saurais…

Bon passez la crise d’acné elle ne rime à rien et puis çà tourne en rond, tu crée des logiciels hoguie

tzara dit:en quoi cela puisse vous déranger que kje ne divulgue pas tout , vous travaillez pour la cia le kgb, ou vous êtes le gardien du fief des éditeurs, ils s'éditent tous entre eux c'est bien connus alors prouvez moi le contraire,

Parce que tu viens accuser des gens qui peuvent être nos amis. On veut bien croire que tu t'es fait voler ton projet, mais tu ne dis rien d'autre, il faut qu'on te croit parce que tu es inconnue.

En contre partie, sous pretexte qu'on te demande un peu de renseignement afin de ne pas mettre en doute ta parôle, tu t'ennerves et traites des persones ici de facho ou de travailler pour des agences de renseignement étrangères. plus tu restes sur cette position, plus tu te décridibilise auprès de nous.
Je peux t'assurer qu'ici, il n'y a pas de membre de la CIA, et qu'Arthémix est loin d'être un facho. C'est même peut être l'un des types les plus ouvert qui traine sur ce forum. (je te signal qu'il t'a juste dit que la forme que tu mettais à tes question n'était pas tout à fait la bonne)...

je mets des jeux de stratégie au point et je cherche un éditeur de logiciels

Cher Madame Tzara,

Dites, j’ai un coin frais pour vous sur ce forum ça vous tente :lol:

En fait, c’est très à la mode les comportements comme le votre en ce moment, à croire que c’est un club :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

décidément blue s’y met aussi ; c’est à croire qu’il ont besoin d’un bouc, en l’occurence ici c’est une chèvre, en fait vous pouvez tout suggérer en ce qui me concerne, m’insulter si çà vous chante , allez y défoulez vous je m’en fous éperdumment, ras le bol de vos insinuations

tzara dit:en quoi cela puisse vous déranger que kje ne divulgue pas tout , vous travaillez pour la cia le kgb, ou vous êtes le gardien du fief des éditeurs, ils s'éditent tous entre eux c'est bien connus alors prouvez moi le contraire,

moi c'est KGB, mais en fait je suis chez eux en sous-marin. Ne le répétez surtout pas.

Merci.

Moi, quand je vais voir un éditeur, je prends 2 gardes du corps assermentés. Ca me revient cher, mais j’ai plus de surprises

tu sais phal, j’ai pas besoin d’aller au frais , je te dérange aussi ??? décidément vous êtes bien ensemble, vous vous gargarisez de la bonté générale en jetant votre dévolu sur ma personne, cool vraiment cool, allez y franchement une fois pour toute

Chère madame Tzara,

Ben et votre signature alors, elle veut dire quoi ? :roll: Et vos multiple post, et le titre de celui çi ? :roll:

Sort de ce corps Nouvelobs ! Sort de ce corps :lol:

Monsieur Phal

reixou t’es de la bande de phal et d’athemix les maitres penseurs?

Chère madame Tzara,

Ho que non, vous ne me dérangez pas, vous me faites de la page vue ! Mince, si ça se trouve Tzara c’est moi, pour faire du traffic sur Tric Trac :lol:

Monsieur Phal

Chère madame, autant hier j’ai pris votre défence dans le topic précédent, autant aujourd’hui je ne vous reconnais plus.

Vous venez posez des questions dans ce forum, au lieu de vous heurter à un mur certains vous demandent des précisions pour mieux répondre à vos questions et vous les envoyez promener. Ne vous étonnez donc pas que certains s’énervent.

Je ne comprend plus ce que vous demandez et voulez faire passer comme message… :?

tzara dit:tu sais phal, j'ai pas besoin d'aller au frais , je te dérange aussi ??? décidément vous êtes bien ensemble, vous vous gargarisez de la bonté générale en jetant votre dévolu sur ma personne, cool vraiment cool, allez y franchement une fois pour toute

ça sent le clone d'un certain Nouvelobsédé, non ?

même bafouille, même méthode... bref du déjà vu, entendu, rabaché...

Tout ça n'est que turpitudes humaines qu'un peu de sable efface.....

:shock: :shock: :shock:
quelle collection !

tzara dit:reixou t'es de la bande de phal et d'athemix les maitres penseurs?

Non eux ce sont des contre espions, des social-traitres.

:lol: ReiXou :lol:

tiens encore déclassée tzara…et aprés mr phal nous dis d’eviter de troller les sujets sérieux…si ils finissent ici on a le droit? :evil:

et alors j’ai le droit à l’expression tout de même , c’est quoi ces allusions, je n’aime pas les magouilles et j’ai le droit de l’exprimer, çà vous dérange ma clarté, ou alors il faut que je me tasse et que dise amen alléluia à tous vos dires;… continuez vous avez le moteur du forum, j’attire

Tiens un troll,

Jacobims & co vont s’emparer de la chose … :lol: :lol:

Tzara, aurais-tu peur de vexer celui qui t’as volé, en le citant ?
C’est pas sympa pour ceux qui vont encore se faire avoir par ces gens malhonnète, non ?